Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Leroy

Présentation Leroy (Moon)

Messages recommandés

Hello/Salut/Hallo/Priviet,

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je suis ce que l'on peut appeler une tordue de l'univers Militaire. Grande joueuse d'ArmA depuis aussi longtemps que je m'en souvienne (donc 2004 dans le plus clair de mes souvenirs), j'ai découvert il y a peu de temps le mod IFA3. J'avoue que je n'avais jamais entendu parlé de celui-ci avant de tomber sur des vidéos d'une communauté espagnole...

Je porte un très grand intérêt dans l'histoire de ma belle région qu'est la Lorraine (Metz) et avec cela, se combine une passion sans limite pour l'univers de la Guerre et plus précisément de la 2nde Guerre Mondiale. Je ne suis d'ailleurs qu'à 30 minutes du Hackenberg, l'un des ouvrages de la Ligne Maginot et c'est toujours avec autant d’enthousiasme et de plaisir que je le visite régulièrement. Je pense facilement pouvoir dire que je baigne depuis toujours dans cet univers et c'est les histoires de mes grands-parents qui ont nourrit ma passion depuis mon plus jeune age (si vous aimez les histoires, j'en ai un paquet à vous raconter...!).

Alors revenons à ArmA... 7000, oui 7000h comptabilisées sur la Saga de Bohemia Interactive et je suis loin d'en avoir fini avec cette série. Ayant eu la chance de côtoyer un certain nombre de joueurs et militaires expérimentés sur ArmA, je pense pouvoir dire aujourd'hui que j'ai une expérience assez conséquente pour pouvoir moi-même partager mes connaissances. Comme indiqué plus haut, mon acquisition d'IF et d'IFA3 est récente et je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d’expérimenter le milsim sur ce mod alors si, à l'occasion, vous décidez de parcourir les terres polonaises ou même arpenter les rues des villages français, mon équipement est prêt!

Quand aux autres Jeux basés sur la Seconde Guerre mondiale, j'ai comme un bon nombre d'autres joueurs passée un certain nombre de temps sur Medal of Honor, Call of Duty, Brothers in Arms, Battelfield 1942/1943, Heroes & Generals, War Thunder, Day of Infamy, Sniper Elite... Entre autres! ;)

Si l'on s'écarte le jeu pur et dur, je suis actuellement Modératrice chez Ubisoft et Xbox MVP chez Microsoft. Vous l'aurez peut-être compris, gameuse sans frontières, je joue sur PC et consoles.

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leroy, Sois la bienvenue sur nos pages, je pense que trouvera ici une communauté de passionnés par le même sujet que toi. Tu dis avoir des histoires à raconter je suis curieux de les lires : D. Pour IFA3 je laisse à Joarius le plaisir de te faire découvrir plus avant cette partie du jeu qui lui est chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois lA bienvenuE sur le forum du Clan des Officiers.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ?

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

C'est bien la première fois que je doive modifier mon message de bienvenue concernant un joueur d'ArmA. Oups ! UNE joueuse d'ArmA, pardon ! ;)

En toute franchise, j'ai été très étonné de voir que tu étais une joueuse, qui plus est d'ArmA (entre autres), qui plus est avec autant d'heures de jeu (je suis un petit joueur à côté... :P ), qui plus est intéressée par l'histoire militaire, qui plus est de la 2nde GM, qui plus est modératrice sur des forums, qui plus est... Bon là, j'sais plus quoi dire... ! :biggrin 2: Bref, chapeau ! :armata_PDT_34:

Alors concernant plus précisément IFA3, Logarou a bien raison : IFL et IFA3 m'est cher (ou chère, ou chair, ou... j'suis p'us moâ...) et nous sommes encore quelques malheureux Français parmi quelques autres à tenter de faire "survivre" ce mod dans la communauté française, et une amatrice de plus est évidemment la bienvenue, surtout si tu es quelqu'un de sérieux comme le laisse apparaitre tes références. :) Mais attention, autant nous essayons de jouer sérieusement (les kikoolol, fragueurs, individualistes forcenés, débiles mentaux de tout genre et extrémistes de tout bord ne sont pas le bienvenus), autant je me dis que tu risques de ne pas retrouver exactement le côté Milsim poussé que tu aurais pu connaître en jouant aux côtés de militaires de carrière : au vu de ma propre expérience, certaines teams comprenant en leur sein de tels joueurs sont plus "carrées" (1) et "disciplinées" (1) que notre groupe de joueurs. Toutefois notre façon de jouer, sérieuse mais détendue, n'est pas non plus de l'amateurisme de débutants, loin de là. :armata_PDT_01::armata_PDT_18:

Aussi, si tu désires avoir plus de renseignements (ce que laisse penser tes écrits), on peut convenir d'un rendez-vous sur Mumble afin que je t'explique plus en détail certaines choses concernant IFA3. ;)

Toutefois, je peux déjà te donner certaines infos de base :

- nous utilisons le mod GEIST-A3, qui rajoute des textures pour les uniformes comme pour le matériel, ce qui peut permettre de jouer avec différents types d'unités de chaque armée, d'avoir une faction de personnages polonais de l'Armia Krajowa ou de la 1° Armia Wojska Polskiego, et de varier certains véhicules ;

- nous utilisons le repo des VF/JG27 qui, outre GEIST-A3, rajoute d'autres éléments qui enrichissent le mod ;

- pour gérer ce repository, nous utilisons ArmA3Sync, que tu connais peut-être, étant donné qu'il est pas mal utilisé par nombre de teams, aussi bien françaises qu'étrangères ;

- nous n'utilisons pas de radios individuelles ;

- nous utilisons le système de soins d'ACE 3 .

Au total, la version d'IFA3 utilisée pèse dans les 15 Go, sans compter le CUP Terrains que nous utiliserons aussi certainement pour IFA3, étant donné que ce mod ne propose pas de cartes d'hiver.

Voilà un début d'information concernant IFA3. Alors si tu es toujours intéressée, j'en serai très content. ;)

PS :

(1) : je ne sais pas trouver exactement les bons mots pour exprimer le fond de ma pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je vois jojo faire un laïus aussi long pour une présentation ! :):armata_PDT_37::armata_PDT_39::armata_PDT_40::Boulet: Log' :alex_:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je vois jojo faire un laïus aussi long pour une présentation ! :):armata_PDT_37::armata_PDT_39::armata_PDT_40::Boulet: Log' :alex_:

:biggrin 2: Ce n'est pas si souvent qu'on a l'inscription d'une joueuse. ;) Pis t'as vu les références ?! :blink: 7.000 h sous la série ArmA, c'est pas une d'mi-pointure ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil!

Je veux bien avoir les informations d'accès au serveur vocal.

C'est vrai que j'ai un peu d'ancienneté et que j'ai eue l'occasion d'experimenter du Milsim poussé à l’extrême mais je comprend la volonté de ne pas trop pousser la chose, ça peut être usant à la longue.

Quand à IFA3, j'ai déjà piochée quelques mods du coté de Mission Repository donc c'est un bon début. Quoiqu'il arrive, je serais heureuse d'en discuter de vive voix! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas recevoir, sous 24 heures et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Toutefois, vérifie tes MPs dès que tu te connectes sur le forum : le message vient d'être envoyé.

Précision très importante : l'usage d'un micro-casque est indispensable.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Pour une discussion de vive voix, on peut voir ça dimanche ou lundi.

Vendredi, je ne puis être dispo qu'entre 17h00 et 19h00, et entre 20h00et 20h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum. ;)

J'ai connu quelque joueuse sur OFP, tu en faisais peut etre partie à l'époque on avait le clan FAR qui est devenue le clan virtual Force maintenant.

http://virtual-force.fr/

A+ in game. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue parmi nous, je pense que tu es entre de bonnes mains :)
A bientôt peut être ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum. ;)

J'ai connu quelque joueuse sur OFP, tu en faisais peut etre partie à l'époque on avait le clan FAR qui est devenue le clan virtual Force maintenant.

http://virtual-force.fr/

A+ in game. ;)

Hello,

Non pas connu de FAR pour le coup. :o

Soit la bienvenue parmi nous, je pense que tu es entre de bonnes mains :)

A bientôt peut être ;)

Merci pour l'accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...