Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Maxence Miot

Présentation Maxence Lansky

Messages recommandés

Zdravctvouityé ! / Bonjour !

Moi c'est Maxence Lansky, 18 ans que je fais chier mon monde ^^ J'ai toujours été passionner pas l'univers militaire,
je suis complètement accro à Arma III, depuis sa sortie je cumule plus de 2 300 heures...
Je suis ce qu'on peut qualifier d'un put*in de gros porc de gameur ! ( rien à voir avec mon poids hein :P )
J'ai joué à beaucoup de jeux différents sur beaucoup de consoles différentes ...
Arma II / Arma III / Tout les Call of Duty ( oui...) / Minecraft / Tom Raider / Forza / Gran Turismo / GTA / battlefield ...
Enfin bref je suis surtout un joueur FPS / TPS / Simulation ^^
Ha et là la meilleure partie c'est celle où je vous dis que je suis parfait ! oui oui parfait ! là vous vous demandez
mais qu'est qu'il raconte ? il est pas un peut c*n celui-la ? Et ben non je suis Lorrain !
Nan plus sérieusement je suis quelqu'un qui est fier de sa région, autant par son histoire que par son patrimoine.
Je tiens à dire que j'écris cette présentation sous la menace de Mme Moon (Le Roy #lachieuse).
Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La menace? Moi? Pas mon style.

La persuasion... c'est mon style ça! :)

Willkommen collègue. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxence Miot.

Merci pour ton inscription et ce message de présentation. Soit le bienvenu sur nos pages et dans notre univers de jeu.

Cela fera un lorrain de plus ici présent donc. L'étant moi même je ne peux qu'approuver cet enrichissement, par l'Est, de la communauté C.d.O. :P

Souhaites-tu recevoir, via message privé du forum, les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, point de départ de toutes nos parties multi-joueurs ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ?

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Un Lorrain de plus ! Ce sont Atlantis et Majestic qui devraient être contents (même si ce dernier ne vit plus dans sa région natale). :)

EDIT :

Grilled par un grandes oreilles... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais chier mon monde, un put*in de gros porc de gameur, il est pas un peut c*n celui-la, #lachieuse, ! ????, Soit....Je crains qu'aucun de nous, ne soit ici Joueur, du moins dans ce registre...ou alors en Pâté peut être ? je te souhaite néanmoins la bienvenue sur nos pages,mais, châties mieux ton langage l'ami, l'ours risque d'attraper des plaques d’exéma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue :) Et oui je me suis gourer à l'inscription j'ai utiliser le mauvais pseudo normalement je met toujours Lansky :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...