Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Total War Warhammer : Les mods du Workshop

Messages recommandés

Hey,

Aujourd'hui je vous propose rapidement de vous montrer quelques mods qui sont déjà sorti pour Warhammer et qui vous sont peut être passé inaperçu.
On commence avec le plus important :

- Radious Total War Mod

Probablement le plus gros des mods actuellement et surement un des plus gros à l'avenir. Les Radious Mods sont connu pour ceux qui ont un peu moddé leur Total War, c'est une sorte de licence presque dans le modding Total War. Ce mod a pour but de donner une expérience totalement différente du jeu de base. Rééquilibrage de presque tout ce qui peu l'être dans le jeu, ajout d'unités, graphiques, tels sont les aspects qui ont été refaçonnés dans les précédent Total War, on peut donc s'attendre à tout autant pour Warhammer.
Actuellement il y a un peu plus d'une dizaine d'unités qui sont rajoutées.

693667798_preview_Black_Arrer_Orcs.jpg

693667798_preview_Black_Orcs_Shields.jpg

693667798_preview_Black_Spider_Forrest_G

693667798_preview_Blood_Knight_Lancers_2

693667798_preview_Blood_Knights.jpg

693667798_preview_Ironclaw_Orcs.jpg

- Legendary Lord Unique Start Position
Ce mod est assez succinct mais à le mérite d'être étonnamment intéressant. En effet il permet lors de votre choix de race de déterminer votre position de départ par votre choix de Héros Légendaire, le choix de celui-ci entrainant une position de départ différente ! Il est à noter que ce mod semble marcher en Coop ! Il serait donc possible pour deux personnes de jouer toutes les deux l'Empire, les Orks etc etc.. mais à travers deux "Clans" différents.

689956899_preview_20160523232259_1.jpg

- Reiksguard Expanded

Comme son nom l'indique, ce mod a pour but de vous proposer une version plus fournie de la Reiksguard. Présente dans le jeu de base sous forme de cavalerie, vous la retrouverez ici sous toutes les formes, infanterie de bretteurs, infanterie de hallebardiers etc etc... Ce mod est donc pour tout fan de l'Empire en quête d'une plus grande variété dans son armée.

690519234_preview_20160525002359_1.jpg

690519234_preview_20160527162702_1.jpg

- Conquer Anywhere
Ici aussi plutôt direct, ce mod permet à toutes les factions (hors Chaos) de pouvoir coloniser n'importe quelle colonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Radious peut être vraiment très bien, en terme d'unités pour le moment rien qui ne soit hors du lore, au contraire, les blood knights par exemple existent bel et bien.
Après si rajout graphique et de manière plus général question équilibrage là ... on va dire c'est difficile de se prononcer car on rentre un peu dans une discussion de goûts et de couleurs. Mais pour le moment je trouve ca pas mal du tout surtout 1 semaine après la sortie du jeu.
Le reiksguard c'est vraiment si tu veux tes beaux cavaliers à toutes les sauces, c'est pas hors du lore mais c'est facultatif.
Le start positions m'a l'air vraiment sympa et je trouve que justement en fonction du Héros choisit au départ ils auraient du faire des positions différentes de départ. Là c'est carrément un autre clan de la même race que tu joues en faite, ce qui en coop peut être marrant comme dis plus haut.
Enfin le conquer anywhere, je reconnais que ca peut être frustrant de pas pouvoir conquérir toute la map mais au niveau du lore ca se tient, donc là pareil, goûts et couleurs, moi perso ca ne m'intéresse pas mais je reconnais son intérêt.
Après pour le moment on est pas encore dans du très lourd, car on se sert du jeu de base, de ses modèles 3D qu'on modifie etc pour ajouter du contenu mais ca va venir. Notamment les Blood Knights sont déjà excellents je trouve !

693158356_preview_20160529045655_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...