Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Retour sur le front le 30 juillet à 21H !

Messages recommandés

Rendez-vous samedi prochain, 30 juillet, à 21H00, sur le serveur Mumble, pour une grande soirée en mode « Coop » ! :gun3: Aucun Mod ne sera nécessaire pour cet événement.

Les membres de la Virtual Force, de l'Alliance Francophone Sudden Strike, de Mundus Bellicus et les invités du C.D.O sont les bienvenus.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage obligatoire par la case "Présentation des nouveaux arrivants" avant le vendredi 29 juillet. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Le scénario de la mission sera décrit ultérieurement... suspens. ;)

Les paramètres de connexion (adresse I.P et mot de passe de la partie) seront transmis en audio, avant le démarrage de la partie. La soirée aura lieu sur un serveur qui, au delà de la soirée du 30 juillet, nous permettras de mener quelques patrouilles sympas cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative,mais dommage que c'est sans addons surtout si il manque les communications radio donc sans moi. :(

Peut etre la prochaine. ;)

Je peux vous proposer trois addons qui sont: les tenues VF/CDO;le CBA;Et le task force radio

Et vous preter les channels sur notre Teamspeak. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem : j'ai trop joué à ArmA 3 avec TaskForceRadio pour revenir sur un  "système Mumble " (mono channel), où on entend des gars à 100 m parce qu'ils sont dans le même channel, et on entend pas des gars à côté parce qu'ils sont dans un channel différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce-que je suis à l’écoute de la communauté, et surtout parce-que j’ai envie d’éviter un bid, je suis ouvert à toutes négociations. :D

Ce que je propose pour satisfaire le plus grand monde :

  • nous jouerons en Méditerranée, et pas dans le Pacifique. Il n’y aura pas besoin de la dernière extension Apex.
  • OK pour le mod TaskForceRadio. Celui-ci est déjà présent sur le serveur et je viens de mettre en place un serveur T.S 3. Il faudra simplement que ses "défenseurs" expliquent aux autres joueurs l'usage de ce Mod.

Vos remarques et revendications ayant été prise en compte participerez-vous ? :)

Vous avez-vu mon ouverture d’esprit soudaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Apex : m'en fous.

 

 

Pour le Task Force Radio, Merci Atlantis de tenir compte de vieux sauvages comme Cepu et moi. :)

Si j'ai bien compris (au vu des différents serveurs sur lesquels je joue), il faut un channel TaskForceRadio  spécifiquement nommé... TaskForceRadio  et le module TFAR - Enforce Usage placé sur la carte. Lorsque le serveur est lancé avec le mod @task_force_radio, (que les joueurs doivent aussi avoir évidemment dans leur dossier d'Arma 3, en parallèle des dossiers Addons, Dll, etc), les joueurs sont automatiquement placés dans ce channel lorsque la partie est lancée (c'est-à-dire le lancement après le briefing sur la carte).

Les joueurs doivent donc avoir le mod  @task_force_radio ainsi que >> TeamSpeak3 << évidemment, pour lequel il faut faire une manip d'install du TFAR ; je vois déjà que certains vont dire non, trop compliqué. Donc si le TFAR n'est pas utilisé, cf mon post précédent (je signale que ma présence n'est pas obligatoire ;) ). Toutefois, voici déjà un lien rapidement trouvé sur internet proposant un tutoriel : >> Task Force Radio <<.

Maintenant, Cepu pourra certainement te donner plus d'informations.

Je précise que l'install du TFAR ne doit pas se faire à la dernière minute. Donc si cette option tombe, pas grave.

 

 

Maintenant, pour ma part, si le TFAr est utilisé, je devrais être présent sauf obligations familiales imprévues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour les clients il faut juste télécharger le mod dans cette version: http://www.armaholic.com/page.php?id=23615

Puis l'installer au sein du jeux.

Et ouvrir le dossier @task force radio le dossier teamspeak l'ouvrir et copier le dossier plugin et l'installer dans le dossier plugin au sein du teamspeak,un fois fait ouvrez la fenetre du teamspeak et dans paramétre/plugins et cocher la case

Task force arma3 radio.

Et ensuite il faut télécharger le CBA_A3 pour qu'il fonctionne correctement dans cette version: http://www.armaholic.com/page.php?id=18768

Puis l'installer au sein du jeux.

Voilà pour les clients. ;)

Validation de ma présence. :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Atlantis.

Si tu cherche des missions je peux t'en donner du style,en quelques clic on peut réaliser une mission avec ou sans zeus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie et suis preneur VFCepu.

Ma préoccupation première porte sur le nombre de participants parce-que, avec l’effectif actuel, nous n’aurons même pas de quoi mener une petite patrouille et ce sera indigne d'une "soirée fun". :( Pour maintenir l'événement je souhaiterai qu’il y ait au moins une dizaine de participants inscrits d’ici à vendredi midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, une soirée samedi, hum intéressant mais je ne serais très certainement pas disponible donc ça sera sans moi mais peut-être que la semaine d'après je pourrais.

 

@Atlantis Je suis d'accord que tu veuilles une dizaine de personnes mais nous sommes en juillet et bien souvent nos membres comme beaucoup de monde profitent du temps et (pour la plupart) de leurs vacances, donc il faut envisager à ce qu'il n'est pas beaucoup de monde (même si j'espère que se ne soit pas le cas). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Atlantis a dit :

Je te remercie et suis preneur VFCepu.

Ma préoccupation première porte sur le nombre de participants parce-que, avec l’effectif actuel, nous n’aurons même pas de quoi mener une petite patrouille et ce sera indigne d'une "soirée fun". :( Pour maintenir l'événement je souhaiterai qu’il y ait au moins une dizaine de participants inscrits d’ici à vendredi midi.

Pour la map je là ferais passer à Joarius. ;)

Je suis d'accord avec Djmika chez nous c'est pareil Juillet et Aout il n'y a pas grand monde, La grosse reprise et début Septembre.

Pour les VF du faite qu'il n'y a pas beaucoup de monde d'inscrit sur votre forum je pourrais exactement te dire combien on est que samedi soir selon les sortis de chacun. ;)

PS: J'ai retransmit ton message sur notre forum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:present:

(sous réserve) :unsure:

 

Au passage, je remercie grandement Joarius et Cepu pour avoir soulevé la question des communications.

Puisque du même avis je suis. :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et présent pour moi !

Si en plus des infos de Cepu sur la radio vous avez besoin d'un instructeur en live sur un serveur ArmA, je veux bien faire un petit topo rapide juste avant de commencer, ou demandez-moi si vous me croisez sur le TS des VF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... en parlant de radio, je me méprend peut-être d'époque ?

À moins que nous fassions deux équipes avec chacune une radio portative ?

Ouf ! bien rattrapé ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...