Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée fun du samedi 24 septembre : opération spéciale dans le Pacifique !

Messages recommandés

Rendez-vous samedi 24 septembre, à 21H, sur le serveur TeamSpeak, pour une grande soirée en mode « Coop » ! :gun3:

1474759584-20160924214338-1.jpg

Deux mods seront indispensables pour apporter une immersion audio totale en jeu : le Task Force Radio et le CBA_3. Nous participerons à une opération dans l'océan Pacifique et l'extension Apex sera également nécessaire.

Les membres de la Virtual Force, de l'Alliance Francophone Sudden Strike, du 1er RCC, de la JG27, de Mundus Bellicus et les invités du C.D.O sont les bienvenus.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage obligatoire par la case "Présentation des nouveaux arrivants" avant le vendredi 23 septembre. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Pour les nouveaux participants, les paramètres de connexion (adresse I.P et mot de passe de la partie) seront transmis en audio, avant le démarrage de la partie. Pour les joueurs déjà présents lors des soirées précédentes tout sera identique : mêmes adresses et mots de passes pour le serveur T.S et Arma III avec la même configuration de Mods.

Je précise qu'un minimum de 8 inscriptions sont nécessaires pour que la soirée soit confirmée.

 

Participants inscrits à la soirée :

  1. Atlantis
  2. Crom
  3. Mogwaii
  4. SGT Major Ray Jefferson
  5. Starghost
  6. VFCepu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

j'aurai bien dit oui, vu que j'ai pris le DLC apex pour ce type de soirées, mais:

je vais cet aprem rapporter 3 appareils (PC, portable, tablette) que j'ai réparé à une amie et si j'ai bien compris, vu que je lui ai rendu un grand service, ça va se finir en apéritif de remerciement. Donc rentré à pas d'heure :)

 

Dans l'espoir d'un miracle et que je sois là ce soir, il me faudrait le repository pour arma III/apex car je n'ai que celui des soirées iron front pour AIII sync :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras le bienvenu Staiff, si tu trouves moyen d'être présent à 21H. Mais je ne comprends pas ta question relative au repository : nous n'en utilisons pas sur le serveur C.d.O.

C'est l'adresse I.P pour la connexion au serveur que tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants et à Crom pour le lead.

Quelques captures de notre expédition... 

E00EC346E8CD3CD4013E4D24B045D0A7191794E1

43F012A8F80C4EE7F774C7C6753DDABB156A255B

8292DAF4221A2D45840B824016C4AAACF8BDEAC5

8CC2EE33EC64AC6D9A84C2F23876576EB2DFC8F7

D58F5C0ED0182CE0AFF6E54B6616CEC137552DB9

FAC09AC64A21A1FA77560E60FC6B612D39CECEA7

150C198BF4B18F96B642C9D94BBD0F13C0DCD604

4B796CA8F8ABDEE5CE77382851E2305A252986CB

877166AEFC8C5C4336213447781447F8D522507C

3B3B02AB17EC2694807DAA46226DEE8D6B5BC00A

 

Nous avons accompli la mission, bravo à tous et encore merci pour votre participation ! Sur ce, je vous dit à très vite... :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous  pour votre participation et à Mog pour la mission.

Quelques accrocs en début de partie ^_^ avant de réussir la mission haut la main.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Si vous le voulez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

285472f9-779f-4d6e-af96-07ab893baf0c.jpg

Merci aux 7 participants. L'ambiance est toujours aussi sympa. :armata_PDT_34: Un merci particulier à Mogwaii pour la mission et à Crom pour l'animation de l'équipe.

L'embuscade sur la route fut un moment très sympa de la soirée.

Pour le prochain événement, nous retournerons en mer Méditerranée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...