Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hamtaror

Teamspeak et le Push to talk !

Messages recommandés

Salut à tous

 

Un problème grave subsiste à ce jour sur Teamspeak  : le Push to Talk !!!

Je demande au gentil administrateur qui l'a imposé à tous , sans rien demander à personne ! , ( sauf sur le canal Arma3 ou Atlantis qui a vu rouge samedi soir l'a fait expressément sauté ) de le virer de tout les canaux

une fois pour toute , sous peine de se mettre à dos 99,98% des joueurs du CDO !!

 

Les personnes désirant réagir  à ce sujet sont invitées à le faire à la suite .

 

                                Merci à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que les précédents messages.

Ce n'est pas le Push-to-Talk qui résoudra le problème de micro de certains ; ceux-ci n,'ont qu'à trouver le juste "équilibre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Comme j'en ai déjà parlé avec Hamtaror, les options actuelles du serveur audio teamspeak ne sont probablement pas définitives. Je dois avouer que j'ai désagréablement étais surpris par ce paramètre lors de la soirée Arma3, qui finalement n'a pu avoir lieu, mais plus dans l'aspect où cela n'était pas prévu. Noter cependant que pour ceux qui utilisaient le push-to-talk, comme moi, il n'y avait pas de problème, ce qui ne m'a pas permis de m'en rendre compte en amont ! M'enfin, ne revenons pas sur cela et concentrons-nous sur le sujet actuellement lancé...

Dans l'idée, je souhaite attirer l'attention de tous sur le fait que pour l'heure (hors événements bien entendu !), nous utilisons toujours Mumble. A cela, les paramètres actuellement activés sur le futur serveur audio Teamspeak ne sont peut-être pas tous définitifs et peuvent encore évoluer. Il est également possible que certaines fonctions soient encore en phase de test, aussi, ne nous alarmons pas trop vite.

 

Tout comme vous, j'ai au moins une remarque concernant l'actuel paramétrage du serveur audio, mais attendons au moins de migrer sur le support et d'être certain des options /paramètres /droits /salons proposés pour remonter nos demandes /souhaits. ;)

En cela, vu les inquiétudes, je pense de toute façon que votre demande a été ou sera certainement prise en compte par l'équipe d'administration, mais, et sauf si un administrateur souhaite répondre ou donner plus d'informations, j'invite tous les membres, partenaires et visiteurs à patienter encore quelques jours avant de poursuivre dans ce sujet.

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , bien pris aussi . J'en avais parlé parce que dimanche est vite là , nous sommes vendredi <_< , et que d'après Atlantis après dimanche plus de mumble !

Et aussi toujours pas d'explication de la part de l'admin.

J'avoue que je n'ai jamais installé de serveur Teamspeak de ma vie , mais je doute très très  fort que par défaut  tout les canaux soit  en push to talk , il a fallut agir en ce sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Hamtaror, le push to talk n'est pas mis par défaut sur les teamspeak, d'ailleurs c'est la première fois que je vois un teamspeak (et j'en ai parcouru des TS depuis 2005) configuré de la sorte^^. Mais je penses que cela va être changé pour le 16. Tout du moins je l'espère.

Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boulet le retour : c est koi le problème avec le push-to-talk? J ai toujours utilisé et ca pose pas de problème ( bouton latéral de la souris)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Tribal mais parfois je le désactive quand le bouton est déjà utiliser dans un jeu, donc pour moi il ne devrait pas de restriction et chacun est libre d'être avec ou sans Push to talk, à chacun de paramétrer comme il l'entends mais à condition qui ne gêne pas la communauté ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaîne qui va avec le boulet :  Bin moi j'ai essayé avec le bouton du palonnier et le petit orteil , mais avec l'excitation du moment y'a le gros orteil qui bouge aussi  et qui appui sur le

bouton qui démarre la machine à café et .... hein !? Ok je sors ...  :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , bien pris Atlantis , concernant la remarque judicieuse , je cite :  

     " Enfin, je précise aussi que, pour l’instant, afin d’optimiser la qualité des communications, en évitant les bruits parasites, la fonction Push to talk forcée est active sur l’ensemble des salons sauf le salon Arma 3. Merci donc de paramétrer une touche "Push to talk" dans votre client TeamSpeak. Suite à vos remarques nous évaluons actuellement, côté admins, l’intérêt de maintenir ou pas cette fonction "

Mon choix est vite fait ; je te demande officiellement la levée du push to talk sur les 3 canaux suivants : DCS World

                                                                                                                                                                     Combat Mission

                                                                                                                                                                     Univers x 4

Si pas possible , je crois qu'il faudra que je change de crémerie !!

Pour terminer , je rajoute qu'un admin qui prend des décisions graves sans consulter quiconque et qui refuse de communiquer ( où se trouve la moindre explication depuis samedi dernier où Atlantis a vu rouge !  et c'est pas la première fois que cela se produit !)

ça ne s'appelle pas un admin mais un dictateur , et un dictateur ça n'a rien à faire au CDO !

 

Et pour conclure , que la personne responsable de cet état de fait communique  <_< . 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est à la réflexion et il est préférable de ne pas ajouter d'huile sur le feu. Côté admins, nous avons lu les commentaires de ce sujet et nous en discutons. Mettre de la pression ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur le fait de forcer le push to talk, surtout lorsqu'il n'a jamais été question de l'imposer. Lors des test du TS il n'était pas activé, cela a donc été rajouter après coup. 

Pour ma part, si le push to talk est imposé je n'ai pas de raison de rester au CDO. 

Modifié par leptitlulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ramène ma fraise, même si Atlantis a demandé de ne pas mettre de l'huile sur le feu, mais c'est plus fort que moi.

Des fois j'ai l'impression que vous aimez vous tirez des balles dans le pied coté admin lol. Je ne comprends pas votre choix, encore nous serions une grosse communauté avec pleins de nouveaux arrivant, cela pourrait "peut être" se comprendre et encore, mais la se sont toujours les mêmes gars qui se connectent sur l'audio et qui se connaissent depuis des années donc non, je ne vois en aucun cas votre logique.

Un exemple rapide, le teamspeak de naval action où par moment nous pouvions avoir jusqu’à 200 personnes dessus au début de la release sur steam et on a jamais eu besoin de mettre ce genre de paramètre, les gars sont assez intelligent et respectueux pour configurer leur micro quand on leur demande. Là, au CDO il y a environs 8 gars de co.... HAHAHA, je penses que ces 8 à 10 gars sont assez grand et qu'il n'y a pas besoin de leur imposer ce genre de paramétrage.

Bref, si seul le salon arma 3 n'a pas le push to talk vous verrez tout le monde dessus, ça c'est certain.

Bisous bisous :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter qu'à titre personnel j'ai déjà vu pas mal de serveurs TS configurés en mode de déclenchement par touche, et à vrai dire c'est juste une petite habitude à laquelle il est tout-à-fait possible de se faire. Personnellement ca ne me choque pas vraiment. Et de toute façon apparemment tout ceci n'est pas définitif : bref, il est urgent de rester calme et d'attendre les développements futurs / ce n'est que mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Denis_48 a dit :

A noter qu'à titre personnel j'ai déjà vu pas mal de serveurs TS configurés en mode de déclenchement par touche, et à vrai dire c'est juste une petite habitude à laquelle il est tout-à-fait possible de se faire. Personnellement ca ne me choque pas vraiment. Et de toute façon apparemment tout ceci n'est pas définitif : bref, il est urgent de rester calme et d'attendre les développements futurs / ce n'est que mon avis :)

Je suis du même avis que Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas je suis calme, juste très surpris du choix des admins et obligé de faire part de mon ressenti. J'irais seulement sur le salon arma 3 en attendant pour ne pas à avoir de push to talk a activer.

Pour ma part je n'ai plus rien à rajouter sur la question jusqu’à décision final de nos admins.

Bonne journée à vous ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui , mon petit Denis_48 , quand tu joues à un simulateur  de vol comme DCS , Elite Dangerous , à un jeu d'action comme diablo III  ou à Naval Action  , Arma 3 ( pourquoi il est favorisé lui ! ) etc..... tu fais comment pour parler en pleine action ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand bien même, tu discutes (pas forcement en jouant) avec des amis alors que tu es en train de bosser sur ton pc ou a coté comment tu fais pour parler en appuyant sur un bouton? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un referendum pour ou contre, l' imposition du Push To Talk sur Teamspeak 3 , du Clan Des Officiers.

Je vote contre cette mesure.

Je propose aussi un système de sanctions au bout de 3 voir plus sanctions pour abus de l' activation vocale (bruits ambiants ect) le Push To Talk est imposé a la dite personne.

Modifié par SGT Major Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...