Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Project Argo

Messages recommandés

Salut les guerriers,

Bohemia interactive n'a pas toujours été le développeur d'un unique jeu. Leur catalogue est là pour le prouver. Ils nous ont même gratifié d'un RPG contemporain zombiophobe : DayZ.

Ce dernier jeu qui a fait couler pas mal d'encre (entre autre), les a certainement fait réfléchir et choisir une autre voie pour développer et sortir de nouveaux jeux. Ainsi est apparu : Bohemia Incubator. Un vrai titre de film de série Z (facile). Donc, cette entité gère le développement des prochains jeu de Bohémia dans un système proche du greenlight de Steam. Mais sans passer par Steam. Du moins tant que le jeu n'est pas "présentable".

Mais quel rapport avec Arma 3 me direz vous ? Simplement par ce que le prochain jeu sera une adaptation utilisant le moteur d'Arma 3.

Project Argo (c'est son nom) sera un FPS tactique opposant deux équipes de 5 joueurs maxi dans différents type de parties. Intéressé ? Alors filez dans la boutique de Bohemia pour réclamer gratuitement votre clé et l'activer dans Steam. Du moins quand le jeu sera disponible...

Si vous n'y voyez pas d'intérêt, Bohemia travaille aussi sur un Minecraft like (Ylands). Mais payant. Il en faut pour tous les goûts...

Merci à RPS pour l'article. Car je n'ai rien vu dans la presse francophone pour le moment à propos de Bohemia Incubator et ses projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé de leur avis aurait été le bienvenu...

 

Mis à part ça on teste quand le bouzin ?

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Crom a dit :

Un petit résumé de leur avis aurait été le bienvenu...

 

Mis à part ça on teste quand le bouzin ?

Pourquoi pas durant le weekend ? Pour les équipes, bah... je me met avec Nénésia :armata_PDT_28:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas (comme disait Charcot).

On devrait préciser un jour et une plage horaire.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé cet après-midi.

Fort potentiel.

Pourquoi pas en première partie de soirée multijoueur ? Histoire de se mettre en jambe.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le fort potentiel... mais pas sur le fait d'y jouer en première partie de soirée, puisque globalement, on débute encore après l'heure fixée. Mais, pour ceux qui sont en avance, cela peut en effet être un moyen de patienter jusqu'à l'heure H. :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×