Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Djmika50

Nouveau router

Messages recommandés

Bon alors voilà chez moi nous avons des soucis d'internet.

Premièrement, seul mon pc reçoit internet sur les trois pc testé chez moi. On a essayé de brancher des ordinateurs sur mon câble réseau, mais ils n'ont pas internet malgré une multitude de manipulations différentes pour essayer de les connecter à internet. Tous les pc détectent le réseau, mais aucun ne reçois d'internet.

Deuxièmement, c'est la même chose que le premièrement, mais au niveau du wifi aucun téléphone (et pc) n'arrivent à se connecter sur internet, mais tous détectent le réseau. 

Troisièmement, des baisses de connexion qui ont commencé au moment où les 2 premiers points sont apparus.

 

Ps: c'est toujours le même routeur que dans ce sujet.

 

Je voudrais savoir ce que je peux faire et quel routeur vous me conseillez.

Je dispose d'une connexion à 10 Mbits/s.

Connexion éthernet et wifi indispensable.

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les pc ont internet, on a réussi à les connecter à internet mais toujours pas de wifi. mais après autant de soucis avec ce routeur on pense en changeais.


@Crom Merci pour ta réponse, alors pour l'IP fixe je vais voir pour faire les manips, peut être n'aurions-nous plus ces soucis de connexions. Mais cela peut-il corriger le soucis que nous avons avec le wifi? 

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas ;) .

Ah et non pas foudre sur mon routeur. 

Modifié par Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer de routeur mais connaitre la cause serait bien mieux.

Quant à ta question j'aurais du mal à y répondre ne sachant pas ce qui cause tout ces désagréments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...