Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée fun du samedi 3 décembre

Messages recommandés

Rendez-vous samedi 3 décembre, à 21H, sur le serveur TeamSpeak, pour une grande soirée en mode « Coop » ! :gun3:

Deux mods seront indispensables pour apporter une immersion audio totale en jeu : le Task Force Radio et le CBA_3. La mission prendra place dans le Pacifique et l'extension Apex sera donc nécessaire.

Les membres de la Virtual Force, de l'Alliance Francophone Sudden Strike, du 1er RCC, de la JG27, de Mundus Bellicus et les invités du C.D.O sont les bienvenus.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage obligatoire par la case "Présentation des nouveaux arrivants" avant le vendredi 2 décembre. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Pour les nouveaux participants, les paramètres de connexion (adresse I.P et mot de passe de la partie) seront transmis en audio, avant le démarrage de la partie. Pour les joueurs déjà présents lors des soirées précédentes tout sera identique : mêmes adresses et mots de passes pour le serveur T.S et Arma III avec la même configuration de Mods.

Je précise qu'un minimum de 8 inscriptions sont nécessaires pour que la soirée soit confirmée.

Joueurs inscrits :

  1. Atlantis
  2. Batou
  3. Djmika
  4. Ghost Leader
  5. Mogwaii
  6. Ray Jefferson
  7. VFCepu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Crom a dit :

Vous savez quoi ?

  1. Tu vas "leader" la soirée ? :armata_PDT_28:
  2. Tu viens avec des amis ?
  3. Tu ne seras pas des nôtres car tu t'es rendu compte que tu détestais Arma 3 ?
  4. Tu as changé de PC et n'a pas encore réinstallé le jeu ?
  5. Tellement rapide, tu as validé l'envoi de ton message sans être parvenu à en écrire la fin ?
  6. Il pleut ?
  7. Aucunes des réponses proposées. La véritable Ray'son ne peut-être narrée sur nos pages... Nous n'en sommes pas assez digne ! :armata_PDT_27:

Rayer la ou les mention(s) inutile(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Obiwan Kenobi...:P

Et parce que c'est toi je ramènerais mes guêtres.

Quant à leader...:rolleyes:

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur a été mis à jour avec la dernière version 1.66 d’Arma 3. Vous êtes priés de bien vouloir mettre à jour votre jeu avant le début de la partie. Avec la version Apex il y a 10 Go à télécharger et demain nous n’attendrons pas ceux qui n’ont pas mis à jour leur jeu pour démarrer la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus du retard...

T'as loupé la soirée.

D’ailleurs les soirées sont chaudes sur Tanoa. Surtout dans les hôtels...:P

En tout cas bonne soirée, on a pris sévère mais on ne leur a laissé aucune chance.

Merci à tous pour votre participation et votre engagement.

A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa ! Merci aux 9 participants. :)

6001ed04-28d2-4722-9a3b-4f24233de4a0.jpg

Prochain rendez-vous dans deux semaines, le samedi 17 décembre à 21H. Le sujet d'inscription sera ouvert dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants. Ce fût une soirée très sympathique...

1480813312-cromy.jpg

Chris Toffer -Alias Crom- est un ex-membre des SAS Britannique. Il est devenu membre et chef d'opération du groupe de sécurité privé ESPADON.

 

 

A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Crom Je n'ai pas loupé la soirée, quand je suis arrivé vous aviez commencé donc je ne voulais pas m'imposer et gêner un briefing ou une action. Je vous ai donc laissé un message et je suis reparti afin de vous laisser jouer tranquillement.

 

Et désolé encore pour mon "absence" .

Modifié par Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...