Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Convaincu

Messages recommandés

Salut,hier j'ai fait un saut chez un bon vieux copain du net, je sais pas si vous le connaisser 'Barbe Rouge'comme il etait septique apres avoir tester la suposé démo et suivit des rumeurs négatives des suddenien sur la situation du SS3. j'ai penssé que prendre ma tour de PC et le laissé joué un peu dessu ne ferait pas de mal. :good: que dire, au debut il a dit j'ai pas le temp... que 10 minutes tout au plus...apres ''''5'''' heures de jeu, j'ai du eteindre mon PC...je devait rentrez chez moi, je suis parti a 3 heures du mat de chez lui.et lui il lui restait que 2 heures avant d'aller au boulot.. :pardon: la conclusion?il cherche un nouveau PC :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'achterais pas un nouveaux pc pour SS3 :unsure::armata_PDT_22: .Et meme si je le voudrais je ne le pourrais pas celui-ci à 1 an.

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire, au debut il a dit j'ai pas le temp... que 10 minutes tout au plus...apres ''''5'''' heures de jeu, j'ai du eteindre mon PC...je devait rentrez chez moi, je suis parti a 3 heures du mat de chez lui.et lui il lui restait que 2 heures avant d'aller au boulot.. :armata_PDT_22:

L'anecdote est parlante. C'est très bon signe pour la qualité du jeu. S'il veut venir poster ici quelques lignes de commentaires sur ses impressions il est le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de config : laquelle as tu ? et quelle est la config moyenne recommandée pour y jouer ?sinon, oui, rester longtemps sur un jeu et ne pas voir passer l'heure est bon signe ! :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de config : laquelle as tu ? et quelle est la config moyenne recommandée pour y jouer ?

J'éspère que la configuration de Magic Touch ne ressemble pas à cela :

Image IPB

Je dis cela car, au niveau hardware, tout est possible avec Magic Touch. :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que la configuration de Magic Touch ne ressemble pas à cela :

Image IPB

Je dis cela car, au niveau hardware, tout est possible avec Magic Touch. :unsure:

non pas du tout, mon PC a presque 2 ans (25-04-2005)mais il est quand même au top, même apres 2 ans. :armata_PDT_22: Carte mere Aopen I945GProc Intel P-IV 3.6Ghz (couper a 3.4)Memoire 2GBVideo ATI x800 256 MB DD3 (une des premieres)3 DD ATAet le reste que l'on connais.. :Dsinon voici le resultat chez game advisor chez Microsoft..Image IPB Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anecdote est parlante. C'est très bon signe pour la qualité du jeu. S'il veut venir poster ici quelques lignes de commentaires sur ses impressions il est le bienvenu.

libre a Barbe Rouge de le faire, il a poster sur l'encien fief de Sudden Strikehttp://forum.alliance-francophone.net/inde...showtopic=44318lisez aussi son deuxieme post.. :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton PC est parmis les 5% les plus rapides examiné par ce logiciel... ça va, il se defend bien.mais la question demeure : a partir de quelle config le jeu sera jouable ?exemple la mienne : AMD Sempron 2600+ sA 1,8GhzSapphire Radeon X1650 PRO AGP 512 G-DDR2 DD en ATA 100768 Mo RAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'une démo officielle serait la bienvenue :unsure:

et encore je lui ai montrer que la démo dont j'ai fait le 'journal' (ici même) :armata_PDT_22: ca veut dire que la version est loin d'étre l'actuel qui a pleins de EFFETS ajoutés. sinon rien que le fait qu'el soit '100% jouable' etait assez pour le convaicre de la qualité du jeuqui ne peut se voir sur des screen ou des videos.. :wacko: a notez qu'il a jouer facon SSF/SS2, c'est a dire avec camera fixe, il a a peine fait jou-jou avec la rotation, juste Horizontal - Verticalni même voulu faire du zoom..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas perturber les bonnes vieilles habitudes :unsure: faut déjà s'habituer à la 3D :wacko:

Eh oui :armata_PDT_22: , quoique le 3 D se verra de plus en plus souvent dans les jeux :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton PC est parmis les 5% les plus rapides examiné par ce logiciel... ça va, il se defend bien.mais la question demeure : a partir de quelle config le jeu sera jouable ?exemple la mienne : AMD Sempron 2600+ sA 1,8GhzSapphire Radeon X1650 PRO AGP 512 G-DDR2 DD en ATA 100768 Mo RAM

désoler de pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas lu ta question...le SS3 sera jouable a partir de 2.4 Ghz et comme tu le ecris ton PC est que 1.8 Ghz. :armata_PDT_22: mais c'est pas si grave que ca car tu as du bon matos, il te faut juste une carte mere et un processeur.. ce qui te couteras a peine entre 200~280 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas lu ta question...le SS3 sera jouable a partir de 2.4 Ghz et comme tu le ecris ton PC est que 1.8 Ghz. :armata_PDT_22: mais c'est pas si grave que ca car tu as du bon matos, il te faut juste une carte mere et un processeur.. ce qui te couteras a peine entre 200~280 €

à peine... :unsure: j'ai pas ça moi...donc au vu de ma config, c'est pas jouable.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus simple si Magic Touch nus disait la configuration requise pour SS3 ça éviterai de vérifier les notres une par une :armata_PDT_22: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est déjà dans la FAQ qu’Atlantis a déjà soumis.et aussi sur le site officiel et un peu partout.Minimum - Intel 2.4GHZ- 512 GB mémoire vive- vidéo qui supporte le Shader 2.0Recommender- Intel 3.0 GHz- 1GB mémoireresolution des ecrans qui suporte au moin le 1024x768

Pour ma config :AMD Athlon XP 2400+1 GO de RAM DDRCarte graphique ATI RADEON 9700 PRO1 bouteille de VodkaAlors ça passe ou pas ? :armata_PDT_22:

si tu as bien lu plus haut au sujet du AMD 2600 qui passe pas il est logique que toi aussi tu passe pas puique tu est en desous! Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappelle que le mien est un Sempron, et que le sien est un Athlon. c'est pas la même chose ;)et pour tes fréquences d'Intel, c'est sous quelle vitesse de bus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappelle que le mien est un Sempron, et que le sien est un Athlon. c'est pas la même chose ;)et pour tes fréquences d'Intel, c'est sous quelle vitesse de bus ?

Sempron ou Atlhon ca compte pas, a cause que les programmateurs des jeux n'en tienne pas comptes de leurs atouts perso!Ceux si sont repris par le Windows dans certains cas en temps que valeurs de base mais je vous assure que ils son pas pris en compte par personne surtout par les jeux.Les programmateurs programment de ce qui est utiliser par défaut de tous et seul la cadence est pris en compte, le reste est techniquement pas possible!Dans certains cas on retrouve même des patch spécifiques pour éviter des crash dans les jeux et ceux si n'active pas ces options mais les contournent!Concernant les jeux quand le PC est plus rapide on a pas un jeu plus rapide!ceci est due que on créé un timer qui est compatible en temps et non en cadence!Maintenant si tu as un bus plus rapide, celui si attendra le temps écouler avant de s’exécuter mais il n'influence en aucun cas la vitesse du jeu mais que la transmission des instructions.De même pour le P IV de Intel on ne prend pas en compte les processeurs qui on 2MB cacheou encore les cadence a 800Hz ou encore a 1.000Hz ! :armata_PDT_22: pour en revenir au Sempron et Athlon, ces normes jouent un rôle plus important au niveau des portable (consommation d'énergie) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si par exemple j'ai un processeur Celeron à 3,33Ghz, bus de 533Mhz, ça marche ?Tiens, les explications pour les processeurs AMD : http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Techni...?redir=SDFRT312le sien est à 2Ghz, le mien à 1,833Ghz

Oui la valeur définitive 1,833 GHz est plus a prendre en considération que le 2600+ Pour le reste lecture/écriture/passage du bus ce n’est pas ce qu’on a besoins.Pour le CELERON aussi c'est la même chose, si il est 3.33 GHz c’est ce qui compte,Mais attention, CELERON même si il est Intel perd comme l’AMD dans le cas ou tu as plusieurs applications en cours, Ceci due a leurs cache qui est moins que le P IV de base, sinon leurs valeurs spécifique en GHz est correcte.A notez que comme les voitures ou on a deux moteur idem mais sous une carrosserie différente les performances sont pas les mêmes,C’est pareil pour les PC/processeur.Il est important de faire le bon 'Mariage' du matos pour acquérir le meilleur niveau des performances, Il suffit que une partie soit pas bonne et tout le reste suit de façon a être 'synchro'Des fois le Bios nous joue des tours et c'est pour cela qui a des mise a jours de ceux si, pour améliorer ou corriger la stabilité ou performance. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...