Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Atlantis

Soirée fun du mardi 27 décembre à 20H45

Recommended Posts

Rendez-vous mardi 27 décembre à 20H45, sur le serveur TeamSpeak, pour une grande soirée en mode « Coop » ! :gun3:

Deux mods seront indispensables pour apporter une immersion audio totale en jeu : le Task Force Radio et le CBA_3. Nous jouerons en Méditerranée et l'extension Apex ne sera pas nécessaire.

Les membres de la Virtual Force, de l'Alliance Francophone Sudden Strike, du 1er RCC, de la JG27, de Mundus Bellicus et les invités du C.D.O sont les bienvenus.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage obligatoire par la case "Présentation des nouveaux arrivants" avant le lundi 26 décembre. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Pour les nouveaux participants, les paramètres de connexion (adresse I.P et mot de passe de la partie) seront transmis en audio, avant le démarrage de la partie. Pour les joueurs déjà présents lors des soirées précédentes tout sera identique : mêmes adresses et mots de passes pour le serveur T.S et Arma III avec la même configuration de Mods.

Je précise qu'un minimum de 8 inscriptions sont nécessaires pour que la soirée soit confirmée.

Liste des inscrits :

  1. Amnesia (sous réserve)
  2. Atlantis
  3. Batouuu
  4. Blackhawk666
  5. Crom (sous réserve)
  6. _=GHOST-LEADER=_
  7. Mogwaii
  8. SGT Major Ray Jefferson (sous réserve)
  9. VFCepu

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'OTAN, qui est parvenue à faire débarquer de nombreuses troupes et à prendre le contrôle de la région sud-ouest d'Altis, tente encore de progresser. Mais désormais, nous sommes prêt et en parfaite position défensive. Sa progression ne sera plus aussi aisée qu'auparavant, surtout que le soutien du CSAT est également pour nous un atout !

En ce jour, notre mission consiste dans un premier temps, à maintenir la ligne de front intact et à repousser tous les assauts adverses. Puis, si l'opportunité se présente, de contre-attaquer vigoureusement, aux côtés d'une compagnie motorisée du CSAT. L'ennemi est certe bien équipé, mais il contrôle encore difficilement le terrain qu'il occupe. Le petit aérodrome dont il s'est emparé ne lui permet pas de bénéficier d'un appui complet et durable de l'aviation. Seuls, les hélicoptères de combat parviennent à se ravitailler la-bas, mais cela n'est pas encore réellement une menace !

 

Opération "TITANE".

L'opération débute lorsque l'ennemi passe à l'offensive...

Très vite, de multiples unités adverses convergent vers nous, tentant de bousculer nos lignes !

 

28F2DB70AD88EC296496A55B49963E05578A1547

Mais rapidement, nous parvenons à enrayer la menace.

2DE931E8B9DC92607BF1C64C96DA0195C74752F9

Et les carcasses fumantes commencent à se multiplier à l'horizon. il n'y a pas à dire, nos équipes anti-chars sont efficaces !

 

37DBCEFF039A17CB740AEE8BDDEA8DD3950CF5C1

Notre groupe de combat se regroupe afin de poursuivre la contre-offensive.

 

AB3D6E59AE273A48FFE693606969E9C343DEC38D

CA65D613D583453FEC25A7A58769799088C4D8BA

Notre commandant en chef décide de contourner les positions de l'OTAN par la côte...

 

20DFA10CD5849538EF6E39BC9A90ECBD7BAD66F2

Nous approchons de l'aérodrome. l'ennemi est présent en nombre et notre effectif quant à lui n'est plus que l'ombre de lui-même. Pour autant, nous tentons un assaut, mais sans parvenir à atteindre notre objectif. L'ennemi est parvenu à se maintenir sur l'île, mais notre contre-offensive lui à porter un très lourd préjudice. Les forces encore présente ne sont plus en mesure de nous attaquer pour le moment et ne devraient de surcroît, plus être en mesure de contenir un nouvel assaut de notre part !

 

Bon jeu à tous,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé , mon ami ! T'aurait y pas abusé de la liqueur de grenouille ? C'est du super super super super cinémascoop tout ça !! On y voit rien ....Watch bin ta bedaine , ça doit gargouiller bin la'dans !! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...