Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


JG13(CDC)hawax270

Présentation hawax270

Messages recommandés

Salut tout le monde je me Présente, je m'appelle Méhdi j'ai 16ans et vais sur mes 17ans en juin,  je suis avant tout un passionné d'aviation et par chance élève pilote dans un aéroclub, je suis égalament passionné de jeux vidéo et de simulation aérienne en générale. J'appartiens au JG13 (Jagdgruppe 13 Schwarze Katzen) une escadrille virtuel et aussi au CDC (Conflit de Canard ou Les CoinCoin :) qui jouent sur arma3. J'adore jouer avec de nouvelle personne découvrir des nouvelles missions ,façon de jouer ect... pour faire simple je suis jeune et tonique :armata_PDT_01:

 

Voila je pense avoir dis l'essentiel sur moi et j'ai hâte (même si cela à déjà eu lieu:P) de prendre mon fusil pour tuer du gros méchant en votre compagnie ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JG13(CDC)hawax270.

Merci pour ton inscription et pour cette présentation. Tu seras le bienvenu dans nos parties et sur notre serveur audio. :) Les paramètres de connexion à notre serveur TeamSpeak sont les suivants :

  •     Adresse IP : 5.196.1.176
  •     Mot de passe : CDO6

Pour ta première connexion je t'invite à regarder dans la colonne de gauche du forum qui est présent en audio. En effet, la première fois tu arriveras dans le salon d'accueil du T.S et il faudra une intervention manuelle d'un modérateur pour valider ton accès au serveur audio. Sans cette validation tu ne pourras pas sortir du salon d'accueil. Les fois suivantes, bien sûr, cette manipulation ne sera plus nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...