Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Eric

Présentation Eric

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Eric, j'ai bientôt 19 ans. Je suis Belge et je suis passionné des conflits du XXème siècle, avec en priorité les deux Guerres Mondiales.

J'ai déjà un peu joué à Arma 3, j'ai déjà regardé quelques vidéos mais dans l'ensemble ce sera de la découverte pour moi. Mais de manière générale je joue de moins en moins aux FPS pour privilégier les jeux de stratégie (en temps réel ou non).

J'ai en revanche énormément joué à Operation Flashpoint, l'ancêtre d'Arma 3. Je n'ai pas de nombres d'heures précises mais ça doit faire 4 chiffres.

J'adore le côté RP dans les jeux, et j'avais pensé me mettre à Altis Life, la raison première pour laquelle je me suis procuré le jeu Arma 3.

 

On pourra me considérer comme joueur occasionnel car je ne pense pas passer tous les jours sur le TS et sur le jeu.

 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de préciser (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave) que je suis fan du groupe "Sabaton", un groupe de musique qui ne chante que sur la guerre, et avec un large panel de chansons sur la Seconde Guerre Mondiale.

 

(et j'essaye de me mettre un avatar mais pour le moment ça ne fonctionne pas ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric.

Merci pour ton inscription et pour cette présentation. Tu seras le bienvenu dans nos parties et sur notre serveur audio. :) Les paramètres de connexion à notre serveur TeamSpeak sont les suivants :

  •     Adresse IP : 5.196.1.176
  •     Mot de passe : CDO6

Pour ta première connexion je t'invite à regarder dans la colonne de gauche du forum qui est présent en audio. En effet, la première fois tu arriveras dans le salon d'accueil du T.S et il faudra une intervention manuelle d'un modérateur pour valider ton accès au serveur audio. Sans cette validation tu ne pourras pas sortir du salon d'accueil. Les fois suivantes, bien sûr, cette manipulation ne sera plus nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...