Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mogwaii

Installation du Task Force Radio sur la version 3.1.0.1 du TeamSpeak

Messages recommandés

task_froce_radio.png

Et bien, nous y voilà...

La version du TeamSpeak 3.1.0.1 (Stable) est arrivée et avec elle donc, une petite mise à jour de notre outils de communication favoris !

Lien vers le précédent tutoriel d'installation (désormais obsolète, mais dans lequel vous trouverez quelques informations bien utiles. Merci à Crom).

 

Sur ce, abordons ensemble les quelques manipulations a réaliser afin d'être opérationnel pour les soirées Arma 3 /IFA3.

dfb8xr5c0ih515mzg.jpg

TEAMSPEAK :

Dans un premier temps, il vous faut mettre à jour votre client TeamSpeak à sa version 3.1.0.1 [Stable] ou, si vous ne l'avez pas encore, l'installer. Cliquer sur l'image ci-dessous pour vous rendre sur le site officiel et télécharger la version qui vous intéresse.

4m1095l1blkbujazg.jpg

 

 

dfb8xr5c0ih515mzg.jpg

TASK FORCE RADIO (ou TFAR pour les intimes :D) :

La version du TFAR a été mise à jour et il est nécessaire d'en récupérer la dernière mouture (A l'heure où j'écris ce tutoriel, il s'agit de la version v0.9.12 ). Cliquer sur l'image ci-dessous pour vous rendre sur le site officiel et télécharger la dernière version du Task Force Radio.

:excl: Si vous utilisez Arma3Sync, et notamment le Modsets de la Virtual Force, alors votre Task Force Radio est probablement déjà à jour !

g3fsdqn5433w50pzg.jpg

 

 

 

dfb8xr5c0ih515mzg.jpg

Maintenant que vous avez installé TeamSpeak et que vous avez récupéré le Task Force Radio, il ne vous reste plus qu'à effectuer quelques manipulations afin que le tout soit fonctionnel pour votre prochaine soirée. ;)

 

Si vous avez directement téléchargé le Task Force Radio sur le site officiel, alors vous devriez avoir une archive .zip dans laquelle est contenue un dossier @task_force_radio.

Ce dossier doit être placé directement dans l'installation de votre jeu Arma3 tel que : Steam (VOTRE DISQUE:)/Program Files/Steam/steamapps/common/Arma3

8pqn6y5c5nmfalqzg.jpg

 

Puis, une fois le @task_force_radio installé dans le contenu de votre jeu, ouvrez-le. Vous devriez voir apparaître plusieurs sous-dossiers, ainsi que quelques fichiers.

xz9ar6mog5302u2zg.jpg

 

Ouvrez le dossier teamspeak.

rbj1f43472b84nczg.jpg

 

L'installation a été grandement simplifié. Désormais, il vous suffit de double-cliquer sur task_force_radio.ts3_plugin. Cela ouvrira une petite fenêtre pour effectuer l'installation automatiquement. N'est-ce pas magnifique ?! :rolleyes:

zi7tzi27ytuc745zg.jpg

 

Après avoir lancé l'installation, une petite notification devrait apparaître ! Validez par un oui et poursuivez...

Citation

 

Vous êtes sur le point d'installer un plugin pour votre client TeamSpeak

Les plugins doivent être installé seulement à partir de sources certifiées, car il est possible d'injecter du code malicieux sur votre client avec un plugin.

Avez-vous confiance en ce plugin et souhaitez-vous procéder à son installation ?

 

q72la7ba5ar2wqdzg.jpg

 

Dans les faits, l'installation s'exécute en quelques dixièmes de seconde. Un petit message apparaît afin de vous informer que l'installation s'est bien déroulée. Pour valider le tout, cliquez sur oui et redémarrez votre client TeamSpeak.

75dq6zihyzvn6snzg.jpg

 

dfb8xr5c0ih515mzg.jpg

UNE FOIS INSTALLE, ACTIVER LE PLUGIN :

 

Une fois connecté au TeamSpeak, vous devriez voir les informations suivantes. Si tel est le cas, vous êtes opérationnels !

9omyplebk8u51l5zg.jpg

 

Dans le cas contraire, il va vous falloir activer le plugin.

6ho3j8819c4lspjzg.jpg

 

Une fois dans le menu Options, rendez-vous dans Compléments1. En toute logique, l'onglet principal My Addons2 sera sélectionné. Choisissez la sous-rubrique Plug-ins3 et vérifiez que le Task Force Arma 3 Radio est bien présent.

Activer /Désactiver4 : Si le plugin est actif, le bouton affichera Activé et vous n'aurez donc rien à effectuer. Si au contraire, il affiche Désactivé, alors il vous faudra l'activez simplement en cliquant sur le bouton !

helg736li4vqzpmzg.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×