Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SkyZer

(WW2) Post Scriptum

Messages recommandés

Et moi je suis, sans faute, sur l,un ou l autre des deux titres. Dommage qu ici, l environnement ne soit pas destructible. Ça fait bizarre le mur en brique, intact après le shoot du tigre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici une petite vidéo qui montre le travail effectué sur les animations (Post Scriptum - WIP Animation update March 2018).

La date de la release serait prévue, sauf erreur, pour le printemps 2018. :armata_PDT_01:

 

Ensuite, il est probable que nombre d'entre-vous aient déjà vu le gameplay teaser d'automne 2017, mais je le met tout de même dans mon message... sait-on jamais et surtout, çà claque !

 

J'ajoute que de nombreux youtubeurs ou autres streamers ont pu jouer au titre. Vous trouverez donc de nombreuses vidéo de gameplay sur le web.

 

Sur ce, bon jeu à tous,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La précommande sera accessible d'ici 24H.

Trois offres sont proposées avec une version standard à 30$US (un peu moins de 25€ si la conversion est respectée !). Le jeu est toujours prévu pour printemps 2018 ! :wub:

 

5f92f7b3e91353a7056afc15082fb9b44c531a7d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

J'ai défilé mon activité sur steam, et là je vois 5 d'entres-vous le prendre. :lol:

 

Alors j'ai craqué aussi, j'espére qu'on se verra vite, et pour ceux qui ne le savent pas, je n'ai plus de micro pour l'instant, d'où ma grosse absence sur Arma 3. 

 

Bye à bientôt ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va relancer une certaine dynamique pour le CDO sur le théme seconde guerre. Parce que les mécaniques de IFA3... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j’étais chaud pour hell let loose mais vu qu'on a pas de date de sortie et que les devs ont l'air de ramer pour l'instant soit:

1- un coup d'épée dans l'eau et en fait il sortira pas

2- ou alors ce sera le DayZ de la WWII.

 

Post scryptum c'est plus concret et même si j'en ai pas assez vu, le jeu sera basé sur la cohésion (à la arma III quoi), parce que les jeux WWII avec les fou rusher en solo j'en peux plus.

 

Mais je pense que je vais me laisser tenter par PS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez viens. ?

Certains parle même que Hell Let loose "pourrait" devenir F2P. En attendant, j'ai cherché à l'acheter, et pas moyen de préco. J'en déduis que pour l'instant, ce jeu est trop dans l'ombre, et que de toute manière, la com. sur PS a été grandiose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Steam, le jeu devrait être disponible le 23 mai :

PostScriptumDate.png

Nous pourrions peut-être programmer une soirée fun de découverte dans la foulée, le samedi 26 mai. Qu'en pensez-vous ?

Côté serveur, comment cela se passe t'il ? Est-ce l'éditeur du jeu qui propose ses serveurs ou alors est-ce comme sur Arma 3 où il est possible d'installer son propre serveur ? Dans ce dernier cas, pourriez-vous me dire si une version Linux du serveur Post Scriptum existe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui je l'ai pris d'ailleurs je l'attendais tellement que j'ai pris la version supporteur. 

 

Atlantis pour le serveur PS à diffuser un registre pour soumettre ses serveurs au nom de l'équipe (Officiel):

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdIxVJWcSa_z3VaF0NceNt_CXIq5TaptFbnp9KlJ1PQWx0ZGw/viewform

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Djmika50 a dit :

Atlantis pour le serveur PS à diffuser un registre pour soumettre ses serveurs au nom de l'équipe (Officiel):

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdIxVJWcSa_z3VaF0NceNt_CXIq5TaptFbnp9KlJ1PQWx0ZGw/viewform

Merci pour l’info Djmika.

La démarche des développeurs est étrange. Ils demandent, par exemple, « Quels sont vos plans pour héberger un serveur sur Post Scriptum ? ». Ils demandent aussi de décrire l’environnement d’hébergement en place (RAM, CPU, capacité disque, OS, la situation géographique du serveur…). Il y a aussi des demandes concernant le nombre de serveurs déjà en place au sein de la communauté. Sans compter des questions encore plus étranges sur l’identifiant Discord de la communauté, la réponse à cette question étant obligatoire pour valider le formulaire (ont fait comment pour y répondre lorsqu’on utilise TeamSpeak ?).

D'habitude, sur les autres jeux, cela ne se passe pas comme cela : le développeur donne simplement ses pré-requis technique et fourni le logiciel. Là, ça fait « interrogatoire » en vue de collecter des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains, 

Nouveau sujet ici avec une nouvelle catégorie spécialement faite pour le jeu. Merci encore Atlantis. :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le prendre; sauf si d'ici là un "Daeshien" me coupe les mains ou que ma CB me fasse un "bug de l'an 2000" 18 ans après.

Mais je vais attendre le jour J. 27€ c'est peut être pas cher pour un jeu comme ça, mais je sais qu'on trouvera des clefs un peu moins chères. grappiller quelques euros ça et là ne fait jamais de mal. pour l'instant en preco les clé discount ne courent pas les rues.

 

pour Hell let loose en effet y'a moyen de rien. aucune info. dommage pour eux je l'aurai aussi acheté. mais là c'est trop "obscur" autour du jeu. Ça me refroidi un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...