Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai décidé de m'offrir CMBFN, mais je constate que ce n'est possible que sur le site de Battlefront ( qui le vendent à 80 $ !!!).

N'ayant pas envie d'investir chez M. Trump, pouvez-vous me dire s'il est possible de l’acquérir en France ?

Merci de votre réponse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci Crom pour cette réponse rapide.

Je croyais que S4War avait disparu ...Je vais leur commander CMBFN.

Je vais abuser de ta patience : cette version française est-elle la dernière version ? je veux dire comment mettre, éventuellement, les upgrades du jeu et où les trouver ?

Et enfin, quand tu dis être patient, c'est combien d'attente ?

Merci d'avance de ta réponse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.

Version française ? Non seuls les menus sont en français, les briefing restent en anglais. Mais il existe sur le net, l'oeuvre de passionnés qui ont rédigés une traduction des missions : combatmission.fr

Question version, c'est plus compliqué. Il existe des mises à jours chassant les bugs qui sont sorties à l'occasion de la parution des extensions payantes. Et en plus de cela tu as l'évolution du moteur graphique du jeu. Et ces dernières sont payantes.

Les extensions payantes sont disponibles également sur le site de stor4war. Les patchs uniquement chez Battlefront.

 

Pour l'attente je ne saurai m'avancer. Si le produit n'est pas en stock il faut attendre qu'ils s'approvisionnent chez Battlefront. Et il me semble qu'ils attendaient d'avoir suffisamment de demandes pour en faire l'import. Donc le délai est à géométrie variable. Du moins cela fonctionnait ainsi dans le temps. Appelles les sinon.

Par contre il s'agit de version avec CD gravées, pas pressées. Connais tu la différence ? Le CD pressé correspond à celui du commerce, produit sur une chaine en usine. On fait des petits trous dans le substrat. C'est normalement inaltérable. Par contre le gravé est un CD sur lequel on a réalisé une écriture magnétique. Ce que permet un simple lecteur/ graveur du commerce dont chacun dispose dans son PC. Et dans ce cas la durée de vie est aléatoire. 

C'est pourquoi l'achat des vessions CD des jeux de Battlefront n'est pas intéressante (trop cher et non pérenne). Sauf à malheureusement ne pas pouvoir simplement récupérer de gros fichiers via le net.

Voilà

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci pour toutes ces précisions. Petit bémol : sur le site de stor4war, dans l'onglet "accueil", ils disent que la boutique est fermée depuis le 28 janvier 2016 ...j'ai essayé de les appeler mais le numéro n'existe plus ...En désespoir de cause, j'ai envoyé un mail...je suis un peu désemparé. Je verrai s'ils répondent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Kylaam a dit :

Encore une fois merci pour toutes ces précisions. Petit bémol : sur le site de stor4war, dans l'onglet "accueil", ils disent que la boutique est fermée depuis le 28 janvier 2016 ...j'ai essayé de les appeler mais le numéro n'existe plus ...En désespoir de cause, j'ai envoyé un mail...je suis un peu désemparé. Je verrai s'ils répondent.

 

La société Conflits et Stratégie a été mise en liquidation judiciaire. :armata_PDT_16:

Il est d'ailleurs étrange que le site soit encore accessible. J'ose croire que le système de prise des commandes n'est plus fonctionnel, le contraire serait tout de même inconvenant ! :armata_PDT_02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Mogwaï !

malheureusement cela ne résout pas mon problème pour obtenir CMBN !! Qui peut me donner une solution ou une adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai heureusement pas commandé chez Store4war...bien que tout laisse à penser que les commandes sont possibles, hormis une ligne dans l'onglet Accueil.

Décidément je me demande si BattleFront ne m'a pas jeté un sort ! Il faut que je trouve une solution...

Merci aux Officiers pour leur aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement effectué une recherche sur le web pour identifier des sites de ventes, mais c'était peine perdue. La distribution de l'opus est quasi inexistante. Jeu de niche, quand tu nous tiens... :armata_PDT_02:

En cela, je comprend les tarifs pratiqués. Peu ou pas de distributeurs, des clients qui font l'effort de chercher et qui sont systématiquement redirigés vers le site officiel. En bref, on veut le jeu et on y met le prix ou alors on passe notre chemin.

Même si cela est bien navrant, le mieux semble finalement être de passer par le site de Battlefront. La conversion €uros /Dollars est à notre avantage pour l'heure mais je conçois que le tarif peut tout de même refroidir. Maintenant, il est peut-être possible de se procurer le titre en occasion :armata_PDT_15: ou mieux encore, d'attendre des promotions chez Battlefront. De mémoire, elles existent... :armata_PDT_28:

 

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout de le prendre en dématérialisé. Pas en CD. Avec le port et les taxes c'est un disque de platine. 

Après avec les deux extensions, on approche les 100 euros. Mais en vaut-il la peine...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à vous deux pour vos recherches.

Effectivement ce jeu est cher en comparaison de ceux que l'on trouve sur Steam par exemple. La politique du "c'est à moi, je le vends" de Battlefront ne fait que le desservir quand on voit des sociétés comme Matrix qui travaille avec ces plateformes : on peut se poser des questions.

Cela dit il faut reconnaître la qualité de jeu et de graphisme propre à Combat Missions que personne n'a égalé à ce jour...

Sur le site actuellement : CM Battle for Normandy BIG BUNDLE comprenant tous les packs et màj , au prix de 105 $ (tout de même !). Qu'en pensez-vous ? Il n'y aura certainement plus de mises à jour.

Je pense que je vais m'enfermer dans les toilettes et réfléchir quelques jours ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir.

Tout dépend de tes attentes et de ton investissement dans ce jeu.

As tu réellement besoin des deux extensions ? On trouve pas mal de scénarios créés par la communauté. Après tu n'auras pas tout les véhicules et unités. Mais est ce bien nécessaire ? Vas tu jouer en multi ?

Je repose ma question : en vaut-il la peine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Crom, je m'emballe. C'est vrai que j'ai bien aimé CMBB, CMAK que j'avais acheté il y a au moins 8 ans...et l'envie m'a repris de tâter du beau wargame tour par tour, sachant que ce type de jeu n'existe plus, remplacé par les RTS et autres FPS correspondant à un nouveau public.

C'est vrai aussi que je suis un joueur solo et le temps m'est parfois compté. J'ai bien essayé ARMA2, mais le concept de guerre moderne et la complexité effarante de l'interface m'ont démoralisé.

Comme tu le dit si bien : CMBN vaut-il le prix ? Je continue ma reflexion solitaire dans les toilettes à l'abri du bruit familial ! :armata_PDT_01:

En attendant une décision, j'ai eu beaucoup de plaisir à communiquer avec vous et je sais que vous serez là pour me conseiller dans ce type de situation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple question : as tu testé la démo du jeu disponible sur le site de Battlefront ? Histoire de voir si tu accroches.

C'est quand même différent par certains aspects de l'ancienne série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Crom, c'est la première chose que j'aurais dû faire...A présent c'est fait et je compte commencer le scénario de mise en bouche : Road to Berlin, cet aprèm'.

J'ai rapidement regardé l'interface et c'est vraiment un beau jeu qui n'a rien à voir avec les séries précédentes. A suivre, je te tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

T'as fait le bon choix. C'est un super jeu ;)

Si tu cherches des adversaires, il y a un site super et actif où des tournois sont régulièrement organisés et où tu peux trouver facilement des adversaires : http://www.appui-feu.com/index_t.php

Et sur un autre site avec plein d'aides de jeu : http://www.combatmission.fr/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...