Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Cherche joueurs pour Rainbow six siege

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si au CdO il y aurait des personnes possédant le jeu Rainbow Six : Siege qui seraient intéressés pour faire quelques parties.

Je joue très régulièrement avec Valou, mais si nous pourrions avoir un ou deux voir trois autres joueurs régulier cela serait top. Notamment pour les match classés.

Bonne journée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra se faire des parties personnalisés, comme ça je vous montrerais certains détails. Comment défendre, attaquer, utilisation des drones et différents gadgets, les planques de p*** etc... :D Peut être demain si vous êtes dispo sinon dans la semaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, D0omHammer a dit :

c'est quoi contre l'ia ?

Non contre des joueurs. Contre l'IA c'est beaucoup trop simple et je dirais sans intérêt. Les parties personnalisés c'est seulement pour montrer, découvrir les maps pour ceux qui ne connaissent pas, établir des strat par exemple ou voir ce faire des match seulement entre nous pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne session ce soir avec Valou, Za radino et Charles Lebailec ! Il nous manquait un joueurs pour faire une team complète CdO. On a testé les parties personnalisé et franchement c'est top pour ce faire des games entre joueurs CdO ou invités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur steam il faut que tu prenne la version standard qui est à 39.99. La starter édition à 15 euro tu es très "handicapé" pour le déblocage des agents par exemple info ici.

Sur Uplay la version standard est à 20 euro (promo actuellement) au lieu des 39.99. Pour commencer je te dirais de ne pas acheter les season pass. Certes ils te débloquent la totalité des agents + pas mal de cosmétique, mais pour commencer reste sur la version standard, si après tu accroches au jeu et que tu ne veux pas attendre pour débloquer les agents tu pourras investir dans les season pass.

Je te recommande d'acheter via Uplay (c'est ce que j'ai fait) car de un, tu as une promo et de deux tu seras obligé de passer par uplay pour jouer dans tous les cas^^ et les pack sont bien détaillés avec ce que tu as ou non sur le menu achat.

Si après tu veux plus d'info en audio je suis dispo toute la journée ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Amnesia a dit :

Très bonne session ce soir avec Valou, Za radino et Charles Lebailec ! Il nous manquait un joueurs pour faire une team complète CdO. On a testé les parties personnalisé et franchement c'est top pour ce faire des games entre joueurs CdO ou invités.

Oui je suis rentré a 22h a peu prés et je vous ai vu dans le Teamspeak mais j' étais trop crevé pour venir vous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des fois il vaut mieux s'abstenir^^. Sinon nous sommes généralement tous les soir sur R6 donc ne pas hésiter à nous rejoindre sur teamspeak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerais organiser une petite soirée fun entre nous sur rainbow six siege et je voudrais donc savoir les dispo de chacun.

Préférez-vous en semaine ou le weekend ?

  • Valou
  • ZaRadino
  • Charles Lebailec
  • RayJefferson
  • Ptit lulu
  • Drownaleo
  • Heiasafari
  • Doomhammer

A nous tous nous pouvons être 9 et le 10eme ne serait pas trop difficile à trouver. Je penses que nous pouvons trouver un timing pour une soirée fun sur ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait se faire mais pas tout de suite, j'ai la cève et pas de place sur le DD mais je garde sous le coude 
et aussi il faudrait jouer dans un chanel sans push to talk imposé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux importe pour moi, si vous me laissez le vendredi et samedi pour arma ça me va.

Après Amne, j'ai mes partiels dans 2 semaines et après j'émmenage en Turquie, donc a partir d'avril jusqu'à Mai, je serais probablement sans mon gros PC pour jouer.

 

Je passerais sur le Ts ce soir jouer un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est juste une petite soirée et évidement qui ne sera pas le même soir qu'un arma cela va de soit, d'ailleurs je pencherais plus pour un dimanche soir ça pourrait être sympa. On va donc essayer de ce faire une grosse game avant ton départ ;).

Ce soir je serais la avec Valou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Jeu installé et dispo! il suffit juste de prévenir un peu à l'avance et je suis en général dispo tout les soirs et le WE.

J'aurais surement plus une préférence pour le WE malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons certainement essayer de programmer ça pour ce dimanche, alors soit en début de soirée, soit à 21h00 pour une petite heure. Nous verrons ça ensemble. J'attends juste les réponses de Ray, Doom et Zaradino pour confirmer.

Deux screen de la session de ce soir.

Mauvaise idée les escalier :D

1490218648-tom-clancy-s-rainbow-six-r-si

 

Heiasafari en progression ! C'est chaud dans le coin !!

1490218647-tom-clancy-s-rainbow-six-r-si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...