Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Cherche joueurs pour Rainbow six siege

Messages recommandés

Dimanche soir nous ferons notre soirée avec les joueurs présent. Pour la soirée en 5v5 CdO, je vais vous envoyer en message privé un lien doodle (merci Psydo :wub:) pour que vous notiez les jours où vous seriez disponible.

Au passage il y a actuellement une promo sur steam pour le jeu 20 euro au lieu de 40 (la même que sur uplay il y a quelques jours).

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Amnesia a dit :

Dimanche soir nous ferons notre soirée avec les joueurs présent. Pour la soirée en 5v5 CdO, je vais vous envoyer en message privé un lien doodle (merci Psydo :wub:) pour que vous notiez les jours où vous seriez disponible.

Au passage il y a actuellement une promo sur steam pour le jeu 20 euro au lieu de 40 (la même que sur uplay il y a quelques jours).

J'ai acquis la collection des Rainbow six. De plus, il y avait Vegas que j'ai beaucoup aimé et Vegas 2, son successeur ! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon tu viens de faire ma journée la mogwaii. Idem pour vegas d'ailleurs c'est dessus que j'ai eu ma première team. Du coup je te rajoute dans le message privé. A plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Amnesia a dit :

C'est bon tu viens de faire ma journée la mogwaii. Idem pour vegas d'ailleurs c'est dessus que j'ai eu ma première team. Du coup je te rajoute dans le message privé. A plus tard.

Étrange, ma première véritable team était aussi sur RS: Vegas (Version console... certes ! :armata_PDT_28:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'il y a des intéressés pour ce dimanche 02/04 soir nous réitérerons l'évènement. J'espère avoir cette fois ci au moins 6 joueurs. Si le PTT dérange certaines personnes aucun problème nous irons sur un autre serveur teamspeak qu'un ami nous met à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Amnesia a dit :

Salut,

S'il y a des intéressés pour ce dimanche 02/04 soir nous réitérerons l'évènement. J'espère avoir cette fois ci au moins 6 joueurs. Si le PTT dérange certaines personnes aucun problème nous irons sur un autre serveur teamspeak qu'un ami nous met à disposition.

N'est ce pas des équipes de cinq joueurs ? J'eusse été partant mais je ne sais pas si je pourrais être présent... :armata_PDT_16:

Bon après, vous ne perdriez pas trop au change ! :armata_PDT_14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je récapitule pour dimanche soir  nous aurions :

Vert présent sauf imprévu orange incertain.

  1. Valou
  2. Ptilulu
  3. Mogwaii
  4. Heia
  5. Za Radino
  6. Ray Jefferson
  7. Amnesia
  8. Crom

j'éditerais ce message dans la soirée après confirmation ou non des joueurs incertains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne session (qui n'était pas prévu) ce soir on a pu réunir 6 joueurs (Crom, Valou, Heia, Mogwai, Ray et moi) du cdo pour des matchs en 2v3 puis quand Mogwaii est arrivé 3v3 et nous avons enchainé contre les IA. J'ai passé une bonne soirée :). J'espère que certains avaient l'aspirine à portée de main :P. Je n'ai pas pris de screen, mais si certains en ont pris, n'hésitez pas à les poster.

Demain soir si vous avez l'envie on remet ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose une session du parlement immédiate. Sujet du jour: Joueur Amnésia

 

Suite à un rapport reçu anonymement au forces de la justice, nous ouvririons un dossier sur le joueur Amne pour cause de tricherie et de violence abusive.

La séance se clôturera par un vote pour le bannissement du joueur cité. (C'est une blague, svp ne le bannissez pas il nous faut des joueurs! :P)

-----------

Bonne soirée, mais bien dégouté par la puissance d'Amne. Je recommencerais bien ce soir (Dimanche). Je me suis même bien amusé (Je le dit rarement, c'est un grand honneur! :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les présents de ce soir, ce que je vous propose c'est un petit tour d'échauffement en 1 vs le reste du groupe ! Heia tout seul évidemment et on lui roule dessus chacun notre tour HAHAHA ! Non, vous aurez la possibilité de peut être vous vengez d'hier soir:ph34r: . Puis nous passerons en équipe "équilibré" et par la suite soit contre les IA ou en multi contre des joueurs.

A ce soir bisou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce fût deux bonne soirées pour ma part, j'ai été ravi de pouvoir rassembler autant de joueurs CdO sur ce jeu :D (chose que je ne pensais pas possible). Vous avez pu vous faire un peu la main, mais pas sans mal :). J'espère que vous avez aussi passé un bon moment malgré les têtes qui ont été mise :ph34r:.

J'ai oublié de prendre des screen lors de la soirée sauf à la fin pour notre 1ere et seule game contre d'autres joueurs non CdO que nous avons gagné 3/1 :armata_PDT_34:

1491175409-tom-clancy-s-rainbow-six-r-si

 

Du coup je verrais avec vous pour d'autres soirées comme celle la. D'ici la vous pouvez nous rejoindre Valou, Heia et moi le soir et un peu l'aprem, nous jouons régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nouveau planning mis en place, veuillez vous rendre dans vos messages privés pour signaler quand vous pensez être présent, sous réserve de ou impossible pour vous. (Vert dispo, orange pas certain d'être dispo, rien dans la case indisponible).

J'ai pris note des remarques de hier soir sur le fait que certains étaient un peu perdu sur les cartes, je voudrais donc savoir ce que vous pourriez suggérer ? Pour ma part, pour résoudre ce problème la je ne vois que la pratique du jeu "régulièrement", après ce que je peux vous proposer c'est lors d'une soirée de jouer sur trois cartes par exemple. Je vous donnerais la liste des map du jeu avec images (si besoin), puis vous choisirez les trois que vous voudriez jouer et avec quel mod (bombe, otage, sécurisation de zone).

Quand pensez vous ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si vous êtes dispo ce soir nous pourrions refaire une p'tite session R6.

Je choisirais 2 ou 3 map (dans les plus facile à mémoriser) à jouer ce soir, comme ça vous pourrez bien les mémoriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite info, je viens de voir que la dernière saison est fini donc je vais retourner sur R6 et faire un maximum de classé si ça intéresse du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'y ai pas rejoué depuis nos dernières sessions et je vais le laisser de côté pour l'heure... :armata_PDT_29:

@Tous ceux qui ont joué à Rainbow Six /SWAT : Que pensez-vous de Ready or not, qui semble être une sorte de suite à la série SWAT ?

 

Bon jeu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...