Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Djmika50

Problème lancement de jeu [ de coté ]

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis des plus étranges.

Tout d'abord un petit rappel de ma config:

config pc.png

Mon problème est que je veux lancer GTA V (jeu qui tourné bien il y a 2-3 mois), mais quand je le lance voilà le message d'erreur:

erreur gta.JPG

Je me suis informer et j'ai vu que mon processeur pouvais prendre le dessus sur ma carte graphique, j'ai donc désactiver la partie graphique de mon processeur

Capture.JPG

et voilà le résultat

Capture CG.JPG

On peux remarquer que la mémoire graphique de ma carte graphique est de 512 MB.

J'ai fait l'inverse pour voir la différence.

Capture CG config.JPG

Voilà le résultat

Capture CG2.JPG

Là je ne comprend pus rien, selon GTA j'ai 3X plus de mémoire dédié sur mon processeur que sur ma carte graphique.

Ah et avant j'était à 2018 MB (1980MB je crois) de mémoire dédié (dispo) dans le jeu.

Et non je ne me suis pas trompé dans l'ordre des screens. 

Au faite voilà un message dans verdun qui viens appuyer mon problème:

Captureverdun.JPG

Quelqu'un aurait-il une explication à ce soucis. Je ne cherche plus trop à trouver une solution mais bien à comprendre le problème. 

 

P.S. : En 2017, un nouveau pc viendrais soulager l'actuel (tout dépend de l'année).

 

Djmika50 over.

Modifié par Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En 2 - 3 mois t'as du installer des trucs nan ?

Sinon comment désactives tu la carte intégrée ? Via le BIOS ?

Ta Nvidia dispose bien normalement de 2048 Mo de VRAM.

Ou alors (misère) t'as des cellules grillées...poubelle la CG. Voire le PC.

 

Nan je délire :P

Pour vérifier ta carte graphique récupère GPU-Z et lance le.

De toute façon tant que le PC démarre tout va bien.

 

PS : dans quelle définition joues tu. Enfin essayes tu de jouer à GTA V ?

 

 

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...