Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Nouveau Total War

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste pour vous annoncer, dans moins de 2 jours on connaitra l'avenir des Total War, car le prochain épisode sera annoncé.
Alors pour vous, changement de licence ou poursuite dans l'univers Warhammer ?

Une vidéo en direct tourne pour le compte à rebours sur la page officielle Youtube de Total War.

Ma spéculation :
D'après cette vidéo je penche pour le fameux Warhammer 2 qui portera contre toute attente sur la Lustrie.
Alors la Lustrie qu'est ce que c'est ?
C'est un continent dans l'univers Warhammer qui équivaut à l’Amérique latine et dont on dit qu'il est recouvert de jungle (comme l’Amazonie) et qui abrite la race la plus ancienne et dont la magie est la plus forte dans l'univers Warhammer, les Hommes-Lézards.
Vous l'aurez compris la fôret ou jungle que l'on voit et l'on entend en retrace bien l'ambiance et si on observe bien il y a comme un temple (un peu sur style Inca) dans le fond et les Hommes-Lézards habitent justement dans d'énormes cités temple dans cet univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En te lisant et en ayant discuté avec Leptitlulu, effectivement, il y a de grande chance qu'il s'agisse des hommes-lézards et donc d'un Warhammer 2. Warhammer est sympathique, mais je dois avouer ne pas avoir trop accroché. Je préfère Attila ! :armata_PDT_18:

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bien sûr, sinon le 1er Avril ne coïnciderais pas avec la fin du compte à rebours?

 

Je pencherais plutôt pour un total war sur les conquêtes en Amérique du Sud. Pourquoi pas un entre Medieval et Empire? Ils avaient dit un retour au titres historiques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Heia a dit :

Oui Bien sûr, sinon le 1er Avril ne coïnciderais pas avec la fin du compte à rebours?

 

Je pencherais plutôt pour un total war sur les conquêtes en Amérique du Sud. Pourquoi pas un entre Medieval et Empire? Ils avaient dit un retour au titres historiques..

Ce serait beaucoup mieux à mon sens. :armata_PDT_18:

Mais pour le coup, 1er avril rime peut-être avec Ploufplouf.gif ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Ils avaient dit un retour au titres historiques.

Citation

Mais pour le coup, 1er avril rime peut-être avec Ploufplouf.gif ?!

Pour le coup je suis d'accord avec ces deux énoncés. Mais ils ont aussi confirmé une trilogie Warhammer. D'où un mystère qui reste entier pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûre, mais je pense que les ventes de Warhammer n'ont pas été au niveau attendu. Comme une impression, le prix de base est bien bas, il est apparu sur humble bundle, etc..

 

Pour un soucis économique ils pourraient bien faire un jeu historiques _ un jeu warhammer. Ainsi de suite. Réponses, demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Je suis pas sûre, mais je pense que les ventes de Warhammer n'ont pas été au niveau attendu. Comme une impression, le prix de base est bien bas, il est apparu sur humble bundle, etc..

 

Pour un soucis économique ils pourraient bien faire un jeu historiques _ un jeu warhammer. Ainsi de suite. Réponses, demain.

Au contraire ! Il a très bien marché et j'en suis personnellement ravi étant un grand fan. Il a été pendant plusieurs semaines tête de vente Steam et a effectué le meilleur démarrage de la franchise Total War avec près de 500 000 copies vendues en moins de 3 jours ! (source)
Si on regarde de plus près et tu peux trouver plusieurs vidéo Youtube à ce sujet (et pas d'anonymes) et retrouver des développeurs qui en parlent à demi-mot, la licence Warhammer est justement ce qui a sauvé la franchise Total War qui était de plus en plus dans le déclin.
Je pense que cette baisse de prix était au contraire pour vendre encore plus, on est satisfait, on va annoncer bientôt une suite, qui lorsqu'elle sera annoncée/précommandable, fera forcément office de fin aux ventes du premier et y mettra un gros frein. Je pense que c'est vraiment dans un soucis de vider les stocks avant de renflouer avec du nouveau. Du moins c'est ce que j'aurais fait.

Par contre effectivement je pense qu'à un moment donné il y aura un retour aux sources, alors quelle période on verra, mais un retour avait effectivement était annoncé.
Mais effectivement côté économique c'est plutôt dans l'autre sens en fait.
Mais ca sera profitable à la franchise historique car de nombreuses mécaniques et un souffle nouveau ont été introduit avec Warhammer et certaines choses peuvent être amener dans la franchise historique et ca serait génial.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d accord avec toi sur le renouveau de la mecanique.

Qui plus est Warhammer a toujours chercher une plateforme pour adapter ses jeux en str. Total War est clairement le support le plus aboutie en la matiere.

A quand un 40K fait par Eugene :P just Kiding

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila, un Total war warhammer 2 :D et celui la je vais beaucoup plus l'apprécier que le dernier :D.

PSYDO !! Tu avais raison :hihihi:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà déçu!

Je tiens à le dire. Pour la première fois depuis que j'ai découvert Total war en 2003 (j'avais 6 ans et c'était avec Shogun...) je n’achèterais pas le prochain opus de Creative Assembly.

J'avais été trop déçu par Warhammer.

Dommage, bon jeu a vous, je retourne grogner dans mon coin comme quoi les jeux à base historique étaient mieux.. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

A quand un 40K fait par Eugene :P just Kiding

:armata_PDT_11:
 

Citation

Bon et bien voila, un Total war warhammer 2 :D et celui la je vais beaucoup plus l'apprécier que le dernier :D.

PSYDO !! Tu avais raison :hihihi:

Au risque de paraître condescendant, ca me paraissait assez logique et flagrant.
Je suis super content et hypé du coup ! Encore une précommande Day One pour moi ^_^

Vous avez remarqué, 4 nouvelles races ! Hauts Elfes, Elfes noirs, Hommes-Lézards, Skaven !
 

Citation

Me voilà déçu!

Je tiens à le dire. Pour la première fois depuis que j'ai découvert Total war en 2003 (j'avais 6 ans et c'était avec Shogun...) je n’achèterais pas le prochain opus de Creative Assembly.

J'avais été trop déçu par Warhammer.

Dommage, bon jeu a vous, je retourne grogner dans mon coin comme quoi les jeux à base historique étaient mieux.. -_-

Tu m'envoies désolé Heia.. même si ta formulation de "étaient mieux" me titille :P
Mais rassure toi ! J'ai regardé et fouillé suite à cette annonce et il y a effectivement un Total War historique en préparation à côté de ca ! ( et sur un nouveau moteur graphique apparemment en plus donc ca va envoyer du pâté !)
Du coup on pourra en rediscuter à ce moment là, et je pourrais clamer haut et fort :

- Heia : "Ah ca c'est génial comme élément de gameplay"
- Psydo : "Ouai ca vient de Warhammer"
:lol:

Par contre pour ceux qui ne sont pas allé plus loin dans la recherche d'infos il y a des éléments qui sont assez excitants !
 

Citation

[....] des personnages légendaires différents, ainsi que des compétences de bombardement du champ de bataille exclusives et sensationnelles.


Peu après la sortie, les heureux détenteurs du jeu original ET de Total War™: WARHAMMER II auront accès à une nouvelle campagne combinée, aussi gigantesque qu'épique. Fusionnant les continents du Vieux Monde avec Naggaroth, Lustrie, Ulthuan et les Terres du Sud pour créer une seule carte immense, les joueurs pourront se plonger dans des campagnes titanesques en incarnant n'importe quelle race des deux jeux.

Et ca mes enfants ca sera probablement la plus grande carte de Total War depuis Empire Total War probablement !
De plus le coup des bombardements sur champ de bataille j'attends de voir ! :armata_PDT_11: parce que effectivement entre les Elfes et les Hommes-Lézards et le Conclave Skaven on a les plus grands mages de l'univers Warhammer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les Hauts Elfes :D enfin :D que de bonheur, quelle bande annonce c'est juste énorme, j'ai hâte que ça sorte ;) c'est parti pour la préco :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, personne ici n'est complètement hypé par les SKAVEEENNNNSS ??? :D

 

Grosse impatience pour ce prochain opus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI SI je te rassure ! C'est juste que j'ai moins de temps en ce moment :cray: J'ai suivi de très près les news/patchs du jeu sur l'année. J'y joue depuis un petit moment en compétitif quand le temps me le permet.
Je l'attends plus que de pieds fermes !
Les skavens ont l'air vraiment sympa à jouer ! Leur révélation est loin d'être une surprise mais les mécaniques derrières ont l'air vraiment bien. En tout cas me conviennent très bien et sont lore-friendly donc...

Si ca intéresse des gens je peux vous passer/expliquer diverses choses et infos sur ce nouvel opus. ;)
Puis si il y a des gens partants pour du multi, campagne ou bataille sur le 1 encore je suis partant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impatient aussi, de même que de voir arriver les Rois des Tombes qui seront certainement parmi les tous premiers DLC.

Et surtout la carte combinée <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très possible vu la manière dont ils ont aménagé l'Araby c'est effectivement une théorie qui semble plus que plausible ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, D0omHammer a dit :

Encore 1 mois :wub:

En attendant, pour t'occuper, je te propose de démarrer une partie sur Combat Mission ou Europa Universalis IV. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...