Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

Plus j'y joue plus c'est bien

Messages recommandés

Company of Heroes est beaucoup plus arcade. Le côté production d’unités et construction de bâtiments est typique des RTS « à l’ancienne » même si le moteur graphique du jeu est effectivement au top. Mais même à ce niveau là les graphismes de FOW sont tout à fait équivalents en qualité je trouve. Au niveau réalisme et principe de jeu je préfère FOW même si COH est bien aussi. COH se destine sans doute à un publique plus large que FOW qui peut peut-être rebuter certains joueurs avec son côté très détaillé. A ce niveau COH est bien plus simple.

Je suis entièrement d'accord avec toi Atlantis, FOW est trés technique, et la gestion de mes troupes n'est pas trés simple. Mais à chaque fois que je fais une partie en multi je découvre pleins de détails, qui font que j'accroche. La réponse en image...... "magnéto Serge" :wacko:1) Un de mes hommes (dans le jeux je précise :) ) s'empare d'un avion ennemi, c'est pas top ça !!! Image IPB2) J'ai coincé le char Russe dans une véritable souricière, en plus il est coinçé dans un trou. :unsure:Image IPB3) Un chasseur de char russe est en train de laminer ma glorieuse armée. Pas de soucis je passe sur le côté avec des panzerfaust et je l'atomise, la lumière c'est le projectile. C'est beau non ??Image IPB4) Encore une découverte dans le jeu. Ma curiosité étant insassiable, j'ai envoyé un de mes gars enlever la bâche, eh oui ça aussi on peu le faire. :armata_PDT_22:Image IPBTout ça pour vous dire que les découvertes sont nombreuse dans ce jeux, et il faut reconnaître qu'il est quand même pas mal fouillé. Seul reproche je trouve les cartes un peu petites. :good: Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Un de mes hommes (dans le jeux je précise :unsure: ) s'empare d'un avion ennemi, c'est pas top ça !!! Image IPB

:armata_PDT_22: Tu n’as pas réussi à le piloter pour bombarder les unités adverses tout de même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: Tu n’as pas réussi à le piloter pour bombarder les unités adverses tout de même ?

est-ce qu'on peut utiliser les avions qui sont sur la carte ? :armata_PDT_22: (j'adore de plus en plus ce jeu quand je vois ses graphismeset ça richesse :wacko: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on peut utiliser les avions qui sont sur la carte ? :armata_PDT_22: (j'adore de plus en plus ce jeu quand je vois ses graphismeset ça richesse :unsure: )

Oui, j'ai pu m'en emparer, puis le faire rouler, mais je ne sais pas si il peut décoller car je me suis fait exploser avant :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, un pti bonjour des -=FFI=- http:lesffi.free.fr on est une team sur Fow, et pour repondre, oui le zavion y vole, y tire du 20mm, y tire des roquettes, et il a une grosse bombasse de 1000 livres a ce que je me souviens, c'est quand meme dur de toucher mais.....arf, avec de l'entrainement....Fow c'est quand meme un super beau jeu, ya pas a dire, patché il marche mieux, mais un petit correctif va venir "peut etre" dans cette semaine pour encore amelioré des ptit sushi de lag, ou encore de ralentissement.Aller salut, et vivement que Tow vienne a nous.....Edit:Pour faire voler le coucou, il faut le prendre en control direct, sur une bonne ligne droite (attention de ne rien percuter, il est fragile) appuyer sur "espace"pour lui faire lever la queue (ahhhhhhhh) et pour decoller ben il faut appuyer sur "fleche bas" ATTENTION, il faut enlever le control direct avant que l'avion ne sorte des limite de la map ou il y aura plantage....J espere avoir ete clair, en theorie.....Salut, Sabari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, un pti bonjour des -=FFI=- http:lesffi.free.fr on est une team sur Fow, et pour repondre, oui le zavion y vole, y tire du 20mm, y tire des roquettes, et il a une grosse bombasse de 1000 livres a ce que je me souviens, c'est quand meme dur de toucher mais.....arf, avec de l'entrainement....Edit:Pour faire voler le coucou, il faut le prendre en control direct, sur une bonne ligne droite (attention de ne rien percuter, il est fragile) appuyer sur "espace"pour lui faire lever la queue (ahhhhhhhh) et pour decoller ben il faut appuyer sur "fleche bas" ATTENTION, il faut enlever le control direct avant que l'avion ne sorte des limite de la map ou il y aura plantage....J espere avoir ete clair, en theorie.....Salut, Sabari...

Merci pour l'info :armata_PDT_22:, et salut à toi Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci pour les infos -=FFI-Sabari :unsure: Sinon en multi ça se limite a combien de bonhommes par joueurs ? et c'est vrai que les cartes ont pas l'air super grosse :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci pour les infos -=FFI-Sabari :unsure: Sinon en multi ça se limite a combien de bonhommes par joueurs ? et c'est vrai que les cartes ont pas l'air super grosse :armata_PDT_22:

Plusieurs dizaines en simultané, contrairement au mode solo dans lequel tu ne peut avoir que 6 soldats au maximum. En multi tu peut facilement avoir sous tes ordres une vingtaines de soldats plus 2 ou 3 véhicules en même temps. C'est beaucoup plus interressant que le solo (mais qui est pas mal pour ceux qui aiment les jeux "à la Commando").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben re, merci pour l'acceuil; c'est vrai que les cartes sont un peu petite, et c'est bien dommage, les 3 plus grandes sont celles de l'aeroport (je sais plus son nom), suburban2, et lakeland, mais bon, peut etre qu'avec l'editeur officiel, les gars vont faire les plus grandes map as possible, bien qu'avec l'editeur les maps crees posent des problemes de desyncronisation.Je sais pas si vous etes au courant de l'existence de mods, qui ajoutent quelques unitées, genre le jagdpanther, hetzer,et autres panzers I pour les boches, et bien sur d'autres pour les autres nations, les valeurs de blindages remodelés (pas toujours historiquement respecté(Ex:230mm pour le blindage de face du tigre royal)ce qui est bien dommage...)Quand au nombre d'unitées en multi, tout depend du mode de jeu, mais genre en combat, tu peut avoir en moyenne, 2 chars lourd (en millieu de partie), 4 ou 5 escouades d'infanterie, pour la defense 2 ou 3 canons antichars peut etre 1 ou 2 obusiers, et c'est tout (mais ca fait deja du beau monde a gerer), tout ca avec le patch 1.04.1, car avant en parties combat de la version 1.01.0 tu te retrouvai avec 2, 3, 4, char lourd, ce qui desequilibrai pas mal les parties, genre ca:Image IPBAller Salut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a deux mods sympa a tester ... qui rajoutes des maps, unités, ...A savoir que les mappacks doivent etre utiliser comme MOD et non pas rajouté parmis les autres cartes. Celà evite beaucoup de probleme de désynchro. On essaierai de faire un petit article sur les mods de FOW :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme moi j'ai pas le jeu, je me renseigne :armata_PDT_22: J'avais été trop déçu du premier (Soldiers) et de son multi, le solo était bien mais voilà, le nerf de la guerre c'est le multi pour une longue durabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,Pour te repondre, D0omHammer, C'est clair que vive le multi (j'ai meme pas fini la campagnes de Fow :armata_PDT_22:, direct sur le multi...), en fait je trouve que beaucoup de monde ont des apprioris sur Fow, pourquoi, je pense que la prise en main est un peu plus dure, que d'autres jeu en ce moment( je pense a Company of heroes, mais je le dis pas!!!! :unsure: ), arf, je veu pas rentrer dans ce debat...Pour moi Fow, est l'un des plus realistes du moment, dans sa categorie bien sur, de part simplement le fait des blindages des chars(front, cotés, blindage des tourelles, les ricochets, etc...) je dis pas que tout est realiste, vu que les portées de tir sont limité, pour l'artillerie, pour les chars, sachant que l'artillerie a une precision d'horloger Suisse, mais bon....Un autre probleme pour Fow, c'est le nombre de copies pirate, qui sont arrivées presque en meme temps que la sortie officielle du jeu, donc si tu joue en multi tu t' appercevra que beaucoup joue encore en version 1.01.0, dommage....pourtant pour ceux qui ont essayer, la version 1.01.0 de fow est injouable, a cause du lag, ou il faut vraiment etre patient.De ce fait (le lag) je pense que beaucoup ont abandonner Fow avant la sortie du patch officiel, qui stabilise le jeu, en plus un petit correctif qui vas regler le probleme de fps et du ralentissement du jeu(ca m'est arriver d'avoir 2 fps(et oui) en jeu, mais c'est surtout quand un batiment est detruit), va arriver d'ici peu, les dev de chez best way, suivent quand meme bien le jeu et tiennent au courant de son evolution sur le forum anglais.Voila, pour ma part, je me repete, mais c'est vraiment un bon et beau jeu.Aller salut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles unités de ce mod sont superbes. Je vais l'installer aussi. :armata_PDT_22: Je suis également partant pour une partie à 4, le tout étant de définir un rendez-vous commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mode de jeu multi que j'ai essayer ça se passe comme cela :- tu capture des points stratégiques représentés par des drapeaux. Tant que tu garde un drapeau tu gagne des points.- tu as a tout moment accès à un catalogue d'unités d'infanterie et de véhicules. Lorsque tu as assez de points tu peux acheter ce que tu veux en cours de partie.Au final je trouve ce système plutôt sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mode de jeu multi que j'ai essayer ça se passe comme cela :- tu capture des points stratégiques représentés par des drapeaux. Tant que tu garde un drapeau tu gagne des points.- tu as a tout moment accès à un catalogue d'unités d'infanterie et de véhicules. Lorsque tu as assez de points tu peux acheter ce que tu veux en cours de partie.Au final je trouve ce système plutôt sympa.

Et les troupes appairaissent comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles apparaissent à la frontière de la carte du coté où tu arrives qd tu les as commandé :unsure: Plus vite que chronopost :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles apparaissent à la frontière de la carte du coté où tu arrives qd tu les as commandé :) Plus vite que chronopost :wacko:

Balèze :unsure: LoLY a une limite de points ou un nombre limité de troupes ? genre compteur : il vous reste encore 160 soldats disponible :armata_PDT_22: ou rien a voir ?On gagne comment alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un mappack, un !!! :armata_PDT_22:http://www.leclandesofficiers.com/root/mod...hp?articleid=68

Balèze LoLY a une limite de points ou un nombre limité de troupes ? genre compteur : il vous reste encore 160 soldats disponible ou rien a voir ?On gagne comment alors ?

Oui tu as sur le coté le nombre de crédit qu'il te reste pour acheter des unités. Tu gagnes des crédits selon le nombre de morts que tu fais et également selon la possession des drapeaux :)Le mieu ca reste vrmt qu'on se fasse une partie d'initiation avec tout le monde :unsure::wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...