Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Pour info, la phase d'alpha fermée a commencé. J'ai pu tester et c'est pour l'instant plutôt bon.

C'est du Squad seconde guerre mondiale avec 100 joueurs sur carte.

Il manque les véhicules donc pour l'instant, on marche beaucoup mais les phases de combat sont plutôt bien foutues.

Voici la dernière news sur l'alpha fermée :

https://www.hellletloose.com/so/8M8mtqNj?cid=dce989a4-9366-4cfd-abb1-f3ca54b64555#/main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que je prendrais plus de plaisir avec celui -ci plutôt qu avec post scriptum, qui m a l air un peu plus « hard core ». Ceci n étant qu un avis que je me suis fait au travers des vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement tribal prend celui qui te donne le plus envie !!! Même si ici certains n'auront pas le jeu tu trouvera forcément des joueurs pour jouer en groupe.

Pour le moment j'hésite encore entre les deux.

Je te ferais signe quand j'en aurai choisi un lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le tester aussi avec Mog dimanche. Le jeu est joli et agréable à jouer au niveau gameplay. Par contre, les coms ingame sont en Anglais (Indispensable au vu du nombre de personnes qui y jouent).

Au vu du développement actuel, je pense que la version finale n'arrivera pas avant septembre. On aura le temps de comparer Post Scriptum et Hell Let Loose d'ici là.

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de présentation du jeu dans son état actuel (les règles de jeu, les armes, etc) :

 

Et une vidéo de gameplay avec les points de vue des 2 camps :

 

Je sais pas si c'est que moi mais j'aime beaucoup les sons dans Hell Let Loose. Je crois que c'est à cause de l'effet d'echo qu'il y a et qui pour moi est bien rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le fanboy, mais PS dispose d'un meilleur mixage sonore à mon goût. Je le trouve nettement plus profond dans l'espace. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans PS le son a l'air bon aussi. Mais je peux pas me prononcer tant que j'y aurai pas joué.

Et puis, le fait que les véhicules soient déjà inclus dans PS, ça fait une grosse différence pour les sons par rapport à HLL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news pas non plus très fraiches mais qui m'ont fait saliver perso.

Hell Let Loose est maintenant édité par Team17, qui ont fait les Worms et d'autres jeux.

Et la sortie en early access est toujours prévue en 2019.

Des news sont maintenant publiées toutes les semaines.

Et le plus intéressant c'est la vidéo (les sons sont excellents je trouve) :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu vidéo "anglophone" réalisée par Nano. Outre un léger aspect fun, ce youtubeur présente, à mon sens, plutôt bien le titre au travers de séquences et commentaires bien choisis dans cette vidéo d'une vingtaine de minutes intitulée «I've Never Seen Anything Like This !».

Un blindé ! Une explosion ! Un ami démembré ! Etc... Découvrez sans plus attendre Hell Let Loose (Beta One)...

 

Edit :

Un aperçût du jeu dans un premier contact par TypeX (en français cette fois).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu la vidéo de typex. Le jeu a l air plus simple et au final plus fun que celui que je lui opposait, post scriptum. En fait, leur gameplay respectif diffère. J ai peut être pas fait le bon choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Le clan 233C lance très prochainement son serveur sous whitelist !
Qu'est ce qu'un serveur sous whitelist ?
C'est une méthode pour permettre aux joueurs d'accéder au serveur seulement si vous vous y êtes inscrit.
Si vous ne faites pas partie de cette liste, il vous sera donc impossible d'accéder au serveur.
Pour en faire partie, il vous suffit juste de rejoindre notre discord qui vous guidera dans votre inscription !
https://discord.gg/hgvG2WC
https://233th-cavalry.wixsite.com/france/serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...