Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Une soirée fun Day of Infamy le samedi 26 août ?

Messages recommandés

J’envisage une soirée fun Day of Infamy le samedi 26 août à 21H, sur la nouvelle carte Dunkerque. Qui serait partant ? Je précise qu’un minimum de 8 inscrits est nécessaire pour que la soirée soit confirmée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il s’agissait du jour des soirées V.F. Dans ces conditions je décale au samedi 26 aout.

Maintenant Cepu, si tu es disponible, tu seras le bienvenu à la soirée Day of Infamy. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas quand je regardes les amis sur steam qui ont potentiellement le jeu il n'y a pas grand monde (Sukhoi, Krieger, Skyzer et Catsy) et je dois avoir tous les membres CDO, la plupart des VF.

Pour ma part je ne l'ai pas encore et ne m’intéresse pas plus que ça pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... Je ne le possède pas non plus, mais il m'est toujours possible de l'acquérir...

Après, je pense que des possesseurs de Red Orchestra 2 seraient plus nombreux à l'heure actuel, non ? :unsure:

Souvenez-vous de la soirée fun que nous avions joué... :armata_PDT_36:

 

@Amnesia : Ah oui, je l'avais oublié ce passage !

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait surement plus de personnes dispo pour du RO2 que pour ce jeu effectivement :) Perso j'en redemande :).

Que de bon souvenir !!! :D T'as vidéo + musique m'a bien motivé lol !!

Hé moi aussi juste petit passage :D

@Mogwaii Du coup je viens de me re-regarder ta vidéo en entier et je me suis encore régaler !! Surtout avec tes bulles lol.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie : si c'est pour du FPS pur sans le côté Milsim d'IFA3L, autant revenir à Red Orchestra 2.

Je ne vais pas dépenser de l'argent pour un jeu du même genre, qui a moins de cartes qui plus est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2017 à 14:24, Atlantis a dit :

Je ne savais pas qu'il s’agissait du jour des soirées V.F. Dans ces conditions je décale au samedi 26 aout.

Maintenant Cepu, si tu es disponible, tu seras le bienvenu à la soirée Day of Infamy. B)

salut,désoler je n'ai pas ce jeux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...