Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Projet de soirée fun Steel division : Normandy 44

Projet de soirée fun Steel division : Normandy 44  

11 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Participeriez-vous à une soirée fun Steel division : Normandy 44 ?



Messages recommandés

Je lance un sondage pour savoir si l'idée d'une soirée fun Steel division : Normandy 44 motiverait suffisamment les troupes. S'il y a au moins 6 votes favorables  nous programmerons l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sondage a réuni six votes en faveur de l’organisation d’une soirée.

Nous programmerons cet événement en septembre. Ce sera un soir à 21H. Avez-vous une préférence pour un samedi ou un jour en semaine ?

Pour votre info, j’ai envoyé cette semaine à Eugen une demande pour recevoir la clef permettant d’installer un serveur dédié. Il nous faut cette clef pour que nous puissions définir précisément la date de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Si l'heure de début de soirée reste à 21H, ce sera forcément un samedi pour moi. Il faut prévoir avec les soirées IFA3 qui ont également lieues les samedi et ne pas choisir une date similaire.

En semaine, c'est possible à une horaire plus "tardive" en ce qui me concerne, sauf exception, mais impossible pour moi de savoir à l'avance dans ce cas là. Un début à 21H le vendredi aurait été possible, mais il y a les Soirées Arma3 organisées par la VF. :armata_PDT_18:

Voyons ce qu'en dirons le reste des camarades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je n'ai pas encore mon emploi du temps (en fin de semaine je l'aurais)
Après je viens d’être appelé alors je sais pas encore ce que je vais avoir comme travail de préparation de cours a fournir. 

Donc le week end plutôt mais je vous tiens au jus

Modifié par leptitlulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressé, si un noob peut participer.

Les soirées IFA3 sont un samedi sur deux pour l'instant, tant que j'ai du travail sur GEISTA3L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que les débutants auront leur place, puisque j'en suis moi même un.

Je viens de recevoir la clef d'Eugen et j'ai mis en place le serveur dans la foulée. Il fonctionne parfaitement.

Pour la date de notre soirée, je propose le samedi 9 septembre à 21H, sauf si Joarius m'indique qu'il s'agit d'une date déjà réservée pour IFA3 ou pour Arma 3 avec la Virtual Force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'un des samedis sur deux où il y a IFA3, puisque la dernière partie avait eu lieu le 26 août.

Pour les parties ArmA3 VF, elles ont lieu le vendredi soir, et quasiment jamais le vendredi samedi soir, donc à ce niveau-là, pas de souci de "juxtaposition".

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose alors le samedi 16 septembre.

@Joarius : pourrais-tu inscrire les soirées IFA3 dans « le calendrier des événements du C.d.O » à l’avenir ? Cela  donnerai de la visibilité à tes soirées, grâce au nouvel encart « Evènements à venir » qui se trouve en tête de la colonne de droite du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc la liste des inscrits :

  1. Atlantis
  2. Général-Stan
  3. Joarius
  4. Leptitlulu
  5. Mogwaii
  6. Panzermause
  7. SGT Major Ray Jefferson
  8. Susio

Rendez-vous ce soir, à 21H, dans le salon Wargame Red Dragon du serveur T.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la sympathique soirée d’hier.

Mogwaii vient de me transmettre les fichiers admins.ini et variables.ini personnalisés pour notre serveur. Ces fichiers sont désormais en place et j’ai relancé la machine. Les joueurs habilités à changer les paramètres du serveur sont Susio, Mogwaii, Général-Stan, Atlantis et Ray Jefferson. Il me faudrait l’identifiant de Fabrice pour l’ajouter à la liste.

Le mot de passe du serveur est le même que celui précédemment employé sur Wargame Red Dragon ;).

Pour votre info le jeu tourne sur le même serveur virtuel que notre serveur T.S, Minecraft et le serveur audio Mumble qui sert aux admins C.d.O.

Vous pouvez accéder à notre nouveau serveur Steel division : Normandy 44, et organiser de nouvelles parties, quand bon vous semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

super Atlantis, merci!!

et si quelqu'un est tenté par une partie, j'essayerai de passer sur le TS pour s'en faire une ce soir (21h??)..

ciao

susio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...