Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

C.d.O lance un nouveau partenariat avec FNAC.com !

Messages recommandés

711x400px_logo_fnac.png

En plus du partenariat historique, et qui reste plus que jamais d’actualité, avec Amazon.fr, C.d.O lance un second partenariat avec FNAC.com. L’objectif est toujours d’assurer le financement de l’infrastructure technique du site (hébergement, nom de domaine, achats de scripts…).

Le principe est aussi toujours le même : en fonction du type d'articles, C.d.O est rétribué, en tant qu’apporteur d’affaire, à hauteur de la valeur de votre achat, sans que cela ne vous coûte rien de plus. Pour votre information la grille de rémunération des partenaires FNAC.com est la suivante :

 

  • Livres/eBooks : de 4 à 8%
  • CD : de 2 à 5 %
  • DVD/Blu-ray : de 2 à 7%
  • Jeux-vidéo : de 3 à 6%
  • High-tech / TV / Son&Hifi / Téléphonie&GPS / Appareil photo : de 2 à 6%
  • Jeux&Jouets : de 4 à 6%
  • Petit électroménager : de 4 à 8%
  • Papeterie : 5%
  • Fnac Marketplace : de 4 à 6%
  • Coffrets cadeaux: 8%
  • Fnac Tirages photo : de 6 à 8%
  • Sport : 5%
  • Bricolage : de 4 à 5%
  • Jardinage : de 5 à 6%
  • Animalerie : de 4%
  • SexyChic : 15%
  • Autres : 5%
  • Carte adhérent (achat et renouvellement) : jusqu’à 2€ par carte

 

Le programme Fnac offre une rémunération jusqu’à 15% du chiffre d'affaires hors frais de port sur l’ensemble du catalogue Fnac dont Fnac marketplace (sauf billetterie, Fnac pro, Fnac Jukebox, abonnements téléphoniques et service associés).

La rémunération est globalement plus intéressante que celle proposée par Amazon.fr.

La méthode pour que vos commandes soient valorisées pour le C.d.O est moins alambiquée que celle d’Amazon.fr. Pour contribuer au financement du site, passer simplement vos commandes chez FNAC.com en cliquant sur la petite bannière FNAC qui se trouve dans la colonne de droite du forum, entre le bloc de dons et le bloc pour la boutique partenaire Amazon.fr.

Si vous ne voyez pas la bannière, c’est très probablement que vous utilisez un bloqueur de publicités sur votre navigateur. Si vous souhaitez soutenir C.d.O, il faudra mettre notre page d’accueil dans la liste blanche de votre bloqueur de publicités, afin que la bannière FNAC s’affiche et que vous puissiez cliquer dessus. C’est le fait d’arriver sur le site de la FNAC, en ayant cliqué sur cette bannière, qui valorise vos achats pour le C.d.O en tant qu’apporteur d’affaire.

 

positionnement-baniere-FNAC.png

Voici ce que vous devriez voir (exemple valable le 18 août 2017, l’image pouvant évoluer en fonction des campagnes marketings du moment).

 

Donc, si vous comptez faire des achats, notamment pour la rentrée, n’hésiter pas à passer par nos liens partenaires Amazon.fr et, maintenant, Fnac.com. :armata_PDT_29:

Je précise enfin que, contrairement à Amazon.fr, je n'ai pas la visibilité au jour le jour des commandes et du nom des articles commandés. Je vois la rémunération et rien d'autre. Donc, il ne me sera pas possible d'afficher les commandes FNAC.com prises en compte pour le C.d.O comme je le fais pour les commandes Amazon.fr. Toutefois, il me sera possible de vous faire un retour mensuel de la rémunération générée.


Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes ebooks,je suis obligé de passer par Amazon ,ayant une Kindle mais je ne manquerai pas d'aller chez FNAC si j'ai d'autres commandes à passer...

C'est noté...B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !

mais moi je la vois pas ! je vois bien les dons et amazon, mais pas FNAC.

Si je suis le seul dans ce cas là c'est pitet a cause de mes scripts (tapermonkey, µBlock, etc...) pour eviter certaines pubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Staiff a dit :

bonne nouvelle !

mais moi je la vois pas ! je vois bien les dons et amazon, mais pas FNAC.

Si je suis le seul dans ce cas là c'est pitet a cause de mes scripts (tapermonkey, µBlock, etc...) pour eviter certaines pubs.

Bonjour à tous,

@Staiff La bannière n'apparait en effet pas avec les bloqueurs de pub d'activés sur la page. Soit tu optes pour la mise en exception du site, soit tu passes simplement par l'onglet dans le menu. Celui-là, tu devrais y avoir accès sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mogwaii a bien résumé les choses.

@Staiff, en désactivant le bloqueur de publicité d ton navigateur sur la page d'accueil du forum, vois-tu la bannière ? Si non, il reste bien sûr la toute nouvelle méthode décrite ici, en utilisant l'option "Boutique Fnac.com" du menu Boutique. D'ici à quelques jours, ce sera la seule méthode possible d'ailleurs car je vais faire disparaitre la bannière de publicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne réponds pas à la place de Staiff mais je confirme qu'Adblock+ et/ou µBlock (et sûrement tous les bloqueurs utilisant la Easylist-fr) sont responsables du blocage de la bannière Fnac (en tout cas avec Google Chrome 64bits et Mozilla Firefox Developer Edition 64bits).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signale que depuis le lancement du partenariat avec FNAC.com il y a eut zéro commande. Si vous comptez acheter des choses pour Noël sur ce site, n’hésiter pas à penser au C.d.O en cliquant sur la bannière Fnac.com se trouvant dans la colonne de droite de la page d’accueil du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie Crom qui a été, cette semaine, le premier à soutenir le C.d.O au travers d’un achat de livre chez FNAC.com. :armata_PDT_34:

Cela m’a permis de vérifier que le système fonctionnait bien, car, sans aucun achat depuis le lancement du partenariat, je commençais à avoir de sérieux doutes. Le fait est là : tout fonctionne comme décris dans les messages ci-dessus. Donc, à vous de jouer : votre soutien est important pour maintenir le fonctionnement du site. Je vous invite à passer par notre menu Boutique ou notre bannière Fnac.com lors de vos prochaines commandes sur cette boutique en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre toujours plus important d’internautes utilisant des bloqueurs de publicité j’ai supprimé la petite bannière horizontal qui apparaissait dans la colonne de droite du forum. Dans les faits, presque plus personne ne pouvait la voir.

Pour soutenir le C.d.O avec vos commandes Fnac.com je vous invite à passer par le menu Boutique/Boutique Fnac.com en tête du forum.

J’en profite pour vous communiquer le rapport de gain de l’année dernière lié à notre partenariat Fnac.com :

Gains%20Fnac%202017.png

Je précise que je suis à l’origine de toutes les commandes mis à part les deux dernières. Donc, le gain réel de la boutique Fnac.com a été de 4€,47. Pour rester positif je dirai qu’il existe probablement une marge de progression importante pour 2018. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d’un an après son lancement, ce premier septembre sonne le glas du partenariat avec La Fnac. La raison principale qui motive cet arrêt est que la société gérant les partenariats de la Fnac s’est fait racheter par une autre qui demande à ce que les partenaires se re-déclarent auprès d’elle, ce qui implique une lourdeur administrative et technique. Cette lourdeur ne serait pas un frein si le partenariat Fnac rapportait quelque chose au C.d.O, mais le bilan est là : il n’y a pas de commandes, et donc pas de revenus, sur ce partenariat. Si je compare par rapport à Amazon, le partenariat Fnac n’a rapporté que très peu au C.d.O. Je préfère donc ne pas ré-inscrire le site dans une démarche de partenariat avec la Fnac.

L’option Boutique Fnac.com va donc disparaître du menu Boutique en tête de forum.

Ceci étant, je vous demande de toujours soutenir le budget du site par vos commandes Amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...