Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Tournoi C.M

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement, nous en sommes... au tour 27 ! :armata_PDT_18:

Nos échanges de tours ne sont pas aussi réguliers que sur nos parties précédentes respectives mais c'est un peu le principe du PbEM.

En bref, on avance lentement mais surement... et puis, D0om, bah il ne veut pas se rendre ! Je suis donc obligé d'attaquer pour lui faire comprendre qu'il a tord de s'accrocher. :armata_PDT_28:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on avance doucement  B)

c’est dû au faite que mes horaires de travaille ont changé, je travaille plus tard en soirée jusqu’à Noël   <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Evidément, les inscrits prennent l’engagement moral d’aller jusqu’au bout du tournoi et d’être relativement constant dans leur implication, en envoyant en moyenne un minimum de 3 tours par semaine. Au bout de 8 jours sans envoi de tour un joueur sera considéré perdant de la partie en cours et disqualifié du tournoi, sauf s'il a averti de son absence précédemment.

On en parle de ce message posté au tout début du sujet ?

Un tour ça vous prend entre 5 et 10 min les gars, je penses qu'il est assez facile de caler ça au moins trois fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tour 36

certes les tours sont rapide mais faut encore le temps et y penser

 

enfin si faut vraiment un vainqueur je laisse l’honneur de la victoire à Mog :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour une victoire par forfait comme ça, c'était juste pour vous booster un peu et j'ai eu une réponse, déjà ça ;):) .

La bise mon ptit doomi et défend bien le village !!!

 

@Crom HAHA oui c'est sur :P

 

Passez de bonne fêtes les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le 24/12/2017 à 12:25, Amnesia a dit :

J'avais complètement oublié ce tournois.............. On joue une fois tout les 6 mois non ? :lol:

Il faut bien avouer que le suivi de l'affrontement entre D0om et moi n'est pas des plus régulier mais, on avance lentement. Globalement, pour vous faire une idée, ces dernières semaines, nous n'avons quasi pas effectuer de tours. 

 

Le 24/12/2017 à 13:36, Atlantis a dit :

Mogwaii et D0om, pourriez-vous nous faire un petit état des lieux de l'avancement de vos opérations militaires ?

Et bien, nous en sommes au tour 37 (que je m'apprête à jouer une fois ce message publié). D0om s'accroche farouchement à son village et ne me laisse que peu de possibilités. J'espère bien trouver la défaillance dans sa défense mais pour le moment, je stagne quelque peu !

 

Il y a 14 heures, Amnesia a dit :
Citation

Evidemment, les inscrits prennent l’engagement moral d’aller jusqu’au bout du tournoi et d’être relativement constant dans leur implication, en envoyant en moyenne un minimum de 3 tours par semaine. Au bout de 8 jours sans envoi de tour un joueur sera considéré perdant de la partie en cours et disqualifié du tournoi, sauf s'il a averti de son absence précédemment.

On en parle de ce message posté au tout début du sujet ?

Un tour ça vous prend entre 5 et 10 min les gars, je penses qu'il est assez facile de caler ça au moins trois fois par semaine.

Il est vrai que j'avais quelque peu oublié cette règle... :ph34r: Pour autant, je suis un peu comme D0om et cela se voit dans nos échanges. Un coup, D0om va attendre cinq /six jours mon tour, puis ce sera moi qui attendrais une fois ce dernier effectué. Malheureusement, pour ma part, mon dropbox est installé sur un DD externe que je n'allume pas systématiquement et si je ne pense pas à Combat Mission, bah je zappe totalement de l'allumer pour vérifier si la partie est en attente de mes ordrest. Ce n'est pas une excuse ;), hein, en participant, on s'est en effet engagé à jouer régulièrement nos tours et mener notre partie à terme, mais il s'agit plus d'une explication concernant les délais parfois anormalement long de nos échanges. 

 

Il y a 14 heures, Crom a dit :

Dommage Néné tu ne seras pas le vainqueur du tournoi cette année. :P

L'année prochaine...peut-être...B);)

Pas si sûr ! Peu importe le vainqueur de notre session, Nénésia devra compter avec un adversaire de talent, belliqueux et surtout tenace... :armata_PDT_36:

 

Il y a 12 heures, D0omHammer a dit :

Tour 36

certes les tours sont rapide mais faut encore le temps et y penser

 

enfin si faut vraiment un vainqueur je laisse l’honneur de la victoire à Mog :armata_PDT_01:

Comme Amnésia le précise, je ne suis pas non plus pour. Il serait anormal pour moi de l'emporter ainsi alors que j'ai tout autant que toi des délais de réponses irréguliers.

 

Il y a 12 heures, Amnesia a dit :

Je ne suis pas pour une victoire par forfait comme ça, c'était juste pour vous booster un peu et j'ai eu une réponse, déjà ça ;):) .

La bise mon ptit doomi et défend bien le village !!!

 

@Crom HAHA oui c'est sur :P

 

Passez de bonne fêtes les amis !!!

Oui, un petit rappel ne fait pas de mal. On va essayer d'être plus constant dans nos échanges...

Rassures-toi Néné, il le défend bien !

 

Et bonnes fêtes à vous aussi camarades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

La lutte est de plus en plus difficile pour moi. En effet, mes pertes ont été importantes sur les derniers échanges de tirs mais pour autant, elles ne sont pas encore catastrophiques au point de devoir me replier. A cela, malheureusement, l'arrivée inattendue de renforts américains vient de permettre au général D0om de renforcer ses positions. Fort heureusement, je suis parvenu à abattre plusieurs blindés avant qu'ils ne puissent rejoindre leurs secteurs. Malgré cela, les "amerloques" résistent encore et toujours ! Bref, ce n'est pas gagné... :armata_PDT_03:

 

@D0omHammer J'attend ton tour camarade... :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2018 à 16:05, D0omHammer a dit :

Oui désolé j'ai été pas mal occupé ailleurs ces temps :unsure: je m'y remet de suite B)

Bonjour à tous,

 

Après quelques relances envers D0om, il apparaît que nous ne pouvons poursuivre de manière régulière notre confrontation. Pour autant, je ne l'emporterais pas sur un abandon comme le souhaitait mon adversaire. Aussi, j'annule ma participation au tournoi et je pense que D0omy en fera tout autant. Navré pour le désagrément et surtout, l'attente les copains. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je déterre le sujet !! ?

Vainqueur par forfait, c'est bibi:109:?:armata_PDT_36:  battu mes deux adversaires !!

En tout cas j'ai apprécié mes combats !!! Très très intense et jouissif !!! Un massacre parfois, mais tellement beau à voir :lol:

Je vous remet minable quand vous voulez:armata_PDT_33::ph34r::lol::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec du retard, tu es déclaré vainqueur du tournoi. :armata_PDT_37:Je ne serai pas contre le fait de réorganiser un autre événement, dans un format plus réduit, par exemple avec 4 joueurs, et un tournoi en 2 tours seulement. Qui serais partant ? De mon côté je le suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peu le faire, mais il faut vraiment que les joueurs soient actif, un minimum de tour dans la semaine.

Perso CM c'est comme une série pour moi, une fois un épisode fini, j'en remet encore un autre et encore (jusqu'à épuisement^^), la une fois que j'ai fini mon tour, j’ai hâte de recevoir le tour de mon adversaire pour savoir ce qui se passe après :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...