Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Une démo en vue

Messages recommandés

Pour l'instant uniquement disponible pour console XBOX 360 mais la version PC ne devrait plus tardée.

Moi j'ai confiance a cette boite et je crois pas que une démo pourrait me décevoir, je suis prêt a prendre la version officiel sans même tester la démo En réalité la démo ne me fera que souffrir l'attente de la version complète. :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve ça pas très rassurant, le passage Console - PC

C'est vrai que je trouve aussi ça "suspect" : c'est pas fait pareil. Et en plus pour l'ergonomie, c'est pas du tout la même chose : consoles = manettes, pc = clavier souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve aussi ça "suspect" : c'est pas fait pareil. Et en plus pour l'ergonomie, c'est pas du tout la même chose : consoles = manettes, pc = clavier souris.

Peut-on dire que la XBOX est une simple console?La plupart des jeux mixtes (PC-Consoles) actuellement son optimiser pour jouer avec la souris ou un Joystick (ou encore les deux)Pour des touches on peut configurer celle si via les options et croyez mois, les consoles actuels en on pas mal.Pas oublier aussi que la XBOX est aussi un PC de base! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là X-Box c'est une console et c'est tout, certe elle reprend une bonne base PC mais ça reste une console, en + question jeu y a cas voir la version baclé de Rainbow Six : Vegas sortie sur Xbox puis sur PC, une misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là X-Box c'est une console et c'est tout, certe elle reprend une bonne base PC mais ça reste une console, en + question jeu y a cas voir la version baclé de Rainbow Six : Vegas sortie sur Xbox puis sur PC, une misère...

Je voudrais pas faire un débat sur le sujet, même si je préfère un bon PC a n'importe qu'el console.Mais as-tu vu COD2 sur XBOX ? (100% idem) :D Sinon pour la XBOX y a des extensions matérielles qui la font hybride, pas seulement clavier ou qui as même un office comme on as sur XP mais elle reprend toutes les fonction d'un pc complet.La seule différence est qu’y a un seul modèle (proc/vidéo) et non un choix de config comme on retrouve pour les PC.PS: la XBOX repose sur le XP, ce qui est pas la cas des autres consoles. Si expo faut pas la raté :rolleyes:

La démo multi joueurs pour PC de Battlestations Midway est en ligne. Est-ce que quelqu’un l’a testée ?

Si j'achète le jeu je ne crois pas que le Multi sera au niveau que le SOLO.Patience il sort bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques infos au sujet du démo. (Midway)Dans le MP on joue en coopération, 4 VS 4On a au total 100 unités (8 joueurs), ceux ci sont des navires, sous marins et porte avions avec bien sur leurs avions.Une fois dans le jeu on retrouve 4 slot par équipe, voici en UK ce que propose chaque slot.

Controllable units / player slots:Allied Player 1 – Aircraft carrier with full compliment of aircraft (fighters, torpedo planes and dive-bombers)Player 2 - Aircraft carrier with full compliment of aircraft (fighters, torpedo planes and dive-bombers)Player 3 – Shipyard with destroyers, cruisers and battleships (2 can be launched at any one time)Player 4 – Shipyard with destroyers, cruisers and subs (2 can be launched at any one time)Japanese Player 1 – Airfield with full compliment of aircraft (fighters, torpedo planes and dive-bombers)Player 2 - Airfield carrier with full compliment of aircraft (fighters, torpedo planes and dive-bombers)Player 3 – Shipyard with destroyers, cruisers and battleships (2 can be launched at any one time)Player 4 – Shipyard with destroyers, cruisers and subs (2 can be launched at any one time)

A notez aussi que une fois en jeu on peut échanger nos unités, tout dépend de la stratégie de l'équipe.Shipyard = port de production ou HQ si on veut.Vous pouvez à chaque fois utiliser deux unités en même temps.La totale des vidéos icihttp://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2642 Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette répartition de la stratégie par équipe reste à être organisé entre nous, merci pour ses infos Magic Touch :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j’ai aussi un problème technique qui m’empêche de tester la démo : à priori le jeu veux que je ré-installe Direct X. Je vais le faire et si je parviens à me connecter j’essaierai de te guider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme souci je n'arrive pas a me connecter , il me precise que mon adresse mail n'est pas valide :rolleyes: Quelqu'un aurait il une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a donc une solution a ce fameux problème de gamespy et je vous l'explique grace à l'explication de zabuza que je vous retranscris : Le problème venait du compte gamespy pour la plupart des joueurs et cela par une mise à jour non identifié sur le nouveaux serveur.Je m'explique : un nouveau serveur 2.0 mise en téléchargement sur le site de gamespy nécessite une mise à jour du compte qui pour le plus récent ouvert sur gamespy sera dorenanavant pris en compte, donc :1) Télécharger le nouveau logiciel gamespy 2.0 ici :http://www.gamespyarcade.com/download/ télécharger la version basic et cliquez sur "add supported"la phase de dl terminé2) En appuyant sur Login, un interface s'ouvrira avec votre nom de profile, votre password et divers indication optionnel. Dans le cas ou le compte indiqué ne marche pas, appuyez sur "Login Wizard" :a) le logiciel vous demandera donc l'adresse à laquelle vous avez ouvert un ou plusieur compte, renseignez la : si vous n'avez pas encore ouvert de compte allez dans register et rensigner tout les ilformation nécessaire un message de comfirmation vous sera envoyé dans boite de réception.:rolleyes: Renseignez le mot de pase se rapportant au compte ouvert avec l'adresse email précedement indiqué.c) Gamespy ouvrira tout les compte que vous avez ouvert avec l'adresse et le mot de passe que vous aviez indiqué (du premier au dernier compte ouvert ça vous rappellera des souvenir ) :A ce moment choisissez le compte le plus récent ou celui que vous venez d'ouvrir (si ila été ouvert avec le mème mot de passe et la mème adresse, il sera présent dans la liste)d) sélectionnez le et appuyez sur suivant, puis login: le compte sera connecter et c'est ce profil que vous rentrerez sur interface gamespy de BM.Veuillez avant tout à faire la mise à jour de ce compte, pour cela - allez dans gamespy edit profile (vous pourrez personnaliser votre compte mais le plus important c'est de faire la msie a jour)- appuyez sur "Update profile" , votre compte est mise a jour 2) Vous pouvez refermé le logiciel gamespy qui reste un serveur externe pour divers jeux etc et relancer la demo de BM.a) Créé uncompte avec surout les mème dnnée rentré dans votre profile gamespyB) Appuyé sur "Appliqué et sauvegarder les paramètre"c) Connectez vous en appuyant sur la dite touche et connecter vous."Partie sur internet"d) Appuyez sur "Réjoindre serveur", voila vous etes sur e salon Batllestations Midway et c'est la que tout commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...