Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


wararmer

Installation du Mod «Heimatfront 1.2» sur la version Steam de Blitzkrieg [Résolu]

Messages recommandés

Bonjour, 

je viens de m'inscrire et de me présenter sur votre forum. 

j'ai téléchargé ce mod afin de tester de nouvelles choses sur le jeu. Or celui-ci ne fonctionne pas !

j'ai appliqué les consignes lors de l'installation voir les capture 0 1 2. Capture2.thumb.PNG.33c9adf2563e7ab463c291e7a035e4d3.PNGCapture1.thumb.PNG.4b4726e9570d3a2dea213470db08122b.PNG

Portant rien ne se passe dans le jeu

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que cela me donne.

20180107151335_1.jpg

 

dans mon dossier data j'ai ceci. 

 

 

Capture3.PNG

 

il y a 13 minutes, Scyooff a dit :

Euh il me semble bien que beaucoup de mods ne marchent pas avec l'installation Steam, mais tu peux copier ton dossier Blitzkrieg Anthology sur ton disque C: par exemple (et surtout pas dans un dossier Programmes ou Program files) , installer le mod sur cette copie (par contre gardes l'install du jeu de steam mais en règle général il vaudrait mieux garder cette install clean et installer ses mods sur une copie) et pour lancer le jeu tu peux te créer un raccourci avec le game.exe de ta copie.

Ah et très important il te faudra télécharger des maps ou chapitres campagnes pour Heimatfront car là ton mod est vide de maps donc même si t'arrives à le charger t'auras aucunes maps à jouer, tu pourras en trouvé quelques-unes ici je rechercherai sur d'autres sites et te posterai d'autres liens

Merci pour le lien,

toutes les maps sont compatibles avec ce mod ?

par contre je me retrouve sur la page yahoo japan quand je clique sur le liens de téléchargement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour «activer» un mods, une fois celui-ci installé correctement (ce qui me semble être le cas chez toi), tu dois simplement cliquer sur le bouton "Load Mod", puis le sélectionner dans la liste qui apparaît, afin de le charger. ;) S'il n'apparaît pas dans cette fenêtre, c'est que l'installation est incorrecte.

Pour information, seuls les scénarios, chapitres ou campagnes dédiés au mod en question seront compatibles (pour jouer d'autres scénarios, il faudra «mettre les mains dans le cambouis»). Dans tous les cas, un message t'avertira en cas d'incompatibilité.

 

Bon jeu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chemin du dossier est finalement incorrect. Je viens de vérifier ma propre installation de Blitzkrieg et je m'aperçois que ton arborescence n'est pas la même. S'agissant de Blitzkrieg Anthology, j'ai vérifié mon autre installation avec ce dernier et le chemin d'installation n'est en effet pas bon dans ton cas (Oupss, je n'avais pas fais attention au dossier data devant le dossier Run !-_-).

 

Voici ce que tu as :

Blitzkrieg Anthology > Blitzkrieg > data > Run > Mods > HeimatfrontT > Data

Question : Que contient le dossier data signalé en rouge ?

 

L'arborescence exacte devrait être la suivante :

Blitzkrieg Anthology > Blitzkrieg > Run > Mods > HeimatfrontT > Data

Avec ce chemin, çà devrait fonctionner sans problème.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il me semble bien que beaucoup de mods ne marchent pas avec l'installation Steam, mais tu peux copier ton dossier Blitzkrieg Anthology sur ton disque C: par exemple (et surtout pas dans un dossier Programmes ou Program files) , installer le mod sur cette copie (par contre gardes l'install du jeu de steam mais en règle général il vaudrait mieux garder cette install clean et installer ses mods sur une copie) et pour lancer le jeu tu peux te créer un raccourci avec le game.exe de ta copie.

Ah et très important il te faudra télécharger des maps ou chapitres campagnes pour Heimatfront car là ton mod est vide de maps donc même si t'arrives à le charger t'auras aucunes maps à jouer, tu pourras en trouvé quelques-unes ici je rechercherai sur d'autres sites et te posterai d'autres liens.

 

Edit : oops Mogwaii à raison, et même question que lui est-ce que l'on peut voir le contenu du premier dossier data STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dossier Data est placé différemment sur la version Steam. SI cela fonctionne pour le jeu en vanille, n'y touchons pas.

Essaies en remontant le dossier Run d'un cran afin qu'il se trouve lui aussi au niveau du dossier data. Pour le contenu du dossier Run, laisses-le tel qu'il est actuellement, puis lances ton jeu afin de vérifier si le mod apparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,

toutes les maps sont compatibles avec ce mod ?

par contre je me retrouve sur la page yahoo japan quand je clique sur le liens de téléchargement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaies de déplacer le dossier «mods» directement à la place du Run (et supprimes ce dernier).

Si çà ne marche pas, tente la solution que t'a donné Scyooff.

Pour ma part, j'effectuerais l'installation de ma version Steam de Bk pour tester directement, mais pas aujourd'hui. ;)

 

Bon jeu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, wararmer a dit :

Merci pour le lien,

toutes les maps sont compatibles avec ce mod ?

par contre je me retrouve sur la page yahoo japan quand je clique sur le liens de téléchargement. 

 

oui, ce sera des fichiers .pak à placer dans le dossier data de ton mod et sur la page yahoo japan il y a une petite flèche bleue pointant vers le bas, en haut à gauche de la page, c'est le bouton télécharger, en cliquant dessus ça devrait te lancer le téléchargement ;)

 

En revanche je n'ai aucune mission pour ce mod. 

 

Normal faut installer les maps.

 

Edit : à mon avis le dossier Run a été installé par l'installer du mod, il utilise le chemin existant sur les versions "boîtes" de BK.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, wararmer a dit :

j'arrive a charger le mod avec ce que tu m'as dit de faire. 

En revanche je n'ai aucune mission pour ce mod. 

Bonsoir. Et bien, merci de me l'avoir confirmé. Cela m'évite donc une troisième installation de Bk. ;)

Pour les scénarios, procède comme Scyooff te l'a décrit... et enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide. je peux commencer à faire les missions qui sont très intéressantes.

je n'ai pas pu vous répondre avant à causes d'un léger accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, wararmer a dit :

Merci beaucoup pour votre aide. je peux commencer à faire les missions qui sont très intéressantes.

je n'ai pas pu vous répondre avant à causes d'un léger accident.

Pas de soucis camarade.

Bon jeu et profites bien de Bk et de ses nombreux mods, tous aussi riche les uns que les autres. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu fais bien de demander j'étais entrain de t'oublier, alors pour certains sites je crois qu'il te faudra t'y inscrire pour pouvoir télécharger et à savoir aussi que les maps pour Heimatfront sont taguées comme ceci [HF]

39/45 Stratégie

Traductions Albertmarcel

Pack Heimatfront

Blitzkrieg.be

LongfellowOnedrive

LeonidasOnedrive

tu vas sûrement retrouvé souvent les mêmes maps aux différent endroits que je te donne, j'ai aussi une énorme collection mais malheureusement pas le temps en ce moment de trier et uploader tout ça <_<

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wararmer,

 

Arff... Scyooff vient de me devancer !

Du coup, j'édite mon message avant même de le poster, un comble. ^_^ A cela, j'ajoute le site : www.blitzkriegEsp.blogspot.fr.

Ensuite, comme dit par mon ami ci-dessus, tu retrouveras certains scénarios d'un site à l'autre. Du coup, je te conseille avant, de passer par les scénarios traduit par notre camarade Albertmarcel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi :D 

ah je n'avais pas retrouvé le lien du blog en espagnole mais tout le contenu du blog est dans le Onedrive de Leonidas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...