Aller au contenu

Soirée Fun : Age of Empire II - HD Edition le samedi 24 février à 21H

Rejoignez-nous et prouvez votre puissance en amenant votre civilisation au bout d'un périple parsemé d’embûches et de batailles. S'inscrire !

SoireeFunAoEII.jpg

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Atlantis

Projet de soirée fun Age of Empire II : HD Edition

Messages recommandés

Pour revenir sur les fondamentaux, et les bonnes vieilles valeurs, du RTS historique, « historique » dans tous les sens du terme, je souhaiterais savoir s’il y aurait des volontaires pour une soirée fun Age of Empire II : HD Edition ?

J’envisage cet événement le samedi 3 février à 21H.

Je précise qu’il faut au moins 4 participants pour que la soirée soit confirmée.

Présent !

Mais plutôt pour une partie en "mode extensions" (pas la peine de les acheter, ceux ne les ayant pas n'auront pas toutes les civs c'est tout).

Avec Mogwaii, Djmika50 et Denis_48 nous venons de terminer une sympathique partie. Nous formions une équipe de 4 joueurs contre 4 I.A.

Je vais demander à Joarius si une soirée IFA 3 est programmée le samedi 17 février. Si ce n’est pas le cas je vous proposerai de nous retrouver à nouveau sur le terrain de Age of Empire II : HD Edition.

Bonjour à tous

Je n'ai pas pu venir hier soir car j'étais d'apéro , mais je possède ce jeu donc je pourrais participer à la prochaine soirée.

Ah dommage Samedi j' étais chez la VF mais sur un jeu que je pouvais quitter a tout moment la prochaine fois envoyer moi un message via Steam.

Modifié par SGT Major Ray Jefferson