Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Recommended Posts

Je me demande ce que nous réserve Paradox pour son grand show Pdxcon 2018, du 18 au 20 mai, à Stockholm. Je pense qu’il y aura forcément au moins une grande annonce. Je me prends à rêver d’un Victoria III. :rolleyes: Les paris sont ouverts.

Je suis d'accord pour l'annonce d'un gros titre, Victoria III semble le plus plausible en effet, ou éventuellement un Europa Universalis Rome II...

Nous verrons bien :). Sachant que la conférence concerne l'éditeur, on peut également avoir des nouveautés du côté de Cities Skylines, Pillars of Eternity, etc...

Dans le carnet de développement d'Europa Universalis IV, en date d'hier, il y a cette phrase sans équivoque sur le lancement d'un autre développement chez Paradox :

Citation

Lastly, let me state I’ve been here since the Autumn on EU4 as a consultant (I was working with PDS full time until around 18 months ago), but I am being reassigned from EU4 to SECRETPROJECT, still at PDS, where I have freedom to create many new and wondrous AI bugs, or maybe even let the AI create the bugs itself, as any intelligent being would.

Traduction :

Enfin, permettez-moi de vous dire que je suis ici depuis l'automne sur EU4 en tant que consultant (je travaillais avec PDS à plein temps jusqu' à il y a environ 18 mois), mais je suis en cours de réaffectation d'EU4 à SECRETPROJECT, toujours chez PDS, où j'ai la liberté de créer de nombreux nouveaux et merveilleux bugs AI, ou peut-être même de laisser l'IA créer les bugs elle-même, comme tout être intelligent le ferait.

Je propose que nous organisions un voyage en Suède pour kidnapper ce développeur et le faire parler. :armata_PDT_22:

Ouaip, et ils ont confirmé je ne sais plus où qu'ils annonceront bien un nouveau jeu lors de la PDXCON. Par contre ils ont dit que ça ne sera pas Victoria III.