Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SkyZer

Post Scriptum - The Bloody Seventh

Messages recommandés

Bon, bon, très bon. Est ce que l on se donne rendez vous sur le TS? Je crois que l on est une bonne demi douzaine a avoir pré commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste wow ! 

Je n'ai que 2h de jeu, et c'est pourquoi j'aimerais l'avis de tous ceux qui ont pu l'esssayer. ?

Je viens de faire une partie en tant qu'MG-Schütze 42, l'utilisation de ce fusil mitrailleur est juste dingue ! J'ai failli me faire écraser par un cromwell qui faisait marche arrière, et j'étais en train de ramper. Bon je m'en suis sorti, et 10 secondes après il est partie fumée. ?

Malgrès ses petits soucis d'opti. et c'est normal, le jeu reste extrêmement agrèable !

 

Qu'en avez-vous pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi skyzer. Le jeu est dingue. 

Il y a des points positifs: 

-effets audios et visuels très beau

-système de section intelligente

-immersion complète 

-devs présent pendant le week-end test

Et des points négatifs:

-Le game play dépend de la cohésion d'équipe et du sérieux de chacun

-graphismes des cartes beaux mais peux mieux faire (gros potentiel) 

-serveurs sous dimensionner (Atlantis il faudra faire des tests pour notre serveur)

 

Points à améliorer:

-création du slot de radioman où chaque leader pourra communiquer avec les autres leaders 

-Système de déplacements des respawns

 

Plus de retours au prochain test.... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Mika sur pas mal de points : Le peu que j'ai joué m'a permis de voir un jeu avec beaucoup de potentiel, mais son intérêt va dépendre des joueurs : ou on tombe sur une bande de ruschers qui jouent solo, ou presque, façon Red Orchestra pour ce qui est des pires côtés de ce jeu (départ n'importe comment, plus de véhicules car spawn au bout de 10 min car monopolisés souvent par 1-2 joueurs, etc), ou on tombe sur un chef d'équipe qui sait gérer comme ça a été aussi le cas pour Catsy, Valou et moi hier après-midi : un gars des [=ARC=] a pris en main le lead et j'ai tout e suite senti l'expérience du lead de groupe. Ou on tombe sur une partie où chaque camp a une stratégie de groupe, et LÀ ça devient intéressant, ou on tombe sur une bande de tarrés et c'est le foutoir et un simple jeu de PANT'ESMORTAVANTMOI...

Bref, AMHA, un jeu prometteur qui est capable du meilleur, comme du pire à cause de co**ardsàlamortmoilenoeud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvé en solo sur les deux petites parties que j ai joué. Je pense que les solitaires et les rushers, comme dit jo, se détourneront assez vite de ce jeu pour repartir chez call of ou bf, car pas moyen de scorer avec p-s si t es un loup solitaire face à un groupe organisé ?

bon, sinon, très déçu par les graphismes par rapport a YouTube. Malgré un réglage en high. Pour tout dire, je me suis fait buter par un ennemi croyant avoir à faire à un ami. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous donner également mon avis sur le jeu.

Points positifs :

- Jeu déjà bien avancé au niveau gameplay : une grande partie des différents postes et éléments déjà implémentés, comme les véhicules, les avions, les mortiers, les canons (si je me trompe pas), etc.

- Des cartes bien vastes

- Beaucoup de monde sur le jeu : ça promet sur le suivi à long terme du jeu

- Des graphismes et un son plutôt bons et immersifs

- A l'image de ce type de jeux comme Squad, une communauté plutôt correcte, mis à part les quelques joueurs "qui se la jouent solo" (qui ne m'ont pas plus marqués que ça). Surtout, on a déjà des équipes qui se forment, c'est cool pour d'éventuelles rencontres entre équipes

- etc.

Points négatifs :

- Des bons graphismes mais manque d'optimisation, du coup difficile de monter les graphismes. Dommage pour le côté immersif.

- Des plantages très très réguliers, surtout au lancement des parties. J'ai dû redémarrer une dizaine de fois pour me connecter aux serveurs.

- Ça serait bien qu'on puisse rentrer par les fenêtres.

- Côté gameplay, c'est vraiment calqué sur Squad j'ai l'impression. Et le truc qui m'a marqué surtout, c'est le fait qu'un seul point est à capturer à chaque fois. Et le point capturé ne peut plus être récupéré. Du coup, tout le monde se retrouve focalisé sur le même endroit. Côté tactique et stratégie, j'en demande plus. Surtout que lors d'une interview de Brezouh le développeur français, il parlait d'avoir un vrai front, avec au moins 2 points à conquérir en même temps à chaque fois.

Voilà, c'est plutôt une bonne impression pour moi mais il y a des choses qui sont à corriger. D'autant plus que le jeu qui est en développement en parallèle, Hell Let Loose, sent très bon également :

- une optimisation très bonne (je crois que je peux pousser les graphismes au max sans soucis)

- des excellents graphismes et sons

- un gameplay que je trouve vraiment original, avec des combats de rencontre (au contraire de l'attaque-défense sur PS) et avec un quadrillage de points à capturer qui empêche de se retrouver tous au même endroit et qui permet d'avoir une vraie stratégie de conquête de points

- la bataille de Normandie que je préfère j'ai l'impression

Voilà, je pense que Post Scriptum a un potentiel énorme. Mais il ne faudra pas oublier son petit confrère parce que je pense que lui aussi a un potentiel énorme, même si il ne bénéficie pas d'autant de communication autour. En tout cas, j'espère que notre jeu "made in france" aura une longue vie et qu'il me volera de nombreuses heures de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour votre retour, je n'ai vu aucun point que je pourrais contredire, donc je rejoins tout le monde pour le coup. Je pense très hônnetement qu'il va falloir être tout de même patient et compréhensif envers les développeurs du jeu, car ils nous promettent et nous offres un sacré jeu. (Immersion/simulation/intensité de combat...). Même si visuellement ce n'est pas très opti. dans le sens où la distance d'aff. n'est pas excellente (Preset Epic de mon côté) et cela peut clairement être handicapant.

J'en reviens à Tribal, car il a raison sur le joueur solitaire. C'est comme Squad, au début on peut voir tout type de joueurs, mais au fur et à mesure qu'ils s'ennuieront à devoir traverser la moitié d'une carte à pince, ou encore devoir subir la colère dans le chat du leader, ils partiront. Et c'est ce que j'ai subis un peu au début, on ne comprend pas forcément tout et donc par conséquent, on a vite fais de faire des erreurs. Je suis joueur Battlefield, et je sais que je ne peux pas me passer de ce jeu, donc quoiqu'il arrive j'achète, mais j'aime aussi avoir mon jeu de simulation historique, et de venir en profiter avec vous car c'est tout simplement une autre expèrience de jeu qui pour moi peut-être extrêmement agrèable.

Il faut juste laisser du temps, comme au début de Squad, et se dire que PS prendra le même chemin que Squad en de nombreuses qualités. En tout cas, je ne regrette pas de financer cette équipe, malgrès le fait que j'ai vu de nombreuses personnes gueuler envers son opti. et sa beauté.

Il faut aussi essayer de s'organiser, et de promouvoir le CDO sur le Discord SQUAD FR que j'ai partagé aupravant, pour s'assurer d'un nombre de joueur suffisant sur ce titre.

En tout cas, merci pour vos retours. Cela fait plaisir de voir vivre ce topic. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, à propos, j ai oublié de vous posez la question. J ai été surpris de constater que track-ir n’était pas pris en charge. Track ir n a plus la cote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, SGT Major Ray Jefferson a dit :

La prise en charge du TrackIR, n'est pas prévue pour la sortie du jeu (1.0), peut être plus tard.

Gros point négatif pour ma part. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on synthétise ce que l'on a comme remarque est que l'on leurs envois. 

 

Histoire de donner nos avis et proposer des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...