Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SkyZer

Post Scriptum - The Bloody Seventh

Messages recommandés

Samedi après midi, dimanche après midi (et peut être soir)= oui

mais samedi soir = non

du monde à la maison, soirée amis-familles et crêpes blé noirs- cidre au menu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir moi-même tester la bête je pense qu’il y a un potentiel certain. Ce jeu permettrait sans doute, comme Iron Front Liberation 1944 il y a quelques années, de redynamiser les inscriptions et les soirées fun.

Reste le problème du budget pour un serveur dédié. Espérons qu’au moment de sa sortie officielle, Post Scriptum soit optimisé de telle manière à nécessiter un serveur à un prix abordable, parce que, en l’état, il est impossible de financer la machine nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mog a eu la gentillesse de me prendre par la main hier soir pour tester post scriptum. Du coup j ai passé une très bonne soirée malgré les exigences incroyables de notre supérieur hiérarchique, Mika ?

toujours une petite déception concernant les graphismes (par exemple textures des buissons pas en ligne avec le reste du paysage) mais pas vis à vis du game play que propose ps. Bref, malgré un peu de lag, un peu de freeze, une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

après ce nouveaux weekend je me dis que:

1- ça serait bien/mieux: Que le vocal de proximité soit enclenché en permanence. y'a pas mal de touches à utiliser, et en fonction de ce qu'on fait on peut pas push to talk. Moi, c'est gênant. Et IRL quand on parle, on entends tous aux alentours. Ça serait plus réaliste.

 

2- Comme dans Arma III = la possibilité de transporter les blessés (pour les amener aux medics en retrait). Parce que j'en ai pris des balles comme une m...e en voulant soigner les gars (trop) aux front. Les medics doivent prendre trop de risque là. comme IRL = si la blessure est grave est le gars est intransportable, alors là oui exactement comme actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j’en crois nos amis d’Historiagames, la date de sortie du jeu est désormais connue : il s’agira du 18 juillet.

Après cette date la feuille de route des développeurs semble bien remplie, avec l'introduction de nouvelles fonctionnalités et un contenu plus riche (voir toujours l’article d’Historiagames.com pour le détail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que je lance le jeu je ne le lâche plus. 

Première infos:

-suivant la map on arriveras par avion (parachuté avec le moment où on check le sac du soldat précédent

-on peux savoir qui est conducteur d'un véhicule (dont les spawn) via la map.

-seuls les officiers pourront voir les zones où on peux mettre un spawn + quand on est conducteur d'un camion spawn

-artillerie ajouté avec rayon de ciblage, nombre d'obus (+ le nombre d'obus est élevé + le temps de rechargement est long); obus HE et Fumi

-grosse réduction de vitesse quand on traverse un court d'eau ou une haie, petit bug les zone avec de la boue ralentisse aussi, ils travaillent dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alé, je le prends, mais vous devriez être très indulgents avec moi, je suis nul sur ce type de jeu (j'anticipe la blague de fab: "c'est vrai, dans les autres jeux t'es simplement mediocre")

susio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains

bon, acheté, téléchargé et installé.

Déjà, une  demi heure pour comprendre comme rentrer dans une partie (mais là, c'est la sénilité du Susio qui s'aggrave).

Apres, une fois enfin rentré dans ce jolie décor (car rien à dire sur le décor), il y a plein de monde qui gueule dans un anglais pourris. Je n'y comprends rien et pourtant en anglais je ne suis pas si mauvais...

Je commence donc à me balader à droite et à gauche. J'arrive quelque part pour, finalement, me faire tuer par je ne sais pas qui.

Bref, à la quatrième/cinquième séquence de ce type, j'ai lassé tomber, en espérant que une âme miséricordieuse du clan me puisse expliquer:

1. comment ca fonctionne, à la limite avec une/deux parties ensemble/tutorial

2. quel est l'intérêt et comment on s'amuse dans ce genre de jeux  :)

je plaisante, ca l'air très sympa et je m'imagine déjà des parties avec les copains du clan, ou ca peut vraiment deconner

à bientôt

ciao

susio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Susio. Et oui, seul point de salut. 

Merci Mog, pour la "notice utilisateur" ? 

Comme dit plud hzut, je me co vers 21h, en espérant retrouver du monde connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Instead of releasing an unoptimized game on July 18th, we would like to open up a 24/7 open beta period until our new release date. This will allow you to still enjoy and play the game, while helping us collect vital information to resolve all bugs and optimization issues in time for release. Post Scriptum is currently feature complete, and this beta period will allow our team to allocate all resources to bug fixing and optimization.

All pre-orders will obtain instant access to the beta period when it is live and the game on full release.

Open Beta Content
- Dedicated Server files for public use
- 24/7 Access to the game
- All core game features
- Pre-order gives instant access
- Ability to report bugs, feedback and glitches
- Consistent updates with fixes

Once again we want to thank you all for your support and we are eager to get you playing Post Scriptum as soon as possible.

Periscope Games"

En gros pour les non-Rosbeefiens, le 18 Juillet c'est une open-beta accessible à ceux qui ont préacheté, et que la release officielle est reportée à mi-Août (le mois des chats selon Anatoli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est très bien tout-ça ! 

Susio, t'en fais pas, on fera des sessions "découvertes", de toute façon c'est du Squad/Arma like, le fonctionnement reste le même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...