Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Za Radino

Le Vol de ZaRadino

Messages recommandés

L’Odyssée du "Spirit Of New York"
STATUT: ACHEVÉE - ATTERRISSAGE

 

Certes ce n'est pas le meilleur simulateur du monde mais c'est sous FSX que je vais tenter ma traversée de l'atlantique façon "Lindbergh". C'est à bord du Ryan NYP "Spirit Of Saint-Louis" (renommé: "Spirit Of New York" parce que je décolle de cette ville et que j'en suis surtout dingue !) que je vais m'élancer en fin d'après-midi pour un vol d'une trentaine d'heures non-stop avec pour seuls repères, le tableau de bord rudimentaire du Ryan, mes notes et mon parcours tracé sur le logiciel Mach7.

20180511.jpg

Ryan NYP-X-N-124 "Spirit Of New York"

Trois photos scotchées sur le tableau de bord pour me porter de chance et ma foi... On verra jusqu'où j'irai.

20180510.jpg20180512.jpg

Cockpit 3D et 2D

Il est possible de me soutenir ou de prendre des nouvelles du vol via le TS des FAFLV: 85.214.156.66:9988
J'y serai connecté jusqu'à la fin (prématurée ou non) de ma traversée.

En espérant vous voir Smile
Les photos seront prises au cours de mon vol et seront publiées sur Steam une fois la traversée finie. Je posterai quelques images sur le forum !

 

UP: Décollage du Spirit Of New York
UP: Point Tournant 1 Atteint (Ouest de Long Island)
UP: Point Tournant 2 Atteint (New Shoram - Est de Long Island)
UP: Point Tournant 3 Atteint (Presqu’île au Sud-Est de New Bedford)
UP: Point Tournant 4 Atteint  (Pointe Sud-Ouest Nouvelle-Écosse) 

-Mi-chemin entre les Point 4 et 5 (Ouest Nouvelle-Écosse)

UP: Point Tournant 5 Atteint (Terre-Neuve, Nord de Saint-John's)
POINT DE NON-RETOUR

UP: Point Tournant 6 Atteint (LAT: N49° 39.06 - W43° 54.45)

UP: Point Tournant 7 Atteint (LAT: 50° 41.30 - W29° 47.53)
Up: Point Tournant 8 Atteint (LAT: N°52 39.56 - LON: W°15 35.57)
IRLANDE ATTEINTE (Bienvenu chez Iseult !!)
UP: Point Tournant 9 Atteint (Chiswick, Londres - faites coucou à Imo !)
UP: Point Tournant 10 Atteint (Paris)
UP: Atterrissage 

 

Temps Total: Environ 34 heures

A+ dans les airs !

Modifié par Za Radino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c est original. J irai te voir car j habite près de la plage « lindbergh » là où le célèbre aviateur a foulé le sol du vieux continent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te lances là dans une belle aventure que je suivrai avec intérêt. Lorsque tu dis que ton vol durera une trentaine d'heures, j'espère que tu vas faire des sauvegardes ? Il ne s'agit tout de même pas d'un "véritable" vol de 30 heures continues sans dormir et sans pauses ? :armata_PDT_03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo FADA !! Il a commencé le vol ? Fini ? Mort ? Disparu ? Enlevé par les extraterrestres ?

Il n'y a pas de jours ni heures annoncés ou j'ai mal lu...

Tu va pas tenir, pas parce que tu n'es pas assez fort, mais je suis sur que ta sœur ou ton père sont capable de venir te faire chier et la oups, tu lâche le manche, tu pars en vrille et c'est le drame xD.

La bis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pensé à noter les heures. Mais j'ai décollé à 19h10 in-game. Y a des bugs pour la gestion de carbu du Spirit mais c'est "corrigeable". Sinon là je suis en: LAT: N49° 22.21 - LON: W45° 24.37. En plus milieu de l'Atlantique Nord et il est 8h45 in-game.

 

Toujours vivant ! TOUJOURS DEBOUT ! Passe sur le TS Amné ça fera plaiz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...