Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Djmika50

Poblème avec RED by SFR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certes il ne s'agit pas d'un problème de PC, mais je voudrais avoir vos avis sur cette situation qui commence sérieusement à m'énerver.

J'ai souscris à une offre le (04/06/2018) chez  RED by SFR, l'offre en question est "30 Go = 10€/mois".

J'ai fait confirmer par la personne au bout du fil que c'était bien l'offre à 30 Go et pas celle à 1 Go, que c'était normal étant donné que c'est un forfait 1Go X30.

Je me retrouve avec un forfait 1 Go, les conseillers par via e-tchat veulent me font passer aux 30 Go seulement le mois prochain ce qui va me bloquer dans mon travail.
Etant donné que RED s'est trompé sur l'offre je ne me vois pas dans l'obligation de payer les hors forfaits internet (4X2€ MAX) qu'il va me demander (vu que j'ai déja dépasser ma limite de 1Go).
Aujourd'hui j'ai reçu un SMS me demandant de régler une facture de 80€ pour SFR sur le site contentia.
Je voudrais savoir quel recourt je peux faire contre mon fournisseur d'accès pour cette erreur qui m'impactera dans mon travail.
Cette facture de contentia sort de nul part et sans raison, que dois-je faire car il est certains qu'il ne viens pas du litige que j'ai avec RED?
Si RED me facture un hors forfait pour ce mois, alors il est dans l'obligation de m'en acquitté si c'est lui qui c'est trompé sur la souscription?

Je précise que l'E-Tchat de RED n'est pas très réactif sur les réponse (plusieurs heures avec des relances).imageproxy.php?img=&key=51f5f3dd1ac3cd21

J'ai déjà fait un mail de réclamation auprès de RED et j'ai transmis une demande de problèmes avec les Télécoms sur le portail des ministères économiques et financiers.

 

Si vous avez des remarques et/ou des solution à mon problème se serait super. 

Modifié par Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consentia est une société de recouvrement de créances à laquelle, très probablement, SFR cède ses créances client. En clair, lorsqu'un client et SFR sont en litige, au bon d'un certain temps, SFR transfert la créance à une société de recouvrement qui paye à SFR une partie importante de la somme due, mais pas 100% de cette somme. Charge a cette société d'obtenir le règlement du client final et, si elle y parvient elle récupère aussi cette somme ce qui est très rentable. SFR est gagnant car, vu sa situation financière actuelle, cet opérateur doit absolument réduire sa dette. Au final c'est le client final qui se retrouve avec encore plus de complexité, devant gérer les relances d'une société tierce avec laquelle il n'a pas contractualisée. Pour autant, il n'y a pas d'illégalité à cette méthode.

Si tu n'as pas obtenu un document expliquant clairement que ton offre était à 30 Go dés le début cela ne va pas être simple de faire bouger SFR, sauf à ce qu'il te consente un geste commercial.

Dés que tu peux change d'opérateur car SFR n'est plus gouverné que par une logique économique de très court terme qui l'empêche d'avoir une vrai stratégie commercial et industrielle (déploiement de réseau) digne d'un grand opérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Atlantis, 

 

J'ai reçu un appel automatique me demandant si j'était une certaine personne, étant donné que ce n'est pas le cas j'ai sélectionner non en réponse (2). L'appel c'est coupé et voilà donc je ne sais pas si c'est réglé.

 

De plus en passant par Facebook, SFR ma bien répondu qu'aucune demande de paiement de 80€ n'est enregistré sur l'un de mes comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet clos,

 

Je les ai contacté via tchat RED et maintenant j'ai tout (saus la ristourne, mais il vont me l'ajouter le mois prochain et me rembourser ce mois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...