Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Soft

Le forum est vide...

Messages recommandés

Vous trouvez pas que c'est assez dommage quand même ? J'aurai aimé avoir connu l'âge d'or du C.D.O. ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai. :( Maintenant cela est lié aux parties multi-joueurs : il n'y en a plus. S'il n'y a plus d'activité multi-joueurs, mécaniquement, il y a moins de vie sur le forum.

Dans quelques jours, mon activité professionnelle devrait me laisser un peu plus de temps et je proposerai plusieurs soirées fun cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Atlantis a dit :

Ce que tu dis est vrai. :( Maintenant cela est lié aux parties multi-joueurs : il n'y en a plus. S'il n'y a plus d'activité multi-joueurs, mécaniquement, il y a moins de vie sur le forum.

Dans quelques jours, mon activité professionnelle devrait me laisser un peu plus de temps et je proposerai plusieurs soirées fun cet été.

J'aimerais TELLEMENT pouvoir faire des parties Offikrieg ! ?❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Atlantis a dit :

Pour ce jeu là, il faudrait que Fabrice, Mogwaii ou Susio organisent un événement.

Je n'ai jamais entendu parler de Susio ... Mais oui je sais bien ça serait bien que je puisse m' " initier " à Offikrieg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, SGT Major Ray Jefferson a dit :

Soirée sur Wargame Red Dragon, Steel Division, Arma 3, Heart of Hiron 4, Blitzkrieg ect.. les jeux ne manquent pas pourtant

Alors on attend quoi ? :armata_PDT_40:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animation, et la vie de la communauté,  dépendent de chacun et de tous à la fois. Les joueurs, lorsqu’ils ont envie de jouer à plusieurs, sont invités à proposer des événements. La balle est dans votre camp. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que

Wargame et Blitzkrieg (Les joueurs principaux qui amenait du monde ne sont plus la ou peu présent)

Steel Division n' as pas marché au CDO

Arma 3 est jouée dans un autre clan car n' as pas bien marché au sein des membres du CDO (mod ect)

les parties D' HOI n' ont jamais été terminé (fiasco ?)

ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SGT Major Ray Jefferson a dit :

Wargame et Blitzkrieg (Les joueurs principaux qui amenait du monde ne sont plus la ou peu présent)

Oui... On ne peut pas faire grand chose :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, SGT Major Ray Jefferson a dit :

Malheureusement non

Y 'as une chance avec Post Scriptum mais je n' y crois pas.

Post scriptum à l'air vraiment bien. Mais je ne sais pas si ce n'est UNIQUEMENT les parties multijoueur qui amèneront du monde ici même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque de relancer le débat mais tout est partie en couille qd le push to talk a été imposé sur le TS ... Depuis chacun est partie sur des Discord ou le TS de la VF ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, leptitlulu a dit :

ça risque de relancer le débat mais tout est partie en couille qd le push to talk a été imposé sur le TS ... Depuis chacun est partie sur des Discord ou le TS de la VF ... 

 

Qu'est-ce que le " push to talk " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, leptitlulu a dit :

Le fait d'obliger les membre a prévoir une touche pour parler sur le TS .... 

Genre obligé ? Si on appuie sur " a " par exemple, on est directement sur TS ? A quoi ça sert ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, leptitlulu a dit :

nan si tu n'appuie pas sur la touche ton micro est coupé ... Bref il n'y a pas de détection de la voix automatique, c'est en manuel 

Ah d'accord... Et donc à CHAQUE fois qu'on veut parler on doit appuyer sur la touche ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila !!!! Et c'est non négociable ... donc bon on c'est tous plus ou moins cassé ... 
Même les admins ne sont viennent plus sur le TS ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

de ma part, c'est pas tellement le "push to talk" qui a ralentis ma presence (perso je l'ai toujours utilisé car je suis rarement tout seul à la maison et j'avais pas envie de partager avec les copains du CDO mes galères familiales :) ) .

C'est tout simplement que la vie autour des jeux prends plus de place et que j'ai beaucoup moins de temps à dédier aux jeux videos.  `

mais ca va repartir, la petite escarmouche de dimanche dernière ca a été excellente!!

ciao

susio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...