Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Djmika50

Organisation de soirées

Messages recommandés

Bon on devrais se bloquer quelques soirs où nous pourrions faire des parties ensembles dans la ou les mêmes sections. 

 

Je propose un à deux soirs par semaine à 20h30-45 (possibilités pour certains de nous rejoindre plus tard).

 

Qu'en dites-vous?

 

Je propose le mardi, mercredi, ou jeudi pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouch en semaine ça risque d'être compliqué, enfin après peut être qu'il y aura plus de monde en semaine que le weekend, mais perso je serais dispo beaucoup plus le samedi soir que le reste de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En semaine, je peut être disponible mais tardivement...

Vendredi, soirée Arma 3 chez la VF et samedi, IFA3. Arff, çà va être difficile de caler quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Messieurs,

Pas trop mal. Merci.

Je me disais tiens un jeu qui permettrait de nous retrouver.

On va attendre les retours et surtout le degré de participation.

Si c'est pour investir et abandonner rapidement par manque de partenaires/cibles/guerriers ça fait un peu mal.

TS ? Mais il me semblait avoir lu quelque part ici qu'un outil similaire faisait surface dans Steam. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça fait un bail que je suis venu ici et je dirais une dizaine d'années que j'ai tâté du multi sur un FPS, ce devait être WWII Online.

Post Scriptum pourrait être l'occasion de remettre le pied à l'étrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les braves,

Non seulement il est inoxydable mais aussi bullet proof. ??

Pour info je pense tester PS ce soir.

Et oui il a rejoint ma biblio Steam...??

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique Mog, les vendredis soirs voient la traditionnelle soirée Arma 3 des VF et les samedis soirs IFA3L, pour lequel nous allons commencer une nouvelle campagne IFA3 Liberation sur l'Ostfront.

Sinon pour ma part, dispo les autres jours sauf jeudi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jo,

J'avais bien souvenir des soirées Arma3 le vendredi et le samedi.

Ce soir c'est juste une mise en bouche. Avec ceux qui ne armattent pas. ?

On se retrouvera avec plaisir en semaine. No souci.

@Tribal : on se retrouve sur Steam vers 20h30 - 21 h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Kolo a dit :

Bonjour à tous,

ça fait un bail que je suis venu ici et je dirais une dizaine d'années que j'ai tâté du multi sur un FPS, ce devait être WWII Online.

Post Scriptum pourrait être l'occasion de remettre le pied à l'étrier.

Bonjour Kolo.

Cela me fait plaisir de te lire et de te revoir parmi nous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

Petit nouveau membre, encore en vacance cette semaine, j'installe le jeu rappidement a mon retour, dès lors vous pourrez me compter parmis les vôtres in game. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour XBood, 

Avant de nous rejoindre sur notre serveur, tu devras te présenter au lien suivant ici

Ensuite nous pourrons t'envoyer le coordonnées de notre serveur audio où il te faudrait un micro pour échanger avec nous. 

 

Et nous nous retrouverons sur le champs de bataille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Djmika50 a dit :

Bonjour XBood, 

Avant de nous rejoindre sur notre serveur, tu devras te présenter au lien suivant ici

Ensuite nous pourrons t'envoyer le coordonnées de notre serveur audio où il te faudrait un micro pour échanger avec nous. 

 

Et nous nous retrouverons sur le champs de bataille ;)

Merci Djmika50, je m'occupe de tout cela une fois face a ma bécane car a 50 piges, j'ai quelques peux du mal avec ce f...chu smartphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je me suis inscris exprès pour PS et j'ai fais ma présentation. Est ce possible d'avoir d'avoir accès à votre serveur audio ? J'ai bien entendu un micro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout à fait possible. Tu trouveras les paramètres de connexion à notre serveur audio TeamSpeak dans le message que j'ai publié dans ton sujet de présentation.

Pour ce qui concerne l'organisation des soirées Post Scriptum, le général Djmika50, en charge de l'animation de notre section de combat sur ce jeu, devrait pouvoir t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soirée d'hier. Je n'en ai gardé que la substantifique moelle bien sûr; mais après avoir coupé les propos hors-sujets, infamants, injurieux etc... il ne reste plus grand-chose ! ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...