Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Skyliving

Candidature de skyliving

Messages recommandés

Bonjours à tous,Je souhaiterais faire parti de votre clan j'ai 15 ans j'habite dans l'Herault et je suis vraiment très fan des jeux de stratégie et particulièrement de company of heroes ! ! ! ! :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi bienvenu. Tu possède blitzkrieg ? :armata_PDT_22: Si oui je suis pret à faire une partie contre toi. Et a tu msn ?

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue SkyLiving. :armata_PDT_22: Tu as Company of heroes depuis longtemps ? As-tu déjà joué à COH en multi ? Tu joue avec le jeu de base ou avec des mods ? Chez nous il y a D0omHammer qui est fan de ce superbe RTS.Pour ce qui concerne ta candidature nous souhaiterions que tu participe au forum et que tu joue une ou deux partie avec les membres du Clan. L'objectif est de valider que tu partage bien le même état d'esprit que nous.Si tu contribues au forum, par des messages constructifs, et que joue au moins une partie d'un RTS WWII avec un membre de notre clan cette semaine, tu auras ta réponse dimanche prochain. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Maxxon 93 je ne possède pas blitzkrieg dsl j'ai que company of heroesEt je ne possède company que fepuis 1 mois, j'ai déjà joué en multi et je joue avec le jeu de base.Je suis d'accord pour faire une parti de COH avec un autre membre. :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Skyliving, bienvenue sur ce forum :armata_PDT_22: Alors un Fan de CoH ? :unsure: bien bien ça, tu joues sur un Mod en particulier ? car depuis quelques temps, ça arrête pas les Mods :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skyliving, faute de participation de ta part, et n'ayant pas eut l'occasion de juger de l'intérêt que tu portes à notre clan, nous ne pouvons malheureusement pas donner une issue favorable à ta candidature. Bien entendu la porte reste ouverte et tu es libre de postuler à nouveau, étant entendu que les conditions d'entrer seront toujours identiques.C'est dommage que nous soyons pas plus joueurs de CoH. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...