Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut salut.

 

J'ai eu vent de votre ouverture de serveur sur Post Scriptum. Du coup, je m'inscris pour participer à vos parties. Je touche pas mal aux jeux de la WW2. Du wargame via Hearts of Iron 4 en passant par le FPS comme Post Scriptum, Red Orchestra (1,2 et Darkest Hour), Rising Storm. De la stratégie tactique également avec Company of Heroes. Je touche également à d'autres univers puisque j'aime assez les Wargames, mais sur des périodes plus anciennes comme Crusader Kings II ou Europa Universalis 4 (en espérant un Victoria 3 très bientôt !)

 

Voilà au niveau de ma présentation, j'ai 27 ans, je suis dans la région parisienne et bien motivé pour votre projet sur PC.

 

A bientôt sur votre serveur j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kokiri44.

Soit le bienvenu sur nos pages et dans nos parties. :) Ton profil de joueur me fait dire que tu devrais trouver du plaisir à fréquenter notre communauté.

il y a 8 minutes, Kokiri44 a dit :

Crusader Kings II ou Europa Universalis 4 (en espérant un Victoria 3 très bientôt !)

Si jamais tu cherches un partenaire de jeu sur E.U IV, n'hésites pas à me faire signe.

Si tu souhaites rejoindre nos soirées multi-joueurs, tu y sera le bienvenu. Voici les paramètres de connexion à notre serveur audio TeamSpeak :

  • Adresse IP : 5.196.1.176
  • Mot de passe : CDO6

Il te faut te connecter au serveur T.S avec ton pseudo d’inscription au forum C.d.O (Kokiri44). Une fois dans la salon d'accueil un modérateur te déplacera dans le salon de notre partie et t'affectera les droits te permettant de te connecter librement dès ta prochaine connexion à notre serveur. Lors de ta première connexion il faut donc qu'un modérateur soit présent. Il t'est possible de voir, dans la colonne de droite de la page d'accueil du forum, les personnes présentes sur le serveur T.S. Je précise enfin que, pour le confort de tous, l'usage d'un micro-casque est indispensable sur notre serveur audio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Kokiri, 

 

Cela fait plaisir de voir un nouveau venu grâce à Post Scriptum. 

Puis-je savoir exactement comment tu as entendu parler du CDO ? 

Si tu passes entre 17h00 et 22h00 je pourrais te donner les droits. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...