Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Appui-feu.com et CombatMission.fr : fin de mission ?

Recommended Posts

La petite communauté des sites web francophones dédiés à l’univers de la série Combat Mission semble s’être assoupie : notre partenaire CombatMission.fr a diffusé ses dernières informations en mai 2017 et Appuie-feu.com, n’est plus accessible avec Chrome et Firefox. Le site existe toujours mais ne peut être visité qu’avec un navigateur Microsoft (Edge ou Internet Explorer 11 par exemple). Les autres navigateurs récents interdisent l’accès à ce site, « temple des joueurs francophones de C.M », pour des raisons de sécurité. Pour les quelques internautes qui peuvent encore le visiter ils ne trouveront plus grand-chose de neuf.

Je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus d’animation au sein de la communauté francophone car, même si la politique commerciale de Battlefront.com est très discutable, sa série de jeux n’a pas beaucoup d’équivalent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...