Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Donjiji

1ère classe donjiji

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai la trentaine,

Je suis plongé dans les jeux de stratégie depuis un temps (depuis aoe jusqu'à eu4 en passant par  ci par là dans les univers de civ et hoi). Bref j'ai surtout envie de partager autour de mes partie avec d'autres passionnés ou amateurs.

Place au combat ! comme dirait Bat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Donjiji. Merci pour ton inscription et ce message de présentation. Soit le bienvenu sur nos pages et dans nos parties.

Si tu cherches un partenaire sur Europa Universalis IV, et que tu es disponible de temps en temps en soirée, n'hésites pas à me faire signe. ;)

Souhaites-tu accéder à notre serveur audio TeamSpeak, point de rencontre des joueurs du C.d.O ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, je passerai bien volontier sur le team speak à l'occasion pour discuter CK2, EU4 ou HOI4 (j'aurais tellement besoin de conseils tactiques sur celui là). Pour jouer à Europa il faudra attendre que mon engouement Crusader kings diminue et que j'ai besoin de me changer les idées :). Il n'est pas exclus que l'AAR se convertisse un jour en EU4 (j'ai l'outil) mais on est encore très loin d'y être, beaucoup d'histoires auront passés.

Je suis content d'avoir découvert ce forum, je cherchais un endroit convivial et confortable pour rédiger . Seul bémol l'édition de message est restreinte dans le temps, il faut faire vite pour paufiner l'esthétique du post. Où alors préparer complètement le post à l'avance.. Mais l'envie de partager l'histoire est telle. x)

A bientot o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Donjiji a dit :

je passerai bien volontier sur le team speak à l'occasion

Voici les paramètres de connexion à notre serveur audio TeamSpeak :
    • Adresse IP : 5.196.1.176
    • Mot de passe : CDO6

Il te faut te connecter au serveur T.S avec ton pseudo d’inscription au forum C.d.O (Donjiji). Une fois dans le salon d'accueil un modérateur te déplacera dans le salon de notre partie et t'affectera les droits te permettant de te connecter librement dès ta prochaine connexion à notre serveur. Lors de ta première connexion il faut donc qu'un modérateur soit présent. Il t'est possible de voir, dans la colonne de droite de la page d'accueil du forum, les personnes présentes sur le serveur T.S. Je précise enfin que, pour le confort de tous, l'usage d'un micro-casque est indispensable sur notre serveur audio.

Il y a 10 heures, Donjiji a dit :

Seul bémol l'édition de message est restreinte dans le temps, il faut faire vite pour paufiner l'esthétique du post. Où alors préparer complètement le post à l'avance.

Tu as désormais des droits de modification étendus sur tes propres messages. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Donjiji a dit :

(...) Seul bémol l'édition de message est restreinte dans le temps, il faut faire vite pour paufiner l'esthétique du post. Où alors préparer complètement le post à l'avance.. Mais l'envie de partager l'histoire est telle. x)

A bientot o/

Il me semble (à effectivement vérifier pour un compte visiteur) qu'un message peut-être conservé en tant que "brouillon". Il suffit pour ce faire de le rédiger dans le formulaire, mais de ne pas le publier. Par principe, lorsque tu reviendrais sur la page, en sélectionnant de nouveau le formulaire de réponse, tu devrais retrouver le texte initialement entré. :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, Mogwaii.

Je pense que je vois ce que tu veux dire, cependant la fenêtre de rédaction n'a pas la même largeur que le message une fois posté (ca provoque des mauvais alignement au niveau des images principalement) d'où l'édition une fois que j'ai vu le rendu final. 

A présent je peux éditer mes messages à souhait donc plus de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu ! 

J'ai passé des heures sur eu4 et ck2 avec une grosse préférence pour ce dernier. Un très bon jeu. Et avec ton AAR tu m'a donné envie de m'y remettre ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah. Avec joie même si j'ai des lacunes, et je ne maitrise que les catholiques et un peu les vikings, car je n'ai que les dlc qui leur sont consacrés . Ca serait intéressant d'ailleurs que je les rejoue ceux là. En plus la série télé doit reprendre il me semble  :D , ca serait l'occasion de se replonger dans l'ambiance. Je ne sais pas encore quel jour je pourrai passer sur le vocal, mais prochainement o/ 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir quand, je m'y suis remis et j'ai pris la période des vikings avec pour royaume le wessex. J'ai regardé la serie the last kingdom et ca m'a donné envie.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...