Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Accabler d’outrages : des insultes qui ne font pas dans la dentelle

Messages recommandés

Depuis la dernière extension, Dharma, E.U IV a introduit deux niveaux d’insultes là, ou avant, il n’y en avait qu’un. Le premier, plutôt « délicat », est toujours d’actualité et le second, qui s'intitule « accabler d’outrages ». Il coute 5 points de prestige et permet d’offenser gravement le pays visé, et dans le même temps d’améliorer les relations avec ses ennemis. Ces outrages sont un excellent outil pour isoler un peu plus un pays ennemi, tout en accroissant sa crédibilité auprès d’alliés potentiels.  Ces outrages sont « plus violents » que les insultes. Nous sommes moins dans la délicatesse. Je vous laisse juge avec l’insulte que vient de me transmettre un diplomate autrichien et qui m’a surpris :

Insultes%20EUIV.jpg

Pour ceux qui se poseraient des questions concernant le sens de « conchier » je précise qu’il s’agit d’un verbe transitif, familier et vulgaire, qui signifie « souiller d’excréments ».

Inutile de vous dire qu’avec ce genre d’insultes, les relations entre l’Autriche, jouée par l’ordinateur, et la France, que je joue, se sont considérablement dégradée.

En tout cas, même si le style est « limite », pour un public jeune, les développeurs de Paradox ne manquent pas d’imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... je dois pas être sur la même longueur d onde. Si c est le seul motif d extase, doit on en conclure que cette extension apporte qq chose?? Je suis interloqué! J en reste coi, tout esbaudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des choses sur les états indiens et des bricoles sur le système de gouvernement, je ne pense pas que ça mérite son prix pour ainsi dire. Une extension assez optionnelle en somme, certaines sont bien plus intéressantes (Art of War, Common Sense, The Cossacks ou Rights of Man) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...