Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Le futur de la série Arma

Messages recommandés

Lorsque je lis cette communication de Bohemia, en date du 3 octobre, qui au paragraphe « Operation » fait le bilan des 5 ans d’Arma 3 je suis inquiet concernant la suite car une réaffectation des ressources humaines, sur d’autres projets, est annoncée. Quid du futur d’Arma 3 ? Même s’il est évoqué des surprises à venir je trouve le message peu rassurant. Il manque "une feuille de route" concrète, décrivant le chemin entre maintenant et un hypothétique Arma IV, dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ta vision. Les devs restreignent leur travail sur Arma3 au bug fixing et les nouveautés ont probablement été déjà codées.

En revanche, c'est normal qu'il n'annoncent rien du successeur pour le moment : ils n'ont pas fini de vendre des dlc et une annonce aussi prématurée ne servirait pas leur politique commerciale. De plus, ils attendent peut être une évolution importante de leur moteur graphique ou des technologies afférentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×