Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Rem

Erreur Pare-feu windows

Messages recommandés

Bonsoir les copains,

Mon disque dur étant bien fatigué et sur le point de me lâcher, j'ai procédé à un changement. N'étant pas spécialiste, j'ai confié la tâche à un professionnel qui a réalisé un clone de mon système pour l'installer sur mon nouveau disque dur.

Après test, tout semble fonctionner à peu près normalement mis à part un souci de connexion internet résolu grâce à une invite de commandes (en fouinant un peu sur le net…j'espère que ça fonctionnera sur la durée). En revanche j'ai un souci plus préocuppant : mon pare-feu est désactivé et impossible de le redémarrer (erreur 0x8007042c)...

Si je tente via la commande services.msc, j'ai un message "Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"

Après quelques recherches, j'ai bien peur que le professionnel ait trouvé le moyen d'infecter mon pc… qu'en pensez-vous ? Auriez-vous une solution à me suggérer ? Je vais le rappeler demain. Sur le net des mecs proposent des tutos consistant à télécharger plein d'utilitaires à la con, je n'ai pas envie de me lancer là-dedans...

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, grâce à ce petit outil trouvé sur le net dont je t'ai parlé sur Steam (je suis toujours un peu frileux à l'idée de télécharger des ptits trucs de ce genre), le souci semble définitivement résolu :).

On dira donc que c'était une fausse alerte ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×