Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour à tous. Très heureux de m'inscrire sur ce forum tout en découvrant que la série des "close combat" n'est pas tombée dans l'oubli. CC2 fut pendant des années mon "jeu de chevet" suivi de "compagnies de héros". Je pense me remettre à CC, notamment le 5 (où peut-on encore le trouver?) car les jeux actuels ne me conviennent pas. A côté de cela, plutôt joueur de figurines et depuis peu, de plateaux.

A bientôt. Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean46.

Merci pour ton inscription et ce message de présentation. :) Si tu souhaites nous rejoindre, dans nos parties multi-joueurs, n'hésites pas à me le faire savoir, afin que je t'ouvre l'accès à notre serveur audio.

Par-hasard, en fan de jeux de stratégie historiques, jouerais-tu également à certains titres Paradox (Hearts of Iron, Crusader Kings, Europa universalis...) ou à Age of Empire II ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Merci pour ta réponse. Non, je ne joue à aucun de ces jeux. Je ne suis pas trop jeux informatiques hormis ceux que j'ai cités. Ah si, j'ai beaucoup joué à call of duty avec sa série seconde guerre puis j'ai arrêté n'aimant pas la guerre moderne. J'ai retenté avec call of duty seconde guerre II mais mon ordi ne supporte pas. Par contre, je viens de recevoir CC5. Le jeu est bien installé mais ne démarre pas GRRRRR!!!!!! Il m'a semblé voir que l'on parlait de patch sur le forum, où peut-on en trouver ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...