Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tribal

Vidéos et captures d'écrans de nos soirées multi-joueurs

Messages recommandés

J'ai corrigé le titre du sujet Tribal. Merci pour cette vidéo qui nous remets dans l'ambiance de notre sympathique soirée. A noter qu'Ours Barbu s'est également joint à nous, dans les dernières minutes de la bataille pour reprendre une autre tour radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon enregistrement a eu des ratés (et pas que lui) alors les « meilleurs » moments sont pas dans la boite.

ps: je pense que je vais m équiper d’une AA52. Quitte à arroser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos qui nous remettent bien dans l'ambiance de notre dernière soirée ayant réunie Tribal, Majestic, Tibozeboss, Crom, MrDland (du 1er R.C.C), TheKilian (également du 1er R.C.C) et moi même. Ces images concluent une belle campagne, avec de nombreuses parties, dans une ambiance sympathique.

Une autre aventure, sur une autre ile à libérer, vient de démarrer. Les premières images de notre débarquement seront publiées rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images de plus de notre soirée du 14 avril sont à découvrir dans l'album que je viens de créer. Après l'impressionnant héliportage du container permettant le déploiement de notre base (première image ci-dessous), nous progressons rapidement au prix de dégâts importants sur nos véhicules (seconde image). La troisième image est le point de situation à la fin de notre première soirée de cette nouvelle campagne.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un point de situation, avec ces 2 images, à l'issue des combats d'hier soir.

Nous poursuivons la progressions vers le Sud. La base aérienne de Selakano est tombée après une vive résistance. Nous avons réussi à capturer 3 véhicules, dont un blindé lourd, dans des conditions de ravitaillement en carburant extrêmement difficiles. Il s'agit d'un véritable exploit !

Pour la prochaine soirée je propose, si vous-en êtes d’accord, de continuer la progression sur la pointe Sud-Est de l’ile afin de la libérer totalement en prenant les positions Radio Tower 220053 et Ferès Outpost MQ-AS Falcon.

34A924D86295EA2A404920FE387EF3E065A2B5D3

A61BE0A1D5E05808F39AA04D96E3A9D61A496081

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier opus… Vu le casting, les effets spéciaux et les décors, on doit approcher l'audience de Game of T , non ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tribal pour ces vidéos qui nous remettent bien dans l'ambiance de notre dernière soirée. La suite de nos aventures, demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2019 à 19:14, Tribal a dit :

Et merci à Mogwaï qui appose sa patte artistique à chaque vidéo avec la vignette CDO

Merci à toi pour l'animation de la chaîne ! :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi aux 10 joueurs présents hier soir. :)

4863d8e8ee849a97de87953683b9c343.png

Voici le point de situation, et l'état d'avancement de la campagne, à cette heure :

07B0D120615BC345C6792AFBC6050228A016227F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...