Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Djmika50

Problème d'internet (descendant<montant)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai depuis aujourd'hui des problème de réseau sur ma connexion THD (400 Mbps en Download et 40 Mbps en Upload).

J'effectue des scan speedtest et voici les résultats:

image.png

 

Un bon ping, un débit descendant dépassant difficilement les 150 Kbps et un débit montant d'environ 38Mbps

Je vous ai mis à titre informatif mes anciens test dont un datant d'hier.

J'ai relancé ma box 3 fois déjà dont une fois aux valeurs d'usine.

J'ai vérifié le câblage, RAS.

 

Avez-vous déjà rencontrer ce problème?

Comment l'avez-vous corriger?

D'où cela vient-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme jour, SFR m'assure depuis hier que ma connexion est revenu.

Mais rien n'a changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaitrais-tu des voisins ayant également une offre fibre SFR ? Ca serait intéressant de savoir si d'autres internautes chez cet opérateur, à proximité, subissent le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien, je crois qu'il y en a un mais c'est pas une offre THD je crois. 

IMG_20190314_224950.jpg

je pense que c'est le boîtier à l'extérieur, celui du bas normalement. 

Et c'est apparu à la dernière gelé. 

Pour l'instant j'ai fait valoir les articles 1219 et 1223 du code civil tant qu'ils n'auront pas résolu mon problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'install en extérieur fait peur... XD Et est surement la cause du soucis... J'ai eu un problème similaire il y a quelques années, ma connexion sautait dès qu'il pleuvait : un changement de câble a réglé le soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...