Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sylem

Re-présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur vos pages après 3 ans d'absence. Sur 2015 et 2016, j'avais participé à quelques soirées IF à vos côtés. Entretemps, il s'est passé beaucoup de choses qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps. Je n'ai cependant pas cessé de suivre les jeux de loin.

Ces derniers temps, beaucoup de jeux intéressants sortent et je commence à retrouver un peu de temps de loisir ! La combinaison qui va bien pour revenir faire quelques coop ! Hell Let Loose m'intéresse particulièrement. Je ne suis pas étonné que vous le suiviez aussi !

Je suis en train de réinstaller Arma3 dans le but d'y mettre les mods Iron Front et pouvoir rejouer avec vous si c'est toujours possible.

Voilà voilà...

CI-dessous mon ancienne présentation... Rien n'a changé à part l'âge :)

A bientôt !

Sylem

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Sylem.

Si cela te motive, nous avons actuellement en cours une campagne Arma 3, sans mods, en cours, avec rendez-vous les samedis soirs à 21H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Je suis en train de réinstaller Arma3 dans le but d'y mettre les mods Iron Front et pouvoir rejouer avec vous si c'est toujours possible.

Des soirées IFA3 (Portage d'Iron Front sur Arma 3) sont organisées la plupart des samedis soirs.

Si tu es vraiment motivé, mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci !

Je suis effectivement intéressé pour jouer avec vous ce samedi car je suis dispo.

Reste à me remettre à niveau en termes de contenu et de congif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et de nouveau, bienvenue sur nos pages.

 

Que le temps passe bien vite ! Arff...

Comme tu pourras le constater, l'animation autour d'Iron Front: Liberation 44 est désormais terminée. Le titre a en effet eu son heure de gloire ici-bas mais avec le temps qui avance, les choses changent et certains chemins se séparent. Au clan, l'essentiels des joueurs présents ont repris depuis quelques temps Arma 3 en vanille (sans mods) et jouent le samedi en soirée. Certains autres, comme moi, jouent également le samedi en soirée mais avec le mod Iron Front porté sur Arma 3 (IFA3).

Dans tous les cas, il y a des soirées régulièrement organisées le samedi soir (à partir de 21H), qu'elles soient avec ou sans mods, mais aussi, le vendredi en soirée (Arma 3 + Mods | dès 21H) aux côtés de notre clan ami, la Virtual Force, ou encore le samedi et le dimanche en après-midi (Arma 3 + Mods | dès 16H30) avec le 1er RCC. 

 

Maintenant, si tu as des questions, n'hésites pas et nous essaierons d'y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...