Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/11/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Si vous faites partie de l’élite sociale des amateurs de jeux de grande stratégie, que la vue d’un tableur Excel vous donne des frissons d’anticipation dans le dos et que vous gaussez de la plèbe qui s’ébat grassement dans le dernier des marécages fortnitesque, alors vous connaissez certainement l’excellent Hearts of Iron IV et le non moins excellent mod The Great War, développé par le studio indépendant Wolferos et qui transpose le jeu vingt ans plus tôt, au temps de la charge à la baïonnette et de l’obus à gaz en pleine poire. Découvrir la suite de cet article chez notre partenaire Historiagames.
  2. 1 point
    L'équipe de développement est composée de deux personnes seulement mais elles semblent très motivées. Surtout, ces développeurs ont acquis une bonne expérience, en faisant leurs premières armes sur un mod HOI IV. Cela fait 18 mois qu'ils développent, en C++, leur propre moteur. L’inspiration des jeux Paradox est clairement présente dans Fields of Glory. Ce projet est probablement une pépite, à surveiller de prés, surtout lorsqu’on découvre les premières captures d'écrans, ci-dessous. Comme il semble y avoir au moins un francophone dans l'équipe je pense que nous aurons des nouvelles régulière et une traduction de qualité.
×
×
  • Créer...