Jump to content

Découvrez le mod OFFIKRIEG.

Le Mod dans sa version 1.5 et son patch correctif (V 1.5.0.3) sont désormais disponible pour tous depuis quelques mois maintenant. Alors, évoluez sans plus attendre sur les nombreuses cartes multijoueurs réalisées par la communauté CDO et battez vos adversaires grâce à des techniques audacieuses ou laissez-les approcher de vos lignes défensives et réduisez leurs efforts à néant !
TÉLÉCHARGER

Paradox Interactive : La politique de DLC évoquée, est-ce toujours trop cher ? (Gameblog.fr)

Paradox Interactive a une politique très particulière concernant les DLC, en ce sens où chaque sortie de jeu est la promesse de plusieurs DLC par an et cela durant plusieurs années. L'ancien CEO de la compagnie a tenu à s'exprimer à ce sujet.
Découvrir la suite de cet article chez Gameblog.fr.
Read more...
By Mogwaii

«Contact», la prochaine extension pour Arma 3

Découvrez la bande annonce de «CONTACT», la prochaine extension de Bohemia Interactive pour Arma 3. Une chose est sûr, on "sort des sentiers battus" ici et ce sera une première pour la série.
Cette extension, disponible en pré-vente avec une remise de 10%, au tarif de 22,49€ proposera aux joueurs une campagne solo et sera accompagnée d'un tout nouveau terrain fictif de 163Km² (nommé Livonie), de factions (Forces de Défense Livonienne et Spetsnaz), de véhicules, d'armes et équipements, etc...
Retrouvez toutes les informations sur l'extension Contact sur le site de Bohemia Interactive.


 
Outre l'offre dématérialisée, une édition collector est proposée sur le store de Bohemia Interactive.

Read more...

CM Fortress Italy – Rome to Victory : nouvelles images (Wargamer.fr)

Battlefront a mis en ligne il y a peu une nouvelle série de captures d’écrans présentant la future seconde extension de Combat Mission – Fortress Italy.
Découvrir la suite de cette dépêche, et l'ensemble des nouvelles captures d'écran, sur le site de notre partenaire, Wargamer.fr.

Read more...

Valve lève le voile sur la nouvelle interface de Steam (Clubic.com)

L'éditeur présente la nouvelle interface de son logiciel phare. Valve souhaite mettre l'accent sur la personnalisation et proposer un panorama complet de l'activité du joueur. Une première bêta est attendue dans les prochaines semaines.
Découvrir la suite de l'article chez Clubic.com.
Read more...

Fortnite : des conditions de travail impossibles, une industrie en burn-out (Courrier International)

Le succès fulgurant de Fortnite Battle Royale, devenu un des jeux les plus populaires du monde, a pris de court le studio Epic Games. Envers du décor : les conditions de travail s’y sont considérablement dégradées, avec des cadences infernales pour les développeurs et les équipes du service clients, comme en témoigne une enquête, rare, publiée par le site spécialisé Polygon. Plongée en vidéo dans une industrie culturelle en plein burn-out, celle du jeu vidéo.
Source : Courrier International.
 
Read more...

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


  • Featured

    Red Orchestra : une mise à jour pour fêter les 13 ans du jeu (HistoriaGames)

    C’est une nouvelle qui devrait ravir les vieux de la vieille. Pour fêter les 13 ans du premier opus de la saga Red Orchestra, le développeur Tripwire Interactive s’est associé à l’équipe de moddeurs de Darkest Hour pour offrir une mise à jour majeure à son titre.

    Vendu 4,99 euros pour l’occasion, Red Orchestra : Ostfront 41-45 se propose à prix réduit afin d’inciter de nouveaux joueurs à l’acquérir et à obtenir gratuitement le mod « Darkest Hour », continuellement mis à jour depuis 2009.
    Découvrir la suite de cet article chez notre partenaire HistoriaGames.
    Featured

    Sudden Strike 4 : bientôt l’Afrique du Nord et le Pacifique

    C’est toujours avec plaisir que l’on suit les évolutions de la célèbre série de STR WWII Sudden Strike. Relancée l’année dernière par Kalypso, avec Sudden Strike 4, la saga ne cesse de s’enrichir. L’éditeur allemand annonce ainsi deux nouveaux débarquements, sur les fronts d’Afrique du Nord et du Pacifique, avec des DLC non encore datés.

    Featured

    Interview avec Dan Lind, Responsable du développement d'Hearts of Iron IV (HistoriaGames)

    Je vous invite à découvrir l’excellente interview, en français, de Dan Lind (Responsable du développement d’HOI IV) chez notre partenaire Historiagames. La partie probablement la plus intéressante est celle où le développeur parle de l’avenir à moyen terme du jeu, après le prochain DLC Man the Guns. Nous pouvons en déduire que l’espionnage arrivera bien ! A la fin de l’article,  Dan Lind évoque aussi des pistes d’évolution à plus long terme avec, qui sait, peut-être la possibilité d’élargir la période historique couverte par le jeu.

    Featured

    Steel Division 2 s'annonce et change de front, direction l'Est de l'Europe (JeuxVideo.com)

    Les Parisiens d'Eugen Systems se sont visiblement bien relevés après une longue période de grève, puisqu'ils viennent de dévoiler Steel Division 2, suite de Steel Division : Normandy 44, à peine sorti en mai 2017.
    Après avoir défendu la Normandie, les amateurs de jeux de stratégie pourront prendre la direction du bloc Est et de Varsovie. Steel Division 2 mettra en scène l'Opération Bagration, une lourde offensive menée durant l'été 1944 par les troupes russes, qui ont infligé à l'armée allemande la plus grande catastrophe militaire de son histoire. L'URSS avait alors aligné plus de deux millions d'hommes, 4000 chars et 6000 avions, placés sous le commandement du Maréchal Joukov.

    Il sera possible de revivre ces évènements au sein d'une nouvelle "Campagne Dynamique Stratégique". Eugen Systems promet 25 théâtres d'opérations reproduits à l'échelle, 600 unités, des batailles multijoueurs à 10 contre 10, un moteur flambant neuf et une direction artistique peaufinée, le tout illustré par de premières images, ci-dessous. Pas de date de sortie pour le moment, mais vous pouvez suivre l'actualité de Steel Division 2 sur un site dédié. Notez qu'il sera auto-édité par Eugen Systems, qui n'a pas refait appel à Paradox Interactive.
    Découvrir la suite de cette dépêche chez JeuxVideo.com.
    Featured

    Le multi de Blitzkrieg est de retour...

    Incroyable annonce sur Steam. Les serveurs rouvres leurs portes sur Blitzkrieg 1 et 2 ! La mise en relation des joueurs s'en trouve facilitée comme à l'époque de Gamespy.
    Bon, pas de Tchat interne pour le moment mais avec Steam Tchat, cela devient finalement superflue. Bref, une bien bonne nouvelle pour la communauté qui suit ce titre depuis plusieurs années maintenant.
    Comme l'a si bien dit notre camarade de jeu Olaf : « On va revenir a nos premiers amours. »
    Bon jeu à tous et je l'espère, à bientôt sur le champs de bataille !
     
     
    Lien vers le sujet dédié :
     
  • Files

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 3 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Upcoming Events

  • Clan des Officiers [CdO]
    Steam group
    Le salon de discussion Steam du Clan
  • Charte

    Charte du forum

    Termes et règles d'utilisation du forum


     
     
    Merci de prendre un moment pour lire les règles détaillées ci-dessous.
     
    L'accès à notre site est permis aux personnes à partir de 16 ans.

    Veuillez vous rappeler que nous ne sommes responsables d'aucun message posté. Nous ne garantissons ni l'exactitude, ni la perfection ou encore l'utilité d'aucun message, et ne sommes responsables du contenu d'aucun message. Les messages expriment les opinions de leurs auteurs, pas nécessairement celles de ce forum.

    Ce forum est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons. Les données qui y figurent ne peuvent être collectés ou utilisées à d'autres fins.

    Nous sommes susceptibles de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi française, et nous réaliserons tous les efforts possibles pour le faire dans un délai raisonnable, si nous considérons les suppressions nécessaires.

    N'importe quel utilisateur qui estime qu'un message envoyé est répréhensible est encouragé à nous contacter immédiatement par email (atlantis@leclandesofficiers.com).

    Vous vous engagez, par l'utilisation de ce service, à ne pas utiliser ce forum pour écrire des messages qui seraient sciemment faux et/ou diffamatoires, imprécis, abusifs, vulgaires, incitant à la haine, coupables de harcèlement, obscènes, à caractère sexuel, menaçants, dévoilant l'intimité d'une personne, ou d'une quelque manière que ce soit allant à l'encontre de n'importe quelle loi française.

    Vous acceptez de ne rédiger ou publier aucun propos ou document/fichier ne se conformant pas aux droits d'auteur à moins que le copyright ne soit en votre possession ou celle du forum.
     
    Vous acceptez de ne rédiger ou publier aucun propos de nature politique ou religieux.

    Notre site respecte la réglementation française et les recommandations de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Notre numéro de déclaration CNIL est le 1167259. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, pour l'exercer, merci de nous contacter par mail à atlantis@leclandesofficiers.com.

     
     

    Charte du forum à lire avant de poster un message


     
    Lorsqu'on arrive dans un nouveau lieu de dialogue la politesse veut que l'on se présente. Votre premier message devra donc être votre présentation dans le forum « Présentation des nouveaux arrivants». Vous pourrez nous faire part de vos jeux préférés et de la raison pour laquelle vous avez souhaité vous inscrire sur notre forum.

    Avant de poster une question sur le forum, vérifiez si la réponse n'existe pas déjà sur le site, ou si cette discussion n'a pas déjà été abordée dans le forum en utilisant la boîte de recherche. Pensez aux pauvres contributeurs fatigués de devoir répondre pour la 50ème fois à la même question !

    Intitulez votre message de manière claire et compréhensible : ça ne serait pas très pratique si tous les messages sont intitulés « Help ! », « A l'aide !!! » ou « Officers ? ». Donnez des éléments permettant de distinguer votre message des autres. Par exemple « Problème d'affichage avec une carte ATI 9800XT » ou « Jeu en réseau impossible sur Officers » sont des titres explicites. Idem pour les questions : posez-les de façon claire, y répondre n'en sera que plus aisé.

    Faites attention à votre niveau de langage : évitez le langage SMS/chatroom qui est assez pénible à lire. Le but étant d'être compris par le plus grand nombre, écrivez dans une langue connue par le plus grand nombre : le français.

    Restez courtois et poli en toutes circonstances : un forum est un espace de discussion, pas un endroit où s'invectiver. Pas d'agressivité, d'arrogance ou de ton méprisant, sans quoi les modérateurs n'hésiteront pas à intervenir. L'objectif de tous les participants est de s'informer et de partager leurs opinions. Le langage des fleurs sera toujours plus efficace que l'agressivité pour expliquer votre point de vue à un autre utilisateur.

    Toute demande d'aide par message privé à une question dont la réponse pourrait aider d'autres lecteurs du forum est strictement interdite. Les messages privés sont destinés à des discussions privées, et uniquement à cela.

    Respecter également quelques règles élémentaires :

    • n'envoyez pas de messages inutiles au fonctionnement du forum
    • ne lancer pas de polémiques « stériles » ou bien de fausses rumeurs
    • n'utiliser pas de façon inconsidéré les majuscules car cela est synonyme d'hurlement dans le monde de l'Internet
    • ne faites pas de hors sujet par rapport au thème de ce forum qui est dédié aux jeux vidéo et à rien d'autre.


    Vos signatures ne doivent pas être un roman, ni un annuaire de liens (400 caractères au maximum, espaces compris). Les signatures en images ne devront pas perturber la lecture des forums et en aucun cas dépasser la taille de 400x120 pixels. Les animations ne sont pas permises dans les signatures.
     
    Les incitations à l’utilisation de programmes piratés, demandes de numéros de série ou de cracks pour des logiciels payants sont bannis de ces forums. De la même les propos politiques, religieux ou sexistes sont interdits.
    Il est interdit d’utiliser des pseudos ou des images (photos, emblèmes) :

    • pornographiques
    • représentants des personnages ou des organisations ayant été condamnés pour Crimes contre la paix et complot, Crimes de guerre ou Crimes contre l’humanité (S.S, Gestapo, NSDAP/parti Nazi, Khmers rouges, etc).
    • représentants des soldats d’un pays de l’Axe ou d’un pays allié de l’Axe : Allemagne, Italie, Japon, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Yougoslavie et Finlande.
    • représentants des partis politiques ou des organisations religieuses.


    Votre pseudo doit être facilement mémorisable et prononçable en français.
     
    Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits, ils s'interdisent tout propos diffamatoires, injurieux, révisionnistes, racistes ou susceptibles de tomber sous le coup de la loi. Leur responsabilité pourra être engagée en cas de manquement à cette règle.

    Les messages ne respectant pas la Charte du Forum pourront être supprimés dans un délai immédiat et sans préavis.
     
     
    Publicité et annonces
     
    La publicité commerciale sous quelle forme que ce soit n'est pas autorisée sur le forum. Si vous voulez que la bannière de votre site apparaisse sur le leclandesofficiers.com, il faut demander au webmaster à l'adresse atlantis@leclandesofficiers.com.
     
    Les annonces de recrutements et d’événements (soirée multi-joueurs par ex.) pour des clans et sites ne figurant pas dans la liste des partenaires du Clan des Officiers sont également interdites, sauf autorisation préalable des administrateurs du Clan des Officiers. Cette autorisation est à sollicitée et obtenir, via message privé aux administrateurs C.d.O, avant publication de l'annonce, sous peine de suppression sans préavis des messages non autorisés. La liste des sites partenaires C.d.O est disponible en bas à droite de la page d'accueil du portail C.d.O.
     
     
    Charte spécifique au forum « Les chroniques de l'Histoire »

    Pour les citations de documents il est indispensable d'indiquer vos sources (éditeur, année de publication, nom de l'auteur). Merci aussi de ne reprendre que des passages courts des ouvrages cités (10 lignes maximum) pour ne pas enfreindre les droits d'auteurs des ayants droits.

    Enfin il convient de préciser que les messages postés dans ce forum feront l'objet d'une lecture préalable de la part des modérateurs du site. Tout message non conforme à la charte de ce forum ou à la loi française ne sera pas publié.

     

    Charte spécifique à la boutique «Le Clan des Officiers» en partenariat avec Amazon.fr !

    Avertissement important :

    Le Clan des Officiers, les animateurs et responsables du site web, déclinent toute responsabilité sur la vente des articles de cette boutique. La commercialisation, le paiement, la livraison et le service après-vente des articles sont entièrement pris en charge par Amazon.fr qui est le seul interlocuteur et responsable vis à vis des clients de la boutique. Les éventuelles demandes de renseignements et réclamations doivent uniquement êtres adressées à Amazon.fr qui est seul responsable de la réponse et de la bonne exécution des commandes client. Le Clan des Officiers, ses animateurs et responsables, ne pourront êtres tenus responsables d'aucun dommage subi par les clients de cette boutique.



    Atlantis - Webmaster du Clan des Officiers.

  • Playlist Youtube

    Playlist Youtube




  • Twitch d'Amnesia
  • Twitch de Djmika
  • Twitch de Luxa3t3rna


  • Depuis 2005 le Clan des Officiers offre un espace de dialogue et de rencontre aux passionnés francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale et nous comptons bien continuer en ce sens. Pour soutenir le site vous pouvez faire un don via PayPal.

×
×
  • Create New...