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Mogwaii

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2 abonnés

À propos de Mogwaii

  • Rang
    Moddeur Offikrieg

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    (Blitzkrieg) Mission Kursk

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.offikrieg-mk2.blogspot.com/

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

8 880 visualisations du profil
  1. Mogwaii

    Voyage

    Bon voyage Skrizzo. 🌞
  2. Mogwaii

    Call Of Duty - Black Ops 4

    Arff... La série Call of Duty a clairement perdue de son charme. La thématique "futuriste" ainsi que leur p**** de mod zombies ne m'intéressent aucunement.
  3. Mogwaii

    Présentation - Officier SkrizzoW8

    Salutations et bienvenue sur nos pages. Toujours content d'accueillir un joueur de Bk.
  4. Mogwaii

    Close Combat – The Bloody First : aperçu du gameplay

    Ah... voilà un titre qui trouvera probablement une petite place dans ma collection de jeux.
  5. Bonjour DSE76, Navré de n'avoir pu t'aider. Mais puisque tu as solutionné ton problème, et bien, je te dis «Bon jeu !».
  6. Bonsoir DSE76, Mmm... C'est bien la problématique des systèmes de protection. Le plus souvent, cela dérange plus facilement le joueur qui possède une version légale d'un jeu /logiciel /etc. M'enfin, ce n'est pas le sujet ! Dès lors, pour te répondre ou tout du moins, essayer de t'aider, regarde plutôt du côté du support de Starforce. Un update ou une possible suppression des éléments de protection semblent proposés. Tu devrais également trouver l'ensemble des informations qui te seront utiles dans la FAQ. Finalement, en cherchant sur le web, j'ai trouvé un sujet qui traite d'un problème similaire. Deux propositions semblent recueillir des retours positifs. La première option (par D_Gui) serait la suppression du pilote via le panneau de configuration ! La seconde (par Destrio5) quant à elle propose un update ou une désinstallation (ce qui revient finalement à une suppression "plus propre" du pilote pour cette dernière). En espérant que cela puisse t'aider. Bon jeu,
  7. Attention aux double post ! N'hésites pas à éditer ton /tes messages. Pour le reste, en effet, la page est en japonais. Il s'agit de la page d'hébergement du guide pour le site Legacy of Blitzkrieg. Après, avec une recherche sur Google, tu peux facilement trouver ton bonheur. http://www.blitzkrieg.be/helpz_bk/LuaScriptingGuide.pdf
  8. Un script .lua est lié à une carte via l'éditeur. Pour ce faire, il faut se rendre dans le menu en haut à gauche, puis ouvrir l'onglet Map ==> Script. La fenêtre qui s'ouvre permet de sélectionner le script que l'on souhaite affilier à la map. Une fois la carte terminée, tu dois donc avoir deux fichiers minimum, TaMap.bzm et TonScript.lua qui lui est lié. Nb. Tu peux lier un script vide et le rédiger par la suite. En ce qui concerne la commande Suicide(); , elle permet de stopper une fonction et évite sa répétition. Sans cette dernière, une fonction qui, par exemple, appellerait des renforts toutes les cinq minutes, le ferait indéfiniment ! Alors, cela peut-être volontaire, dans le cas d'un désir de répétition d'une ou plusieurs fonctions mais il faut faire attention à ne pas trop en abuser pour ne pas surcharger les maps inutilement. Comme Scyooff te l'a conseillé, n'hésites pas à ouvrir un ou plusieurs fichier .pak afin de parcourir les scripts.lua de scénarios déjà existants. Tu y découvriras plus en porofondeur le principe de fonctionnement des fonctions. Ensuite, pour t'aider, tu as le Guide des fonctions LUA rédigé par Calvin. Bon mapping et bon jeu,
  9. Un script .lua te sera nécessaire quoi qu'il arrive. C'est dans ce dernier que tu entreras tes commandes, tes conditions, etc... Il te permettra par exemple d'effectuer l'appel des renforts selon certaines conditions. En bref, élément obligatoire pour les missions solo ou multijoueurs.
  10. Bonjour à tous, Pas de soucis pour l'utilisation des images dans ton tutoriel.
  11. De mémoire, il me semble que cette différence concerne la version 1.2 de l'éditeur . M'enfin, l'emploi de la version 1.4 reste conseillé, puisqu'il s'agit de la dernière version de l'éditeur. Sinon, tutoriel bien réalisé et qui devrait permettre d'aider nombre de joueurs désireux de mapper, donc merci SkrizzoW8.
  12. Bonsoir @SkrizzoW8, Pour les coordonnées, tu les trouveras en bas de fenêtre, dans l'éditeur (voir capture ci-dessous). Les coordonnées 0.00, 0.00 correspondent en effet à l'angle gauche de la carte, quelque soit ses dimensions. Lorsque tu vas déplacer ton curseur, tu verras que les coordonnées vont changer... A partir de là, tu pourras, en plaçant ton curseur la où tu souhaites faire apparaître l'aviation (le mieux étant évidemment de le faire en hors map) obtenir les coordonnées qui t'intéressent. Les coordonnées ne peuvent avoir une valeur négative.
  13. Salutations SkrizzoW8, C'est avec vif intérêt que je lis ton message, surtout si tu envisages de réaliser quelques (pleins de ) scénarios solo avec le mod Offikrieg. Avec Fabrice et le reste de l'équipe, nous avions envisagé quelques projets de campagnes pour le mod. Il ne s'agissait là que d'évocations d'idées mais le désir était bien présent. Mais avant de commencer cela, nous avions souhaité finaliser la version 1.5Beta. Le temps consacré au développement du mod a diminué. En effet, la dure réalité du monde actif nous a rappelé que celui-ci n'était pas extensible. De plus, d'autres projets ont pris également le pas sur Offikrieg ou simplement le manque de motivation nous a conduit à ralentir, voir stopper nos travaux. Offikrieg reste cependant un bébé que l'on ne souhaite pas voir s'arrêter ou pire, disparaître. J'espère donc bien m'y replonger avec Fabrice et tous les copains d'antan. Oupss... Je me suis éloigné du sujet là ! En ce qui concerne le sujet des "Liens utiles pour les moddeurs et les créateurs de cartes", tu trouveras dans le second messages posté par Atlantis le lien qui te redirigera vers le «Legacy of Blitzkrieg» et la rubrique qui t'intéressera sera celle des tutoriaux. Tu devrais sans nuls doutes y trouver ton bonheur. Si tu as des questions ou des doutes sur certains principes d'édition, alors n'hésites pas à nous laisser un petit mot et nous essaierons de t'aider dans la mesure de nos connaissances. Sur BlitzSrbija, tu pourras également trouver auprès de la communauté, une grande aide de nos camarades mappeurs /moddeurs /joueurs de Blitzkrieg. En anglais certes, mais parfois, il faut passer par la langue de Shakespeare pour avoir les bonnes informations. Sur le forum, tu trouveras une rubriques francophone, probablement déserte de messages mais dans laquelle tu pourras toujours obtenir de l'aide (en fin, je le pense !). Scyooff te proposera peut-être d'autres liens pour des aides, didacticiels, etc... C'est un peu notre archiviste /Géo Trouvetou ici bas. Bon jeu,
  14. Bonjour à tous, je viens de découvrir un sujet chez notre partenaire www.wargamer.fr plutôt intéressant dans lequel on découvre un jeu qui souhaite plonger le joueur sur des champs de bataille à échelle opérationnelle. Titre ambitieux je trouve et qui pourra éventuellement intéresser certains d'entre-nous. Dans le cas où vous n'auriez pas vu le mot de Bertrand L., je vous laisse le découvrir ci-après... Par Bertrand L. - 6 mai 2018 Ce futur jeu voulant simuler à l’échelle opérationnelle et en grand détail les plus grandes batailles de 39-45 va franchir en juin prochain une étape importante, cela du fait de la sortie d’une version de test du moteur graphique, qui permettra donc de déterminer si votre PC pourra faire fonctionner... (découvrir la suite de la dépêche chez notre partenaire www.wargamer.fr) Site officiel : http://militaryoperationshq.com/
  15. Mogwaii

    [IFA3L] Soirées CooP du Samedi

    Incertain quant à ma présence, dès lors comptez-moi plutôt comme fusilier. Je préfère ne pas avoir de poste à "responsabilités" afin de vous éviter un abandon aussi soudain que celui de vendredi dernier.
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