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Mogwaii

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  1. Merci pour toutes ces vidéos Tribal... A très bientôt !
  2. Bien essayé ! @Atlantis C'est un copié-collé d'un ancien message disponible sur le forum. Le prénom n'est pas le bon au passage (Ray me l'a confirmé). On a donc à faire à un troll ou un compte douteux... Je te laisse le soin de la "modération" du compte. Bon jeu à tous,
  3. Bonjour Viperpilote, Comme proposé par Tribal, il serait éventuellement intéressant pour vous de découvrir le jeu multijoueur au sein d'une communauté. Au CdO, les soirées se déroulent les samedis et ne nécessitent "normalement" pas de mods en dehors, éventuellement d'un CDLC. Hmmm... Comment souhaitez-vous jouer exactement ? Comme vous ne donnez que peu d'informations, je vais simplement évoquer les options pour héberger une session de jeu sur Arma. Le LAN (Réseau Local) est prévu pour jouer à plusieurs sans passer par internet. En sommes, plusieurs PC sont connectés ensemble sur un même réseau domestique. L'un des PC sert d'hôte-client et les autres sont simplement des clients. Dans votre cas, il n'y a pas grand chose à faire; il suffira que vos deux ordinateurs soient branchés sur le même réseau. Une fois sur l'écran d'accueil, rendez-vous dans Multijoueur ⇛ Navigateur ⇛ Héberger Comme sur l'image ci-dessus, indiquez le nom du serveur, sélectionnez l'option d'hébergement (ici, LAN), laissez le port 2302 par défaut, indiquez ou laissez tel quel le nombre de joueurs maximum, mentionnez ou non un mot de passe pour accéder au serveur et lancez en cliquant sur le bouton "Héberger". Par principe, le second PC devrait voir apparaitre dans l'onglet Multijoueur ⇛ Navigateur ⇛ Serveur ⇛ LAN le serveur précédemment créé tel que la capture ci-dessous le montre. Il n'aura donc plus qu'à le rejoindre... Par internet, c'est le même principe pour créer le serveur sauf que cette fois, il faut sélectionner l'option "Internet" et cocher UPNP. Là encore, l'un des PC sert d'hôte-client et les autres sont les clients. L'avantage ici est que l'on peut jouer à grande distance les uns des autres. Une fois que le serveur est héberger sur votre PC, le second ordinateur devrait voir apparaitre, toujours dans l'onglet Multijoueur ⇛ Navigateur ⇛ Serveur ⇛ LAN, le serveur précédemment créé. Encore une fois, il n'aura donc plus qu'à le rejoindre en le sélectionnant... Une troisième option serait d'héberger vous-même un serveur "dédié" en installant Arma3 - Server et en le configurant. Là, c'est un peu plus compliqué à mettre en place mais pas impossible . Maintenant, serait-ce utile dans votre cas, j'en doute... Maintenant, pour vous répondre, l'ensemble des communautés Arma utilisent, pour l'essentiel, des serveurs dédiés loués (C'est le cas ici au CdO, au 1er RCC ou à la Virtual Force par exemple). Concernant l'ouverture du port 2302, de mémoire, il n'y a pas besoin de l'ouvrir sur la box. En espérant que cela puisse vous aider. Bon jeu à tous,
  4. Bonsoir, Cela fait quelques années que je n'ai pas lancé Blitzkrieg 2 et je n'ai jamais essayer le multi sur ce dernier. Maintenant, il me semble que la version Steam utilise actuellement le service Gog nommé GALAXY (comme pour Blitzkrieg 1 d'ailleurs) et que NIVAL.net passe également par ce service, mais sans certitudes . De là, acquérir le jeu sur Gog ne serait pas nécessairement une solution si vous l'avez déjà sur Steam puisqu'il emploiera logiquement le même service, qui semble encore fonctionnel. Lorsque j'évoquais la version Gog, je pensais surtout à la protection Starforce qui vous pose des soucis et qui a été retiré di-celui et comme je ne savais pas que vous possédiez la version Steam... Aussi, votre version Steam devrait vous permettre de jouer en multijoueur, mais est-il nécessaire de le patcher en 1.5, je ne pourrais vous le confirmer. Navré de ne pouvoir vous aider plus que cela. Bon jeu à tous,
  5. Bonsoir @Raffaelo7469, Je viens de séparer votre message en rapport au sujet dans lequel il avait été posté. A noter qu'il est préférable pour une demande "spécifique" de créer son propre sujet , car cela facilite les recherches des lecteurs par la suite. (PS. Ne pas hésiter également à rechercher auparavant des sujets potentiellement similaire). Maintenant pour tenter de vous répondre, je présume que vous avez déjà effectuer l'installation du Blitzkrieg_Rolling_Thunder_Patch_V_1_3_DE_EN_FR.exe (liens Mediafire ou OneDrive) et que vous avez essayer le patch Dual Core. En cela, il serait éventuellement intéressant de vérifier du côté des librairies «Microsoft Visual C++ Redistributable» installées sur votre machine (Piste proposée par Scyooff pour Bk2 mais qui reste pertinente pour le premier). En espérant que cela vous aide. Bon jeu à tous,
  6. Bonsoir, Le lien disponible dans ce sujet pour récupérer le bk2_1.5_protectionpatch.zip ne semble plus fonctionnel. Je viens d'envoyer un mail au support de focus puisque c'est là-bas que se trouvait le patch (croisons les doigts pour l'obtention d'une réponse), sinon, nous pourrons tenter avec Nival ou essayer autre chose. Affaire à suivre, Bon jeu à tous Edit: Sur ce site, vous trouverez le patch 1.5 si vous ne l'aviez pas déjà. Maintenant, après relecture de votre message, je pense l'avoir cependant mal compris. Aussi, ai-je l'impression que vous disposez du-dit patch et que pour autant, vous avez toujours le message de la protection Starforce. Comme il doit s'agir d'une "ancienne" version du jeu (probablement en format CD ), la solution serait d'acquérir ce dernier sur GOG par exemple afin de se libérer de ce système de protection qui finalement, empêche simplement les possesseurs du jeu d'y jouer à leur convenance. Bon jeu à tous
  7. Certes, cette impression semble fondée mais je pense plutôt que cela permet à de petits "studios" (souvent composés de développeurs professionnels mais parfois amateurs aussi...) de se distinguer et de s'exprimer en développant un contenu "de qualité" en rapport à un mod qui lui, n'est pas soumis à une charte spécifique, tout en obtenant une rémunération pour le travail fournit. Les gains nets étant répartis à 50/50 entre les développeurs et Bohemia Interactive (après déduction des frais de distribution sur la plateforme Steam de Valve), il y a bien entendu un aspect financier derrière, qui rapporte à Bohemia Interactive des fonds à moindre coût, mais à mon sens, il y a du donnant-donnant. Les développeurs de DLC sont rémunérés et s'ouvrent potentiellement des portes pour concevoir, pourquoi pas, de futurs contenus officiels pour Bohemia Interactive qui pourrait les recontacter par la suite. Je ne suis certainement pas le plus familier de ce genre de business et même si je conçois que BIS est très certainement le plus grand gagnant dans ce modèle, je pense que les développeurs y trouvent aussi leur compte, autrement, ils n'auraient en aucun cas accepté de s'engager su cette voie et auraient poursuivis ou non, le développement de mods en totale autonomie. D'ailleurs, certains ont fait ce choix... Maintenant, il faut savoir que selon les termes de développement, le contenu des Creators DLC ne remplace en aucun cas ce qui est déjà disponible gratuitement. Cela sous-entend que par principe, l'ensemble des éléments qui existent en tant que mods gratuits ne peuvent être retirés de ces derniers pour apparaître dans un Creator DLC. De plus, ce dernier ne doit avoir aucune dépendances vis-à-vis de mod tiers. Le point "noir" de cette affaire pourrait être une disparition progressive des principaux et plus importants mods gratuit d'Arma. Personnellement, j'en doute mais peut-être que l'avenir me contredira... Pour conclure, je dirai que BIS a toujours mis à disposition de sa communauté, des outils de modding, comme nombre d'autres studios, et cela les aura bien servit sur le long terme, car disposer d'une communauté active et créative leur permet encore aujourd'hui, de vendre des jeux. Briser ce modèle serait suicidaire pour eux et c'est donc ce qui me pousse à dire que les Creators DLC sont intéressants pour "supporter" les développeurs de contenus ET l'éditeur Bohemia Interactive mais qu'en aucun cas, ces derniers remplaceront les mods gratuits... Nb. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus, Krieger a réaliser une vidéo pour présenter le contenu en détaillant les principaux éléments présentés sur le site https://www.sogpf.com/. Bon jeu à tous,
  8. Développé par Savage Game Design, S.O.G - Prairie Fire vous ramènera à la guerre du Vietnam. Pour pourrez parcourir un terrain de 300Km² représentant plusieurs zones d'opérations de ce conflit et notamment, la piste Ho Chi Minh et incarner les forces de quatre factions qui ont pris part aux combats. Cinquante armes, plus de cinquante véhicules et armes statiques (comprenant les variantes) associés à des effets sonores et une bande son originale agrémenteront votre immersion et vous permettront de revivre ce conflit. Retrouvez l'ensemble des informations de ce prochain Creator DLC sur la page dédiée d'arma3.com ou sur le site https://www.sogpf.com/ et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Youtube ou encore Facebook.
  9. Développé par Savage Game Design, S.O.G - Prairie Fire vous ramènera à la guerre du Vietnam. Vous pourrez parcourir un terrain de 300Km² représentant plusieurs zones d'opérations de ce conflit et notamment, la piste Ho Chi Minh et incarner les forces de quatre factions qui ont pris part aux combats. Cinquante armes, plus de cinquante véhicules et armes statiques (comprenant les variantes) associés à des effets sonores et une bande son originale agrémenteront votre immersion et vous permettront de revivre ce conflit. Retrouvez l'ensemble des informations de ce prochain Creator DLC sur la page dédiée d'arma3.com ou sur le site https://www.sogpf.com/ et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Youtube ou encore Facebook. Voir la totalité de article
  10. Arff! On ne fait plus réellement de soirée(s) Post Scriptum. En ce moment, Mika est plutôt occupé et n'a que peu de possibilités en semaine. Soit dit en passant et à titre personnel, je lui préfère Hell Let Loose; jeu auquel je joue assez régulièrement en ce moment, mais les «coupains», bah ils n'y jouent pas ! Du coup, je rejoins d'autres joueurs francophone et je m'amuse plutôt bien (sauf quand je meurs trop souvent bien entendu !) Sinon, pour en revenir à la question originale d' @Enzo38, tu peux parcourir le tutoriel de Mika qui a initié ce sujet (hein ! ) : ... ou bien regarder du côté des guides communautaires disponibles sur Steam : Bon jeu à tous,
  11. Bonsoir, Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil, vous voyez bien la page Offikrieg ? Concernant Mission Koursk, non, il n'est pas nécessaire. Pour finir, pourriez-vous faire une ou plusieurs captures d'écran de votre installation de jeu ? Bon jeu à tous,
  12. Bonjour BigBisous. Probablement ai-je entendu le nom mais... euh non, je ne connaissais pas. J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube afin de voir le concept qui n'entre au demeurant pas réellement dans mon style de jeu. Bon jeu à tous,
  13. Bonsoir PriapeOmnius, Le fichier Offikrieg 1.5beta.exe est l'élément que vous avez normalement récupéré sur la page de téléchargement. Si vous ne voyez que des fichiers .pak, cela veut probablement dire que vous avez déjà extrait le contenu de l'exécutable après son téléchargement. Référez-vous au tutoriel ci-joint (Pages 5 et 6) afin de vérifier que vos fichiers .pak correspondent bien à ceux du mod Offikrieg. J'y ai également décrit les étapes de récupération et d'installation du mod. En les suivants, il ne devrait pas y avoir de soucis. Enfin, si vous ne trouvez pas Offikrieg 1.5beta.exe sur votre pc (même en utilisant le moteur de recherche de votre système d'exploitation), il est alors possible que vous l'ayez déjà supprimé, car il n'est plus nécessaire une fois les éléments .pak extraits (sauf si vous souhaitez le conserver pour un usage ultérieur). Bon jeu à tous, tutoriel_recuperation_et_installation_offikrieg.pdf
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